michèle91
Contributeur
Concernant le collectif, contactez dominique91 par mail, les explications vous serons communiquées ainsi et non pas sur le forum.
Cordialement,
Michèle
Cordialement,
Michèle
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
mika77000 a dit:Fais toi imprimer un refus de prêt, cela t'évitera des pénalités.
Tu as payé le terrain ou il étaint prévu dans ton emprunt?
Ok merci !mika77000 a dit:tu as normalement 45 jours pour trouver un prêt après une promesse d'achat
Seulement, dans le doute, nous appelons la plate-forme téléphonique de Paris, et là, plus du tout le même son de cloche, le crédit n'est plus capé et les échéances peuvent augmenter
qui croire ? j'ai envoyer mes courriers par mail à l'AFUB ce matin. Que devons-nous faire pour rejoindre le collectif. Merci.Slt,mika77000 a dit:L'UFC bouge et dépose plainte auprès du tgi de paris
[lien réservé abonné]
J'ai moi-même envoyé un mail à RTL. On verra bien si ça bouge
lafeekaraboss a dit:Bonsoir à tous,
Je viens grossir les rangs des personnes abusées par un pret objectif i et qui attends avec angoisse la première révision.
Je suis en train de rejoindre le collectif.
:
Retraite Agirc-Arrco : des remboursements de pension pour des milliers de retraités lésés
Le CAC 40 s'envole grâce aux valeurs cycliques : le journal de la bourse du 6 mai 2026
CAF : une perte de 400 euros par mois minimum pour 400 000 personnes éligibles au RSA
Elle perd 90 000 euros en voulant investir dans des crypto, le Crédit Mutuel pas responsable
RSA autoentrepreneur, aides au logement : le texte contre les fraudes sociales et fiscales durci
Immobilier : Être propriétaire protège-t-il de la pauvreté ?