L'Oréal - FR0000120321 OR

Persiflore a dit:
Fibonacci, c'est le dernier shampoing a la mode?
Ah ??
Je croyais que c'était la dernière marque héritée de chez Cadeau-Ricin, dont le produit provoquait des vagues lors du Champ-point ...
Enfin, des vagues, c'est un bien grand mot, on parlera davantage de mini-vagues .... :sleep:

Bon plan davoir pris a 296e :)
Ça ne fait que augmenter depuis.

Pareil pour Air Liquide à 134 € :D

mardouk a dit:
Pareil pour Air Liquide à 134 € :D
Je suis rentré, ya peu, sur air liquide a 131e :)
J'attend une baisse pour renforcer

Ben oui vous me trollez sur les Fibos et mes signaux ichimoku, mais elle ne rebondit pas par hasard ;)

Bon je me permets un commentaire inutile....

Le pullback s'est réalisé à 295,8 et pas à mon ordre limité car j'ai encore visé trop juste. Encore une fois, ça m'apprendra à toujours essayer d'être minutieux.

J'accumule des erreurs (analyses de sociétés trop tardives, pas d'ordres limités mis en place ou alors ordres trop justes pour que ça passe, hésitation, ect.....). Je les enchaîne...

Fin du HS.

C'est le métier qui rentre. ;)

J'ai appris à ne pas être trop exigeant sur le prix d'actions telles que l'Oréal, parce qu'elle est de très bonne qualité et monte régulièrement.

J'ai beaucoup trop attendu pour rentrer sur l'Oréal pendant le krach, car j'estimé qu'elle n'avait pas assez baissé.

Julien954 a dit:

J'ai appris à ne pas être trop exigeant sur le prix d'actions telles que l'Oréal, parce qu'elle est de très bonne qualité et monte régulièrement.

J'ai beaucoup trop attendu pour rentrer sur l'Oréal pendant le krach, car j'estimé qu'elle n'avait pas assez baissé.
Je suis d'accord. Au début comme toi @Tubair je louppais des opportunités car mon ordre limite ne se déclenchait pas à 0.1€ près..

Bref maintenant je suis le cours et quand je trouve que le prix est intéressant et dans mon viseur je passe un ordre au marché et comme ça je suis sur qu'il se réalise sans prise de tête et je ne regrette plus..

Et entre nous, sur 5 ans, avoir LOREAL à 296€ ou 300€, ça ne change plus grand chose ! 😁

En général sur des titres haussiers, j'essaie de mettre un ordre limité un peu au dessus de mon idée.

Cela s'explique en partie par la remontée des moyennes mobiles sur des titres haussiers, si on se base sur une moyenne mobile pour placer un ordre sur un titre haussier : deux semaines après, la moyenne sera plus haute et donc notre ordre ne passera pas.

Après comme dit Sm1le22, entre 296e et 300e, sur le long terme cela n'aura strictement aucune incidence ;).

Après, Tubair, si L'Oréal dépasse 322e, et donc fait un plus haut historique, c'est aussi un bon point d'entrée pour passer long sur le titre, en tout cas perso je renforcerai ma position à ce moment là.

Julien954 a dit:

Haille
Vraiment dommage.

Dommage aussi que je nai pas avoir eu plus de corones pour mettre plus de liquidité en bourse entre mars et avril.
Meilleur point d'entrée... :)

Membre43775 a dit:
Après, Tubair, si L'Oréal dépasse 322e, et donc fait un plus haut historique, c'est aussi un bon point d'entrée pour passer long sur le titre, en tout cas perso je renforcerai ma position à ce moment là.
Je suis rentré à 287 et je voulais renforcer avec le pullback, ça attendra...

Mon commentaire était d’ordre général et sur différentes actions.

Tubair

nicogane a dit:
Haille
Vraiment dommage.

Dommage aussi que je nai pas avoir eu plus de corones pour mettre plus de liquidité en bourse entre mars et avril.
Meilleur point d'entrée... :)

Ne vous inquiétez pas, vous n'étiez pas le seul... Et ensuite, je n'ai pas osé acheter lorsque le CAC oscillait entre 4400 4700.

Tubair a dit:
Je suis rentré à 287 et je voulais renforcer avec le pullback, ça attendra...

Mon commentaire était d’ordre général et sur différentes actions.

Tubair
Si ça se trouve dans 6 mois laction sera a 350e :)
Du coup le prix actuel serai plutôt bon ;)

Persiflore a dit:
Ne vous inquiétez pas, vous n'étiez pas le seul... Et ensuite, je n'ai pas osé acheter lorsque le CAC oscillait entre 4400 4700.
C'est le jeu 😄
On se sait pas jusqu'où sera la baisse

J'ai bien attendu que Renault soit à 20... Ce qui n'est pas arrivé !

mardouk a dit:
Ça les a frôler non?

Complétement !

mardouk a dit:
C'est aussi mon gros regret de pas avoir renforcer sur renault.

mardouk a dit:
Pourtant Renault 20, cela sonnait assez bien, non ? :sleep:

Moi j'ai plus connu Renault 19 !

Retour