Livret Fortuneo

Je ne crois pas que le plafond journalier ait été supprimé..., en tout cas, sur leur site c'est toujours 5 000€, mais il y a peut-être une faille :clindoeil:

Bon, par téléphone, cela marche bien, on m'a juste demandé pourquoi je retirais mes billes... ben, parce que j'en ai besoin hein :langue:

Perso, je préfère toujours virement par Internet, qui se passe de ce type de conversation un petit peu gênante lol

etalors a dit:
Perso, je préfère toujours virement par Internet, qui se passe de ce type de conversation un petit peu gênante lol

OK pour le virement Internet, sauf quand tu as comme chez Fortuneo des plafonds limités à 10K€ par semaine et... 20K€ par mois :horreur:, et la conversation a été franchement très courte :tongue:

etalors a dit:

Bon j'aurais dû privilégier le virement par internet celà aurait été plus vite. Résultat des courses demande effectuée par téléphone le 1er septembre et virement reçu le 03 septembre.
Quand je pense que perussonne a effectué sa demande après moi et qu'il l'a reçu avant moi.

Moi j'ai fait mes deux virements Jeudi et Vendredi (x2 5000€) et j'ai deja tout récupéré.
Le reste je finirai la semaine prochaine, satisfait de la rapidité !

pitchblack a dit:
Bon j'aurais dû privilégier le virement par internet celà aurait été plus vite. Résultat des courses demande effectuée par téléphone le 1er septembre et virement reçu le 03 septembre.
Quand je pense que perussonne a effectué sa demande après moi et qu'il l'a reçu avant moi.

Heu... finalement, ils ont été plus roublards que moi, car ils n'ont pris ma demande téléphonique du 02/09 en compte que... le 03/09, qui était un... vendredi :cri:, et donc mon CED HSBC n'a été crédité que le lundi 06. Bon, honnêtement, je m'y attendais un peu :biggrin:

Tiens. On dirait qu'ils ont sorti une nouvelle offre à 5% sur deux mois pour tous les versements effectués en octobre mais apparemment à une clientèle ciblée.

Oui j'ai reçu cette offre par email à l'instant... ba va falloir faire le petit calcul qui va bien ... pour voir combien cela peut rapporter ... :clin-oeil:

Moi itou, reçu par email et par courrier ! Bon, faut que je vois si j'ai encore quelques sesterces disponibles :biggrin:

alors moi j'ai rien reçu, c'est à cause des mes virements précédents vers Bforbank?..:)

etalors a dit:
alors moi j'ai rien reçu, c'est à cause des mes virements précédents vers Bforbank?..:)

Difficile à dire. Perso, j'ai tout viré vers LCL, en laissant quand même 1000 euros chez Fortuneo.

Je ne laisse que 10e..

Bon, pour ceux qui n'ont pas encore ouvert de Livret chez Fortuneo, il y a aussi une offre pour une première ouverture avec une rémunération de 5% par an pendant 3 mois, pour 45000 euros maxi. A effectuer avant le 15 décembre.

perussonne a dit:
Bon, pour ceux qui n'ont pas encore ouvert de Livret chez Fortuneo, il y a aussi une offre pour une première ouverture avec une rémunération de 5% par an pendant 3 mois, pour 45000 euros maxi. A effectuer avant le 15 décembre.

"Pour toute 1ère ouverture d'un Livret + et d'un compte bancaire," :confus:

:clin-oeil:

Est-ce que le taux promotionnel 5% est cumulable avec l'offre de parrainage pour le livret +
soit 50e de prime versé le livret+ du filleul?

nicolasc a dit:
"Pour toute 1ère ouverture d'un Livret + et d'un compte bancaire," :confus:

:clin-oeil:

Heu... non, j'ai bien vu une offre pour le Livret+ seulement. Il est vrai que quand tu vas sur leur site, il y a une mention "Livret+ et compte bancaire", mais quand tu vas sur les conditions de l'offre (ou sur le lien "offres spéciales", aucune trace du compte bancaire...

C'est certes étrange, mais je pense que c'est une coquille.

Dernière modification:
Si une prime est versée pour l'ouverture d'un livret + fortuneo...je suis intéressé.
Je n'ai jamais eu de livret chez Fortunéo...dans ce cas, contactez moi par MP :clin-oeil:

Je pense avoir trouvé la réponse à ma question.

Dans le cadre de l'offre spéciale (5% pendant 3 mois),
l'offre de parrainage (50e de prime versé) est valable uniquement pour le parrain,
mais pas pour le filleul, donc pas de prime.

En plus, le filleul s'entend de toute personne non titulaire et n'ayant jamais été titulaire d'un compte ou d'un contrat chez Fortuneo,
donc si vous êtes déjà un client Fortuneo, vous ne serez jamais filleul d'un autre client Fortuneo..

Bonsoir
Fortuneo des pinailleurs.
Bien que les infos sur cette 'banque' ne soient pas très favorables, je me
suis laissé aller à ouvrir un livret +.
J'ai reçu un mail me précisant que la photocopie de ma carte d'indentité était
trop claire et qu'ils ne pouvaient pas la prendre en compte.
Pour info dans les autres établissements financiers j'envoi une photo identique
et jamais de remarque.
J'ai décroché le téléphone pour leur signaler qu' il n'était pas question de renvoyer
un nouveau document et qu' ils pouvaient garder leur livret +.
Leur approche commerciale me semble particuliaire.
Cdlt

Bonsoir,

Je m'suis aussi laissé tenté finalement, même si la limite à 45 k€ m'embêtait
Ils m'ont aussi embêté avec le justificatif des impôts qui pourtant était de l'année en cours comme demandé.
Ce que j'ai apprécié c'est qu'ils me proposent de leur en scanner un nouveau, donc comme je m'y étais pris à la fin de la première quinzaine, ça a pu être validé le lendemain, donc sans perte de quinzaine.
Pour ma part j'apprécie.

Cordialement,

Retour