Livret Fortuneo

Certes, mais l'un n'empêche pas forcément l'autre :biggrin:

perussonne a dit:
Quelles sont vos expériences en matière de délai d'ouverture ? Est-ce encore faisable pour le 30 avril ?

J'ai envoyé mon courrier le 15 Avril, toujours pas de news....:langue:
j'espère profiter de la promo avant le 30 quand meme :ironie:

Au téléphone, ils disent que tout dossier reçu avant le 30, est pris en compte pour la promo...

Bon, je ne vais tout de même pas envoyer le courrier en RAR :offusque:

DJ Silver a dit:
J'ai envoyé mon courrier le 15 Avril, toujours pas de news....:langue:
j'espère profiter de la promo avant le 30 quand meme :ironie:

Tu devrais ptet t'inquiéter ?
J'ai envoyé le dossier lundi et j'ai reçus la confirmation aujourd'hui...

Valek a dit:
Tu devrais ptet t'inquiéter ?
J'ai envoyé le dossier lundi et j'ai reçus la confirmation aujourd'hui...

je vais les appeller car toujours rien et chèque toujours pas encaissé.... :colere:

bon bah j'ai récupéré le chèque car j'ai oublié de signer derrière :cri::embaras:
quel con....

Bonjour,

Je m'y prends un peu à la dernière minute mais je compte ouvrir un livret + Fortuneo et bénéficier de l'offre à 5% pendant 3 mois valable jusqu'à la fin du mois. Malheureusement l'offre semble avoir disparu du site : ma question est donc de savoir si l'offre promotionnelle était précisée sur le pdf d'ouverture du livret ou non pour ceux qui en ont bénéficié ?

Merci d'avance pour votre aide.

Clémille

Bonjour,

Effectivement l'offre a disparu vendredi. Je crains que ce soit trop tard pour toi.
Seule possibilité, appeler directement Fortuneo pour savoir si tu peux encore le faire.

Merci beaucoup pour cette réponse rapide. En fait je les ai appelé avant d'envoyer le message et ils m'ont dit que c'était bon s'ils recevaient le dossier avant mercredi (donc ca devrait le faire avec les délais postaux normalement si je l'envoie aujourd'hui) mais comme rien n'est précisé sur le pdf, ça m'inquiète un peu (par exemple sur bforbank, l'offre promotionnelle était bien précisée). Parce que bon clairement un rendement de 2.3% brut ça m'intéresse pas trop et dans ce cas là je n'ouvre rien.

Reste plus qu'à attendre la prochaine offre ...

Allez messieurs dames de chez fortunéo, dans un mois quand celle de BforBank serait terminée ...

Plein d'argent en prévision pour vous ...

:ange:

Je suis enfin inscris donc p'tite question pour ceux qui sont deja chez Fortunéo!
Concernant les virement par CB sur les Livret +. Est-ce qu'il prenne en compte la date de l'ordre ou la date lorsque le virement est crédité? (j'espère avoir été clair lol)

Disons que t'alimentes ton livret+ par carte bancaire le 27/04 (date d'opération), ces sommes là auront le 01/05 comme date de valeur (c'est à dire 1er jour de la quinzaine qui suit l'alimentation du livert+).

Bon, dossier ouvert, chèque encaissé... c'était limite quand même :horreur: :biggrin:

Livret+ ouvert le 28/04 et chèque encaissé le 30/04 c'est tout bon!
c'était juste aussi :ironie:

up

Je viens de voir que j'ai cumulé 0,38€ depuis que j'ai ouvert mon livret + en avril dernier alors que j'y est déposé plus 10K€
???

De ma part, rien d'anormal à signaler. Les intérêts acquis sont indiqués au taux de 2,3% hors promotion.

Taux du livret+ en baisse à 2% à compter du 1er septembre. Pour ceux qui veulent faire un virement supérieur à 10ke il vaut mieux les appeler pour faire l'opération et bien sûr laisser le minimum de 10euros.
Il ne reste plus que le livret hors promo de b4b possédant un taux correct face au livret a.

Il y'a aussi le livret monabanq pas trop mal...le taux n'a pas bougé depuis le 16/09/2009...

Mouais à 1.70% face au livret a et au livret de b4b pour moi il n'y a pas photo.

Ah les Put.... :colere:
Bon bah on va retirer les fonds vers le Livret A et Bforbank :confus:

pitchblack: Pourquoi tu dis qu'il faut les appeller pour faire un virement supérieur de plus de 10ke ????

Retour