kaloo
Contributeur régulier
quelqu'un demandé les taux proposés par le cf pour une renégociation, j'ai obtenu 5 % hors assurance sur malheureusement 35 ans.
kaloo
kaloo
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
désolée si je te fais te répéter mais quel était ton taux "capé" ?kaloo a dit:quelqu'un demandé les taux proposés par le cf pour une renégociation, j'ai obtenu 5 % hors assurance sur malheureusement 35 ans.
kaloo
je ne pense pas qu'ils tiennent compte du taux "capé" pour les proposition, ca a l'air un peu alleatoire en focntion du temps restant et du montant du pret.désolée si je te fais te répéter mais quel était ton taux "capé" ?
ToO_K a dit:Bonsoir,
j'ai contacté le CF ( la plateforme de Paris )pour demander un passage a un pret a taux fixe.
J'ai juste eu le temps d'evoquer ma surprise à la vue de mon nouvel echéancier avec la hausse du taux d'interet à 5.90 alors mon pret etait censé etre capé à 4.85%, qu'il me proposait deja un passage à un prêt à taux fixe.
Le conseiller avait l'air blasé, comme si c'est le 1000ème coups de fil de la journée pour le meme cas... Tant mieux !
ToO_K a dit:Oui j'ai appelé le n° sur Paris car je supposais qu'il serait plus à meme de gerer cette situation de par la pression médiatique.
J'espere qu'il seront aussi rapides qu'ils le promettent.
Je vous tiens au courant.
michèle91 a dit:Communiqué de l'Elysée suite à la rencontre d Président avec les représentants des banques : « Par ailleurs elles se sont engagées à mettre en place une procédure individualisée d’examen de la situation des personnes ayant contracté des crédits immobiliers à taux variable non plafonné et qui éprouveraient des difficultés de paiement suite à l’augmentation récente des taux d’intérêts ».
nikos37200 a dit:Bonsoir,
Meme souci me concernant a peu de choses pret que le CF m'a tjs vendu un taux FIXE.
abindidon a dit:Messages hors sujet déplacés