michèle91
Contributeur
Concernant le collectif, contactez dominique91 par mail, les explications vous serons communiquées ainsi et non pas sur le forum.
Cordialement,
Michèle
Cordialement,
Michèle
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
mika77000 a dit:Fais toi imprimer un refus de prêt, cela t'évitera des pénalités.
Tu as payé le terrain ou il étaint prévu dans ton emprunt?
Ok merci !mika77000 a dit:tu as normalement 45 jours pour trouver un prêt après une promesse d'achat
Seulement, dans le doute, nous appelons la plate-forme téléphonique de Paris, et là, plus du tout le même son de cloche, le crédit n'est plus capé et les échéances peuvent augmenter
qui croire ? j'ai envoyer mes courriers par mail à l'AFUB ce matin. Que devons-nous faire pour rejoindre le collectif. Merci.Slt,mika77000 a dit:L'UFC bouge et dépose plainte auprès du tgi de paris
[lien réservé abonné]
J'ai moi-même envoyé un mail à RTL. On verra bien si ça bouge
lafeekaraboss a dit:Bonsoir à tous,
Je viens grossir les rangs des personnes abusées par un pret objectif i et qui attends avec angoisse la première révision.
Je suis en train de rejoindre le collectif.
: