fabusdragibus
Membre
j ai rendez vous demain avec le conseillier du CF qui me propose un pret tendance j5 quelle question lui poser pour voir s il me prend pour un c..
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Rajo a dit:J'ai pu faire racheter mon prêt par ma banque à un taux de 4,60% hors assurance, fixe sur 20 ans.
A présent, soit 4 mois après, tout est en principe réglé .
Il me reste à prendre contact avec l'AFUB, UFCque choisir et la DGCCRF.
lorenathan a dit:nesi95: tu as eu cette offre du csf? une réduction des IRA de 50 %? tu as fait comment?
gueguett a dit:Bonjour,
Je m'appelle Gaetan, et moi aussi je me suis fais enfler par le cred foncier......
Désolé pour la point d'humour mais je commence a désespérer.....
J'ai souscris en mars 2006 un prêt Foncier immo plus sur 30 ans, nous nous sommes portés sur ce choix parce que la conseillère nous a vendu ca comme un taux quasi "sécurisé", les echéances ne bougent pas, pas de problème ne vous inquiétez pas...etc......que le taux est capé a 1.5% donc aucun soucis a me faire....
Et depuis quelques mois, plus la situation evolue et plus je m'inquiète.....J'ai tenté un rachat de credir anticipé mais impossible puisque pas assez de capital amorti et il faut que j'emprunte plus que ce que j'ai au CF... :-(
et pour le passage a taux fixe, vu les propals c'est impossible.....
Je ne sais pas trop par quoi commencer, quelles actions a effectuer.....
Je vous remercie de votre aide......
De mon coté je ferais tout ce qu'il sera possible pour vous filer un coup de main......
@+
lorenathan a dit:même département, même contrat signé en juin 2006. pareil on n'a pas bp amorti surtout qu'on est en amortissement négatif depuis juillet. Mais a priori un rachat devrait se faire dans les prochains mois (mais nous aussi on doit emprunter plus qu'au départ, mais a-t-on vraiment le choix?
sven a dit:Je suppose que tu as quand même perdu de l'argent dans la bataille avec les IRA...?
franck et laeti a dit:C'est pas grave meme si tu payes tous les frais avec 1 point de moins ailleurs de toute facon,ca te coutera moins chere quand meme!!
nesi95 a dit:bonjour, en fait, j'ai appelé le service exigence à orleans +fax+courrier..
Cloé VLN a dit:Bonsoir,
Bon courage à toutes et à toutes et merci de m'accueillir parmi vous.
Cloé Wink
PS : Je suis moi même d'Orléans et c'est le CSF qui nous a mis en relation avec le CFF...
nathalie a dit:tu es passé par le csf d'orléans ?
merci pour ta réponse car je suis passée par eux
bien cordialement
nathalie a dit:bonsoir,
je finissais par croire que j'étais la seule à être tomber dans le panneau sur le 45
malheureusement bienvenue
nesi95 a dit:j'ai une qustion à poser à propos des mensualités plafonnées qu'on paies pour le moment. est-ce qu'on peut faire opposition en attendant de trouver une solution.