Livret 5% BforBank

orea a dit:
Avez vous recu la confirmation sur la validite de cette nouvelle offre de la part de Bforbank pour les clients ayant deja un compte ouvert chez eux et finalement qui decide de faire ce nouveau versement meme s ils n'ont pas recu ce fameux mail ?

J'ai deux livrets. Je n'ai reçu de mail que pour un seul. J'ai donc téléphoné et on m'a répondu que je n'y avais droit que pour celui pour lequel j'avais reçu un mail. :cri:

Toujours rien reçu en ce qui me concerne.
Je leur ai envoyé un mail... pas de réponse pour le moment. Je téléphonerai la semaine prochaine si pas de réponse.
Mes fonds ne seront disponibles que pour un versement vers le 15/07, soit la date limite de leur nouvelle offre, donc j'ai un peu de temps devant moi.

C'est vrai qu il y a encore du temps avant la fin de l'offre de bforbank ... et de toute facon, il y a l'offre d'ing qui propose 4.80% + 30 euros pour toute ouverture d'un livret pendant 3 mois.

Tiens, pour ceux que cela peut intéresser, je viens de voir à l'instant une nouvelle offre de BforBank : 5% jusqu'à 100 K€, pendant 3 mois pour toute première ouverture avant le 31/08/10.

perussonne a dit:
Toujours rien reçu en ce qui me concerne.
Je leur ai envoyé un mail... pas de réponse pour le moment. Je téléphonerai la semaine prochaine si pas de réponse.QUOTE]

Moi aussi je leur ai envoye un mail sur cette offre et je suis dans l'attente de leur reponse :sourire:

Bonjour

Est-ce que quelqu'un à déjà clôturer son compte bforbank et dans quel délai cela a été exécuté ?

car j'ai envoyé une lettre AR voilà déjà presque 15 jours et toujours pas de clôture du compte

merci d'avance

J'ai cloturé le mien au moi de mai , sa a du prendre une semaine max.

Bonjour,

Savez-vous si il y une limite sur le montant des virements effectués entre son compte B4B et le compte enregistré à l'ouverture ?

J'ai tout viré sauf 10€ le temps de recevoir les intérêts, une fois ceux ci arrivé j'ai clôturé le compte.

kewin a dit:
Bonjour,

Savez-vous si il y une limite sur le montant des virements effectués entre son compte B4B et le compte enregistré à l'ouverture ?

No limit ! :kool:

Merci pour vos réponses.
Je vais effectuer mon virement aujourd'hui et laisser 10€.

Bon, en ce qui me concerne, selon le "conseiller" que j'ai eu au téléphone après une attente proche de10 minutes (de plus, pas de réponse à mon mail précédent...) je ne fais pas partie des "cibles" de Bforbank... et je n'ai donc pas droit à la nouvelle promo à 5% pendant 2 mois :horreur:

Si j'en crois les divers avis donnés plus haut, leurs "cibles" ne semblent pas très cohérentes...

Je trouve leur attitude très négative dans la forme, car ils devraient bien imaginer que tout se sait sur internet :biggrin: , et sur le fond, ben ils sont en train de perdre un client potentiel :tongue:

perussonne a dit:
Je trouve leur attitude très négative dans la forme, car ils devraient bien imaginer que tout se sait sur internet :biggrin: , et sur le fond, ben ils sont en train de perdre un client potentiel :tongue:

un BON client en plus .....:clin-oeil:

:confus:

Désolé pour la fausse "joie" !
Bizarre comme manière d'opérer.

buffetophile a dit:
un BON client en plus .....:clin-oeil:

Bon, je ne sais pas, mais pas du profil recherché certainement... à commencer par l'âge :biggrin: , ils doivent se dire que j'ai déjà quelques produits en portefeuille, que je ne vais donc pas souscrire chez eux, comme par exemple des AV ou un PEA :clin-oeil: . En plus je suis au LCL... filiale du CA, comme BFB, ils doivent tout savoir sur moi, enfin presque... :horreur:

perussonne a dit:
filiale du CA, comme BFB, ils doivent tout savoir sur moi, enfin presque... :horreur:

justement ...quel manque de clairvoyance .....
un BON client , on devrait se mettre en quatre pour le garder .

décidément il y en a qui devraient retourner à l'école de commerce pour apprendre le B-A-BA...:biggrin:

Bonjour,

Arf, mais je ne l'ai jamais reçu ce mail. Pas un bon client non plus à leur yeux...
En revanche, début mai, j'avais reçu une offre pour le moins "capilotractée" =

"Voulez-vous bénéficier de 4% bruts annuel pendant 3 mois supplémentaires sur votre Livret BforBank ?

Pour cela, il vous suffit d’adhérer au contrat BforBank Vie avant le 31 mai 2010.

Le contrat BforBank Vie vous permet d’accéder à 28 supports financiers diversifiés
de qualité dont un fonds Euro ayant affiché, en 2009, un taux annuel net de :

4,50%**

0% de frais d’entrée
0% de frais sur tous les versements
et votre capital reste toujours disponible
"

Je ne m'y étais pas intéressé.
Pourquoi m'avaient-ils fait cette offre AV ? Mystère, peut-être avaient-ils conservé en mémoire le résumé d'un entretien téléphonique que nous avions eu (à leur initiative), où j'avais parlé AV...

Maintenant que la période boostée à 4% chez LCL (du 01/04/2010 au 30/06/2010) est terminée, je suis à la recherche d'une offre de remplacement. Pour le moment, je ne vois rien, faut dire que je ne suis pas très réactif, et que j'ai perdu une quinzaine pour sûr...

Cdlt

Dernière modification:
xoni318 a dit:
Pourquoi m'avaient-ils fait cette offre AV ? Mystère, peut-être avaient-ils conservé en mémoire le résumé d'un entretien téléphonique que nous avions eu (à leur initiative), où j'avais parlé AV...

Je n'ai jamais eu personne au téléphone et je l'avais aussi eu cette offre :clin-oeil:

Bonjour
Je vous les conseille fortement
Cela fait plus d'un mois que j'attends le mot de passe
Je viens d'annuler ma demande de compte et de leur demander le remboursement de mon premier versement !
La rengaine : ils sont en train de fusionner avec je ne sais qui, ce qui manifestement les intéresse beaucoup plus !
A chaque appel, la version change !!!

Bonjour, j'ai l'intention d'ouvrir un livret BforBank prochainement.
Il me reste à envoyer le formulaire d'inscription et de faire le virement. Si je fais cela ce weekend il auront donc les fond avec le 31/07/2010.
Ma question : A quel moment je serais crédité des premiers intérêt: sur la quinzaine du 16/07 au 31/07 ou bien du 01/08 au 15/08.

Merci

Ps : pourriez-vous me faire une exemple avec un versement de 1000€ et le taux promotionnel de 5%(pour les 3 premiers mois)

Retour