blade
Membre
Le livret touche a sa fin , il va falloir trouvé un autre placement
.

Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
livevil a dit:Perso c'est ce que j'ai fait. Mais alors super long l'ouverture comparée à BforBank.
Mis à par le fait qu'une pièce justificative ne leur plaisait pas (donc 2-3 jours de perdus), renvoi des pièces le 23/04 par mail. Pas de réponse donc demande de confirmation : reçue le 28/04.
L'encaissement du chèque d'ouverture s'est fait le 29/04 et je n'ai reçu mon code d'accès (par recommandé) qu'aujourd'hui...
Donc je perds une quinzaine (je ne voulais pas faire de virement vers ce compte sans être sûr de pouvoir le consulter avant)
Offre réservée à toute première ouverture d'un Livret + avant le 30 avril 2010.
Les versements nets effectués dans la limite de 50 000 euros seront rémunérés au taux nominal annuel brut promotionnel de 5% pendant 3 mois à compter de la date d'ouverture du Livret +. Au-delà, les versements nets seront rémunérés au taux nominal annuel de base brut de 2.30%, susceptible de variation. Tout retrait effectué durant la période de bonification de 3 mois viendra en déduction du montant bénéficiant de l'offre. Une offre par personne physique majeure capable et résidente fiscale en France, non cumulable avec d'autres offres Livret + en cours, et sous réserve de l'existence du Livret + au 31 décembre 2010. Fortuneo se réserve le droit d'interrompre l'offre à tout moment moyennant une information préalable sur son site fortuneo.fr.
blade a dit:Quelqu'un a une idée du délai pour le virement ?
sil20 a dit:Sur leur site, c'est pourtant clair:
"hors période promotionnelle, le taux d’intérêt standard du Livret BforBank s’élève actuellement à 2,30% annuel brut. Ce taux nominal est susceptible d'être révisé à tout moment par BforBank."
nicolasc a dit:Le monsieur te dit que sur leur site, à un autre endroit, il y a écrit :
"Taux annuel brut actuel du Livret: 2,50 %."
C'est pourtant clair.
Je penche plus pour un manque de rigueur.