L'Oréal - FR0000120321 OR

Ma question était pour ceux/celles qui ont du L'Oreal, voyez vous le versement des dividendes sur votre compte ?

Pendragon a dit:
Ma question était pour ceux/celles qui ont du L'Oreal, voyez vous le versement des dividendes sur votre compte ?
Reçu le 29 avril chez BourseDirect, comme prévu.

Pendragon a dit:
Bonjour, je n'ai pas reçu le dividende (pourtant versé le 29/5).
Moi non plus ! Peut-être l'effet "1er mai"
Pendragon a dit:
Non, je suis chez Fortunéo. Achat de titres L'oréal en février...

Dernière modification:
Merci pour vos réponses, j'ai envoyé un msg au support Saxo.

Pendragon a dit:
j'ai envoyé un msg au support Saxo.
Si tu peux partager le retour. Merci

Bonjour, j'ai reçu les miens sur Bourso

Bonjour,
Pendragon a dit:
Dividendes versés chez BfB (le 30/04 de mémoire)

Theblueline a dit:
Achat de titres L'oréal en février...
Pas d'incidence sur les délais de paiement des dividendes.

Bien reçu pour moi chez Fortuneo (c.f Historique des Opérations : Détachement / Encaissement de coupon respectivement 27 et 19/4).

MChat a dit:
Bien reçu pour moi chez Fortuneo (c.f Historique des Opérations : Détachement / Encaissement de coupon respectivement 27 et 19/4).
Oui merci j'ai trouvé aussi.
Par contre, où vont les sommes encaissées des dividendes ? Réinjectées sur le PEA ?

Theblueline a dit:
Par contre, où vont les sommes encaissées des dividendes ? Réinjectées sur le PEA ?
Ils sont versés sur le compte espèce du PEA

Chat SaxoBanque : "Nous avons eu un pb avec le versement de ce dividende. " Vous allezr recevoir la somme bientôt....

Jeune_padawan a dit:
Ils sont versés sur le compte espèce du PEA
Merci Jeune Pada, j'ai même pas vu la différence vu le peu d'actions L’Oréal et LVMH que je possède :ROFLMAO:

Theblueline a dit:
Merci Jeune Pada, j'ai même pas vu la différence vu le peu d'actions L’Oréal et LVMH que je possède
Quand même, l'Oréal a versé 4€/action (4,4€ avec prime de fidélité si nominatif depuis + de 2 ans) et LVMH a également versé le solde de dividende de 4€/action

Jeune_padawan a dit:
Quand même, l'Oréal a versé 4€/action (4,4€ avec prime de fidélité si nominatif depuis + de 2 ans) et LVMH a également versé le solde de dividende de 4€/action
Bah ouais 4 + 4 = 8 :ROFLMAO:

Theblueline a dit:
Bah ouais 4 + 4 = 8
8€ en plus sur le compte espèce et vous ne le voyez pas o_O

Il faut peut être changer les piles de la calculatrice ;) (ou passer au tableur tellement plus pratique)

Jeune_padawan a dit:
passer au tableur tellement plus pratique
Un tableur ? C'est quoi ça ? Vous voulez dire que mon boulier chinois ne sert plus à rien ? ;)

Blague à part, j'utilise un Google Sheet mais les dividendes sont intégrés sans les dates de détachement. Ça ne fausse que très peu mes statistiques au final.

Theblueline a dit:
mon boulier chinois ne sert plus à rien
C'est un ingénieux instrument de calcul.
Pour google sheet, vous pouvez rentrer la liste des dividendes prévus et via formule (+ la date actualisée) incrémenter le montant des dividendes sur le compte espèce de votre feuille de calcul.

Jeune_padawan a dit:
C'est un ingénieux instrument de calcul.
Pour google sheet, vous pouvez rentrer la liste des dividendes prévus et via formule (+ la date actualisée) incrémenter le montant des dividendes sur le compte espèce de votre feuille de calcul.
tu récupère les cours comment ?
j'avais essayé de reproduire mon portefeuille sur libreoffice mais je ne suis pas arrivé.

Retour