fangio955
Membre
Bonjour, je viens de m'inscrire sur votre forum. je me suis fais avoir comme vous tous avec ce prêt capé non capé
. J'ai eu l' accord pour mon prêt en février 2004 en passsant par le CSF et la banque Entenial. J'ai fais ce prêt sur 20 ans (suceptible de varier) avec un taux de 3,55% l'an applicable pendant les 3 premiers mois, fixe puis à l'issu de cette prériode il est égal à un élèment variable(Tibeur). On m'a assuré que le taux était capé plus ou moins 2 . J'ai donc pris cette offre alors qu'au CL on me donnait 4% taux fixe en 2004 sur 25 ans. Mal m'en à pris. je comptais revendre mon appartement au bout de 10 ans avec la loi de robien. Là je réfléchie.
maintenant je cherche pour faire un rachat de crédit. je vous tiendrai au courant des taux qui me seront proposé.
Est ce que quelqu un connait ceux qui ont réussi à faire sauté les 3% d'IRA au CSF car il va falloir que j'aille les voir !!!
Je remercie tous ceux qui luttent contre Le CF. Il faut être les plus nombreux possible pour les combattre.

maintenant je cherche pour faire un rachat de crédit. je vous tiendrai au courant des taux qui me seront proposé.
Est ce que quelqu un connait ceux qui ont réussi à faire sauté les 3% d'IRA au CSF car il va falloir que j'aille les voir !!!
Je remercie tous ceux qui luttent contre Le CF. Il faut être les plus nombreux possible pour les combattre.