flocon
Contributeur
Il y a pas de délai pour le site,ils.ont pense à une.attaque aussi mais selon leur prestataire ce n est pas le cas .Stef29 a dit:OK pour accéder directement à spirica et que dis le conseiller au sujet du site Linxea ?
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Il y a pas de délai pour le site,ils.ont pense à une.attaque aussi mais selon leur prestataire ce n est pas le cas .Stef29 a dit:OK pour accéder directement à spirica et que dis le conseiller au sujet du site Linxea ?
Chères clientes, chers clients, Comme vous l’avez constaté, l’accès à notre espace client est indisponible depuis jeudi dernier.
Notre prestataire d’hébergement connait actuellement un dysfonctionnement interne majeur qui a eu pour conséquence le blocage de l’intégralité de leurs infrastructures, et ce pour l’ensemble de leurs clients.
Leurs équipes travaillent actuellement à la remise en fonction du service.
Pendant cette période, vous n’êtes malheureusement plus en mesure de réaliser vos opérations sur vos contrats en passant directement par notre espace client.
Nous comprenons la gêne occasionnée par cette situation.
Nous mettons tout en œuvre pour qu’il n’y ait aucune rupture d’accès et limiter les impacts pour vous de ce problème rencontré par notre hébergeur. Pour cela, nous avons rétabli toutes les connexions avec les espaces clients des assureurs.
Vous pouvez ainsi continuer à visualiser et administrer votre épargne.
Si vous ne disposez pas des codes d’accès nécessaires, contactez notre service client au 01 45 67 34 22.
Nous nous engageons à vous informer dès que la situation sera revenue à la normale. L'équipe Linxea
Je suis bien d'accord.Captain745 a dit:La suppression de l'identifiant/mot de passe pour l'espace assureur, faire nos opérations sur le site Linxea, c'est une grosse connerie de leur part, alors que tout fonctionne parfaitement depuis des années avec les espaces assureurs.
Je pense que 95% des souscripteurs y vont une fois par an et n'ont rien remarqué, donc pas de raison de signaler le problèmeAnneCDJ a dit:C’est bizarre en effet que ce ne soit pas un publipostage pour tous les « nouveaux » membres.
xido, et le site Web de sa holding, le groupe Proxiteam, ne répondent plus. Et ce ne sont pas les seuls. Les clients ont commencé à être informés par mail et l’accueil téléphonique fait état d’un « incident de sécurité » ayant justifié l’isolement du système d’information. Dans une déclaration adressée à la rédaction, l’ESN confirme faire face à ce qu’elle désigne comme une cyberattaque et chercher à en « limiter tous les impacts ». À cette fin, le système d’information d’Axido a été isolé et, prudence oblige, « à ce jour, nos investigations n’ont révélé aucune fuite de données sensibles ou personnelles ». Ces investigations sont menées avec « l’aide d’un cabinet d’expertise indépendant recommandé par l’Anssi ». Les « autorités compétentes » ont été contactées et une plainte va être déposée. Selon nos informations, Axido aurait été alerté mercredi 12 juin au soir d’une possible compromission d’accès à privilèges. Quelques jours plus tôt, un tel accès avait été mis en vente sur un forum notamment fréquenté par des cybercriminels, pour une entreprise française de services numérique susceptible de correspondre à Axido. |