Livret Fortuneo

Je viens d'avoir un conseiller, qui m'a confirmé le plafond pour des virements externes (sur Internet), soit 5000e/jour, 10000e/semaine, 20000e/mois.

Sinon, pour des virements encore plus importants, il faut appeler le service client pour le faire.

En espérant que mon aventure chez Fortuneo Livret+ se passe bien.

Je viens de m'inscrire sur leur site pour ouvrir un livret +
Mais au moment ou normalement le site doit m'afficher le contrat (rempli) en PDF rien n'est apparu à mon écran!
resultat je ne sais même pas si ma demande a été pris en compte ou pas....

help

Si tu n'arrives pas à imprimer le contrat rempli, t'appelles le service client de Fortuneo et on va t'envoyer un document.

l'offre à 5% vient de disparaitre
moi qui voulait passer de bforbank à fortuneo c'est raté

spdx a dit:

Pourtant elle est toujours présente sur leur site ...
Votre source ?

c'est étrange comme nouvelle, je vois l'offre qui est toujours présente sur le site.

Moi aussi, j'ai vidé mon livret BforBank pour venir chez Fortuneo, et j'allais demander leur demain pour avoir la confirmation pour
la période promotionnelle dans mon cas.

spdx a dit:
moi qui voulait passer de bforbank à fortuneo c'est raté

Dernière modification:
Mon courrier est parti ce matin cela aurait été dommage lol

désolé mais je me suis effectivement trompé
puis hier soir j'étais allé sur le site de fortuneo en suivant leur lien ou je ne l'avais plus vu
Mais effectivement elle y est bien en passant par un autre lien.

Dernière modification par un modérateur:
En effet, un conseiller m'a confirmé que l'offre de 5% est valable pendant 6 quinzaines qui suit l'ouverture du livret+.

Le point fort du livret+ Fortuneo que j'ai trouvé pour le moment, c'est que les clients peuvent alimenter leur livrets par carte bancaire. Cela serait intéressant si on a une carte de paiement à débit différée assortie avec un plafond de paiement important.

Pour la réception du virement, le délai est rapide, c'est à dire le jour même que l'émission du virement (ordre saisi la matinée depuis le compte externe). Par contre, le solde réel n'est consultable qu'au lendemain matin suivant la mise à jour du site.

Je vais prochainement tester le virement émis depuis le livret+ pour en connaitre le délai.

etalors a dit:
Je viens d'avoir un conseiller, qui m'a confirmé le plafond pour des virements externes (sur Internet), soit 5000e/jour, 10000e/semaine, 20000e/mois.

Sinon, pour des virements encore plus importants, il faut appeler le service client pour le faire.

En espérant que mon aventure chez Fortuneo Livret+ se passe bien.

Ce n'est franchement pas cool ces plafonds :horreur:
Et sait-on quel est le délai après avoir appelé le service client ?

Je ne vais pas tarder à rejoindre le club des BforBank > Fortuneo :)
Inquiétant cette histoire de plafond, donc en gros pour virer 50K depuis Fortuneo vers un compte externe il faut compter 3 mois ?

Selon ce que l'on dit, il faut téléphoner au service client pour effectuer le virement au-delà du plafond, peut-être avec quelques vérifications supplémentaires

Et là, Fortuneo marque un point faible..

etalors a dit:
Selon ce que l'on dit, il faut téléphoner au service client pour effectuer le virement au-delà du plafond, peut-être avec quelques vérifications supplémentaires

Et là, Fortuneo marque un point faible..

Exact, j'hésite à ouvrir un livret chez eux..., même LCL est meilleur sur les virements autorisés par Internet :biggrin:

J'ai téléphoné et apparemment on peu débloquer le plafond des virements en envoyant un courrier postal, ou fax ou par email (scan + signature).

Voici le retour de mes virements externes.

Chez Fortuneo, tous les ordres de virements saisis avant 17H30 du jour ouvré sont exécutés le jour même, (comme s'il y avait un seul train par jour qui part en fin de journée) et les fonds seront arrivés J+1 ouvré au compte destinataire.

Par contre, si vous rater le train, il faut attendre le prochain qui part toujours la même heure au lendemain ouvré.

En fait, pour mes ordres saisis avant 17h30, ils sont arrivés le lendemain dès 8h du matin (consultable sur Internet de mon compte destinataire), un délai très rapide, contrairement aux autres virements reçus qui ne sont consultable qu'en fin de journée.

Merci pour l'info etalors, mais est-ce bien au maximum 5000€ par jour et 10000€ par semaine ? As-tu essayé un virement plus important par téléphone ?

perussonne a dit:
Merci pour l'info etalors, mais est-ce bien au maximum 5000€ par jour et 10000€ par semaine ?

C'est les infos qu'ils m'ont donné.

alors, je viens d'arriver chez Fortuneo en espérant profiter pleinement de la promotion,
donc pour les virements plus importants, cela n'aurait lieu que 6 quinzaines plus tard lol

perussonne a dit:
Merci pour l'info etalors, mais est-ce bien au maximum 5000€ par jour et 10000€ par semaine ? As-tu essayé un virement plus important par téléphone ?

Bon, je vais quand même tenter Fortuneo, avec des fonds dont je n'ai pas vraiment besoin en urgence :biggrin:

Quelles sont vos expériences en matière de délai d'ouverture ? Est-ce encore faisable pour le 30 avril ?

Merci d'avance pour vos réponses.

nicolasc a dit:
Heureux l'épargant qui va pouvoir mettre ses billes chez Fortunéo ... :sourire:

perussonne a dit:
Non, je ne vais pas chez Fortuneo... je retourne momentanément chez LCL, qui est ma banque principale tout de même :biggrin:

perussonne a dit:
Bon, je vais quand même tenter Fortuneo, avec des fonds dont je n'ai pas vraiment besoin en urgence :biggrin:

Qu'est-c'que j'avais dit ! :langue:

Retour