Pendragon
Top contributeur
Saxo Banque (ex Binck)nicogane a dit:Tu es chez qui?
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Saxo Banque (ex Binck)nicogane a dit:Tu es chez qui?
Reçu le 29 avril chez BourseDirect, comme prévu.Pendragon a dit:Ma question était pour ceux/celles qui ont du L'Oreal, voyez vous le versement des dividendes sur votre compte ?
Moi non plus ! Peut-être l'effet "1er mai"Pendragon a dit:Bonjour, je n'ai pas reçu le dividende (pourtant versé le 29/5).
Non, je suis chez Fortunéo. Achat de titres L'oréal en février...Pendragon a dit:Ma question était pour ceux/celles qui ont du L'Oreal, voyez vous le versement des dividendes sur votre compte ?
Si tu peux partager le retour. MerciPendragon a dit:j'ai envoyé un msg au support Saxo.
Dividendes versés chez BfB (le 30/04 de mémoire)Pendragon a dit:Ma question était pour ceux/celles qui ont du L'Oreal, voyez vous le versement des dividendes sur votre compte ?
Pas d'incidence sur les délais de paiement des dividendes.Theblueline a dit:Achat de titres L'oréal en février...
Oui merci j'ai trouvé aussi.MChat a dit:Bien reçu pour moi chez Fortuneo (c.f Historique des Opérations : Détachement / Encaissement de coupon respectivement 27 et 19/4).
Ils sont versés sur le compte espèce du PEATheblueline a dit:Par contre, où vont les sommes encaissées des dividendes ? Réinjectées sur le PEA ?
Merci Jeune Pada, j'ai même pas vu la différence vu le peu d'actions L’Oréal et LVMH que je possèdeJeune_padawan a dit:Ils sont versés sur le compte espèce du PEA
Quand même, l'Oréal a versé 4€/action (4,4€ avec prime de fidélité si nominatif depuis + de 2 ans) et LVMH a également versé le solde de dividende de 4€/actionTheblueline a dit:Merci Jeune Pada, j'ai même pas vu la différence vu le peu d'actions L’Oréal et LVMH que je possède
Bah ouais 4 + 4 = 8Jeune_padawan a dit:Quand même, l'Oréal a versé 4€/action (4,4€ avec prime de fidélité si nominatif depuis + de 2 ans) et LVMH a également versé le solde de dividende de 4€/action
8€ en plus sur le compte espèce et vous ne le voyez pasTheblueline a dit:Bah ouais 4 + 4 = 8
Un tableur ? C'est quoi ça ? Vous voulez dire que mon boulier chinois ne sert plus à rien ?Jeune_padawan a dit:passer au tableur tellement plus pratique
C'est un ingénieux instrument de calcul.Theblueline a dit:mon boulier chinois ne sert plus à rien
tu récupère les cours comment ?Jeune_padawan a dit:C'est un ingénieux instrument de calcul.
Pour google sheet, vous pouvez rentrer la liste des dividendes prévus et via formule (+ la date actualisée) incrémenter le montant des dividendes sur le compte espèce de votre feuille de calcul.