fdod
Contributeur régulier
Ça sent le hacking à plein nez
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
oui mais j’espère que le site n'a pas été bloqué avec une rançon. Enfin si le site a été piraté, je ne sais pas si on saura la véritéfdod a dit:Ça sent le hacking à plein nez
Si tel est le cas, il me semble qu'il est recommandé (voire obligatoire ???) que les clients soient avertis pour qu'ils se méfient et/ou mettent en place des stratégies de surveillance.nico37 a dit:oui mais j’espère que le site n'a pas été bloqué avec une rançon. Enfin si le site a été piraté, je ne sais pas si on saura la vérité
Mais c'est vrai qu'un arrêt sur plus de 2 jours ce n'est pas juste une panne de serveur comme ils l'annoncent sur leur site...comme tu dis ça sent a fond le site hacké...
Je pense surtout qu'ils ont pas les compétences technique parqueceque leur site sert uniquement de passerelle pour renvoyer les clients vers le panel du contrat.nelson_a a dit:Oui, s'il s'agit d'une véritable attaque, c'est la moindre des choses de prévenir les clients concernés.
Il y a déjà eu une attaque sur les données de la sécurité sociale et nous avions été prévenus.
Je pense plutôt qu'ils ont un énorme bug informatique.
(ou peut être que je recherche simplement à me rassurer vu le contexte anxiogène en ce moment)
Voilà, je pense qu'il s'agit plus d'un problème d'incompétence/d'incapacité techniques. Pas d'un hack.dede02 a dit:Je pense surtout qu'ils ont pas les compétences technique parqueceque leur site sert uniquement de passerelle pour renvoyer les clients vers le panel du contrat.
Il a déjà fallu 2-3 jours pour éditer une page HTML donc pour débloquer le bug du panel c'est pas gagner
Je confirme, accès à mon contrat impossible également par le portail Suravenir.Captain745 a dit:Actuellement, avez-vous aussi une erreur technique sur votre espace assureur Suravenir (espaceclient.suravenir) ?
Dom7859 a dit:w
Je confirme, accès à mon contrat impossible également par le portail Suravenir.