viappia
Membre
Idemniklos a dit:RAS en ce qui me concerne. Ca fonctionne bien !
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Idemniklos a dit:RAS en ce qui me concerne. Ca fonctionne bien !
Bon cela semble fonctionner maintenant ?niklos a dit:Bon bah... HS pour moi depuis 5 minutes ! Aussi bien depuis l'application que depuis le site.
Le problème semble être en navigation privée, en navigation normal les liens sont bien actifs.niklos a dit:Curieux... Ca remarche sur l'appli mobile mais toujours HS sur le site pour moi. Je ne peux pas cliquer sur "espace client", ni sur aucun lien d'ailleurs...
Moi je suis sous Firefoxniklos a dit:Perso, j'ai le problème dans les 2 cas sous chrome. Navigation privée ou non.
Non... tu n'es pas seul .... et c'est gavant ! ... il y a une opposition prononcée sur le forum Linxéa, sans succès manifestementniklos a dit:Hello,
A priori, il n'y a de nouveau plus la possibilité de se connecter directement chez Suravenir. Ca passe forcément par l'interface Linxea. En soit, ça ne me gênerait pas si je pouvais encore synchroniser le compte chez Boursobank mais malheureusement, ça ne marche plus. Je suis le seul dans ce cas ?
... je pense que l'initiative vient de Suravenir (du coup j'ai cessé d'abonder mes contrats chez eux)Ben c'est plus possible, c'est Linxea qui le dit:niklos a dit:Et le conseiller a été incapable de me dire comment faire fonctionner wicount...
Concernant l'obligation légale (DSP2) voici leur réponse :
- Agrégateurs : Ce nouvel accès ne permettra plus la synchronisation automatique avec les outils externes (Finary, Bankin’, Linxo…).
DSP2 s’applique aux établissements bancaires et aux services d’initiation de paiement ou d’information sur les comptes bancaires.
Linxea est courtier en assurance et produits d’épargne, et n’est pas établissement de paiement, ni teneur de compte bancaire. Les contrats d’assurance vie, PER ou SCPI ne relèvent pas du périmètre DSP2
niklos a dit:Hello,
A priori, il n'y a de nouveau plus la possibilité de se connecter directement chez Suravenir. Ca passe forcément par l'interface Linxea. En soit, ça ne me gênerait pas si je pouvais encore synchroniser le compte chez Boursobank mais malheureusement, ça ne marche plus. Je suis le seul dans ce cas ?
Les clients Linxea depuis le 01/09/2024 doivent obligatoirement passer par l'interface Linxea pour avoir accès à leur contrats Spirica.D-Jack a dit:Non... tu n'es pas seul .... et c'est gavant ! ... il y a une opposition prononcée sur le forum Linxéa, sans succès manifestement... je pense que l'initiative vient de Suravenir (du coup j'ai cessé d'abonder mes contrats chez eux)
Ah bon ? Je me connecte de manière hebdomadaire à mon AV Linxea Spirit 2 via l'interface de Spirica... Je viens de tester à l'instant, la connexion fonctionne parfaitement.attente92 a dit:Les clients Linxea depuis le 01/09/2024 doivent obligatoirement passer par l'interface Linxea pour avoir accès à leur contrats Spirica.
Personnellement j'accède directement à Linxéa Vie (Générali) comme à Linxéa Spirit (Spirica) sans passer par la couche Linxéa .... pas d'avis sur Apicil (pas de contrat)lebadeil a dit:Souvent le site Linxea n'a pas la même fraîcheur que le site Suravenir.
Donc on doit effectivement effectuer plusieurs clics pour arriver à la page Suravenir à jour. Cela est particulierement vrai lors des arbitrages ou versements. Décalage d'1j. en général.
Et il y a des bugs au début. L’accès à Suravenir ne marchait pas, et l’accès à Suravenir par Linxea non plus.
Il faudra faire avec ..... c'est le meme mode de fonctionnement pour Linxea / Generali.
Spirica fait figure d'exception avec Linxea avec possibilité de connexion chez l'assureur !
Pour Apicil , je ne sais pas ....
Clause bénéficiaire d'assurance vie : ces personnes que vous ne pouvez pas désigner dans votre contrat
Prime d'activité de la CAF : le montant maximum porté à 460 euros à Mayotte
Le CAC 40 toujours haut, LVMH progresse... Le journal de la bourse du 10 août 2026
Canicule et factures d'énergie, nouveau montant de la prime d'activité... Les 3 infos argent du jour
Livret A : de 4 448 euros à 9 535 euros d'encours moyen selon les départements [CARTE]
Pension de réversion : un filet de sécurité essentiel après le décès d'un conjoint