flocon
Contributeur
Mensonges en plus ...puisqu on est bloqué
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Je viens de les rappeler et non pas d accès assureur pour les nouveaux contrats ( 1 an ) sur sylvea.niklos a dit:Ah bah enfin !
Et aucun mensonge, c'est totalement vrai. Je peux faire tout ce que je veux sur les sites des assureurs. (Contrairement à hier ou suravenir ne marchait pas)
Cela ne fonctionne pas pour moi non plus. A moins que ce soit un mot de passe différent, mais j'ai bien vérifié dans mes emails, je n'ai rien reçu.niklos a dit:Pour l'identifiant spirit 2 c'est simple
3 premières lettres du prénom suivi des 7 premières lettre du nom.
Exemple :
Michel Dupontellier
micduponte
C'est en train de bouger, on peut accéder par la page [lien réservé abonné]niklos a dit:Et pour ceux qui cherche l'URL pour suravenir :
[lien réservé abonné]
flocon a dit:Je viens de les rappeler et non pas d accès assureur pour les nouveaux contrats ( 1 an ) sur sylvea.
niklos a dit:Ah bah enfin !
Et aucun mensonge, c'est totalement vrai. Je peux faire tout ce que je veux sur les sites des assureurs. (Contrairement à hier ou suravenir ne marchait pas)
Oui tout ça pour obliger les gens à passer par leur siteCaptain745 a dit:Pour les anciens clients chez Spirica/Linxea mais pour les nouveaux depuis quelques mois, Spirica n'envoie plus d'identifiant + mot de passe donc impossible d'accéder à son espace assureur.
Je n’ai pas reçu de mail pour ma part.Lukas a dit:Ça se trouve Linxea voulait juste concurrencer assurancevie.com avec son Espace ClientRetour à une gestion totalement par papier. Je plaisante…
Ils ont envoyés un email pour signaler l'indisponibilité de l'espace client. Avoir un problème technique, ça arrive, pas de souci. Ce qui est + inquiétant c'est le délai pour communiquer et le délai pour rétablir le service.
Encore faut il connaître son identifiantbarbarossa a dit:Si vous avez une AV Spirica, vous devriez avoir un compte chez eux (même en étant passé par Linxea pour l'ouvrir), vous pouvez essayer de demander une ré-initialisation de mot de passe.
C'est sûr...dede02 a dit:Encore faut il connaître son identifiant
dede02 a dit:Encore faut il connaître son identifiant
Non ils ne veulent pas donner l accès ni les codes pour les nouveaux clients spirica j ai déjà insister par téléphone et par mail auprès d eux .j ai envoyer aussi un mail à spirica directement .ils préconisent un envoie mail pour arbitrage .barbarossa a dit:Si vous avez une AV Spirica, vous devriez avoir un compte chez eux (même en étant passé par Linxea pour l'ouvrir), vous pouvez essayer de demander une ré-initialisation de mot de passe.
Il faut les harceler, moi je n'ai pas envie de passer par mail pour réaliser un arbitrage. Surtout que j'ai l'impression que le blocage risque de durer. Il a déjà fallu 3 jours pour pondre une page avec l'annonce de la panne et les liens des documents à remplir pour un arbitrages alors imagine pour dépanner.flocon a dit:Non ils ne veulent pas donner l accès ni les codes pour les nouveaux clients spirica j ai déjà insister par téléphone et par mail auprès d eux .j ai envoyer aussi un mail à spirica directement .ils préconisent un envoie mail pour arbitrage .