Merci à vous tous!! J'ai pu renegocier ce jour mon prêt au Crédit foncier
C est grace à ce site et à vos témoignages que j ai pris conscience du préjudice dont nous étions tous victimes avec ces prêts et j ai pu renegocier ce jour avec la cellule speciale mise en place au crédit foncier.
Donc un grand Bravo à vous tous et à ceux qui se sont battu pour que cela se fasse!
Je pars sur un taux fixe de 5.25 % sur 27 ans , mes mensualites vont juste augmenter de 20 €. je sais ce taux est un peu cher par rapport au marché mais je m estime très heureuse car le pire est évité!
Bon cependant j attends leur avenant afin de l etudier, je dois le recevoir sous 10 jours. et je ne serais tranquilisée que quand j aurais vu ce nouveau contrat et que je l aurai étudier à la loupe et que je pourrai enfin constater avec délectation que c 'est bien un fixe et qu il n a y a pas d entourloupe et coup fourré lol!

je vous tiens au courant!
Je conseille vivement cette solution car un rachat de crédit coute fort cher et puis dites vous aussi que c est une bonne alternative car rappelez vous notre pret a pu passer au CF ou au CIF mais il n aurait peut être pas pu passer en taux fixe ailleurs, là on va pouvoir bénéficier d un fixe qu on aurait peut être pas pu avoir à l époque même si le taux fixe proposé est un peu élévé par rapport au prix du marché je conseille malgré tout cette solution.
(Pour info :J avais souscrit il y a presque 3 ans un prêt sur 25 ans au Credit foncier
Pret Generation I, j ai emprunté 83200 € j avais un taux d appel fixe de 3.70 pendant 3 ans et après mon pret passait en variable mais avec une securite soi disant si le taux venait à augmenter une securité des mensualités mais c est le temps du pret qui rallongeait de 6 ans maxi. La sécurité des mensualites plafonnees on le sait maintenant n 'était qu un mensonge...)