Linxea off

Mensonges en plus ...puisqu on est bloqué

Ah bah enfin !
Et aucun mensonge, c'est totalement vrai. Je peux faire tout ce que je veux sur les sites des assureurs. (Contrairement à hier ou suravenir ne marchait pas)

niklos a dit:
Ah bah enfin !
Et aucun mensonge, c'est totalement vrai. Je peux faire tout ce que je veux sur les sites des assureurs. (Contrairement à hier ou suravenir ne marchait pas)
Je viens de les rappeler et non pas d accès assureur pour les nouveaux contrats ( 1 an ) sur sylvea.

Ohhh. OK. Je n'avais pas cette info. Désolé !

niklos a dit:
Pour l'identifiant spirit 2 c'est simple
3 premières lettres du prénom suivi des 7 premières lettre du nom.
Exemple :
Michel Dupontellier
micduponte
Cela ne fonctionne pas pour moi non plus. A moins que ce soit un mot de passe différent, mais j'ai bien vérifié dans mes emails, je n'ai rien reçu.
J'ai un contrat récent, ça doit être pour ça...

niklos a dit:
Et pour ceux qui cherche l'URL pour suravenir :
[lien réservé abonné]
C'est en train de bouger, on peut accéder par la page [lien réservé abonné]
Bientôt accès exclusif ?

à toute fin utile :

suravenir : [lien réservé abonné]
Spirit : [lien réservé abonné]
Vie : [lien réservé abonné]

flocon a dit:
Je viens de les rappeler et non pas d accès assureur pour les nouveaux contrats ( 1 an ) sur sylvea.

Idem, ouverture de mon contrat le 04/2024 avec l'assureur Spirica/Spirit 2, impossible de faire un arbitrage, versement, rachat, voir son contrat Spirit 2 etc. Il faut passer par l'espace client Linxea pour accéder à l'espace assureur Spirica.

Je n'ai jamais reçu d'identifiant et de mot passe à l'ouverture de mon contrat, encore une belle connerie chez Linxea d'avoir supprimer tout ça, ils sont capables de faire pire pour les nouveaux clients.

niklos a dit:
Ah bah enfin !

Pour les anciens clients chez Spirica/Linxea mais pour les nouveaux depuis quelques mois, Spirica n'envoie plus d'identifiant + mot de passe donc impossible d'accéder à son espace assureur.

Captain745 a dit:
Pour les anciens clients chez Spirica/Linxea mais pour les nouveaux depuis quelques mois, Spirica n'envoie plus d'identifiant + mot de passe donc impossible d'accéder à son espace assureur.
Oui tout ça pour obliger les gens à passer par leur site

Ça se trouve Linxea voulait juste concurrencer assurancevie.com avec son Espace Client :ange: Retour à une gestion totalement par papier. Je plaisante…

Ils ont envoyés un email pour signaler l'indisponibilité de l'espace client. Avoir un problème technique, ça arrive, pas de souci. Ce qui est + inquiétant c'est le délai pour communiquer et le délai pour rétablir le service.

Effectivement ça arrive. Serais curieux de connaître l origine du souci car je trouve l incident, sans être alarmiste pour autant un peu long a régler

Bonsoir,
Pour ma part, je peux en alternative me connecter sur Spirica et réaliser des opérations sur mon AV Spirit 2 et mon PER Spirit.
J'ai d'ailleurs reçu un message de Linxea pour me prévenir de l'indispo technique et de la possibilité de passer par Spirica.

Lukas a dit:
Ça se trouve Linxea voulait juste concurrencer assurancevie.com avec son Espace Client :ange: Retour à une gestion totalement par papier. Je plaisante…

Ils ont envoyés un email pour signaler l'indisponibilité de l'espace client. Avoir un problème technique, ça arrive, pas de souci. Ce qui est + inquiétant c'est le délai pour communiquer et le délai pour rétablir le service.
Je n’ai pas reçu de mail pour ma part.
Et n’ayant pas de code, impossible de passer par Spirica.

Si vous avez une AV Spirica, vous devriez avoir un compte chez eux (même en étant passé par Linxea pour l'ouvrir), vous pouvez essayer de demander une ré-initialisation de mot de passe.

barbarossa a dit:
Si vous avez une AV Spirica, vous devriez avoir un compte chez eux (même en étant passé par Linxea pour l'ouvrir), vous pouvez essayer de demander une ré-initialisation de mot de passe.
Encore faut il connaître son identifiant

Dans le mail il disent que si on n'a pas les accès il faut passer par mail pour faire des arbitrages. Comme si quelqu'un allait utiliser cette solution

dede02 a dit:
Encore faut il connaître son identifiant
barbarossa a dit:
Non ils ne veulent pas donner l accès ni les codes pour les nouveaux clients spirica j ai déjà insister par téléphone et par mail auprès d eux .j ai envoyer aussi un mail à spirica directement .ils préconisent un envoie mail pour arbitrage .

flocon a dit:
Non ils ne veulent pas donner l accès ni les codes pour les nouveaux clients spirica j ai déjà insister par téléphone et par mail auprès d eux .j ai envoyer aussi un mail à spirica directement .ils préconisent un envoie mail pour arbitrage .
Il faut les harceler, moi je n'ai pas envie de passer par mail pour réaliser un arbitrage. Surtout que j'ai l'impression que le blocage risque de durer. Il a déjà fallu 3 jours pour pondre une page avec l'annonce de la panne et les liens des documents à remplir pour un arbitrages alors imagine pour dépanner.
ça aurait été beaucoup plus simple de donner le mdp aux nouveaux clients. S'ils ne le font pas, même dans l'impasse, c'est que soit ils sont dans l'incapacité de le faire ou qu'il y a une raison qui nous dépasse.

Retour