Les offres avec prime(s) pour assurances-vie

lopali a dit:
EPARGNISSIMO.FR :
- 100 € pour l’ouverture d’une AV avec 5.000€ dont 30% d'UC : => 30/06
"Offre valable uniquement pour une première demande d’adhésion, d’un montant minimum de 5 000 € investis à 30% en unités de compte, par une personne majeure à un contrat Croissance Avenir ou Croissance Avenir Capitalisation reçue entre le 1er mai 2015 et le 30 juin 2015 (date de réception de la demande d’adhésion complète faisant foi) accompagnée du coupon de l'offre, sous réserve d’acceptation par €pargnissimo. L’assureur versera la prime à l’adhésion sur une unité de compte du choix du client dès réception du dossier complet."
Le contrat d'assurance-vie Croissance Avenir en détail

Les conditions des primes semblent se durcir chez Suravenir, il ne faudra pas rater la prochaine prime facile s'il y en a ;)

Bonjour

Rwaan a dit:
Bonjour, il me semble que le versement de la prime est prévu pour fin mai...ça ne devrait plus tarder.

La prime de 100€ (Offre AVIE100) de Mme kok est versée ce jour sur le Compte Essentiel

Cordialement

Même chose ici, prime reçue :)

Pareil ici :clin-oeil:

hyacinthe a dit:
Même chose ici, prime reçue :)

Et pourquoi en serait-il autrement?
Le but des primes est d'attirer et de gagner des clients... pas de les fâcher et de les faire fuir.:sourire:

Hmm… encore faut-il que les clients soient actifs… ;) Chez Hello Bank, par exemple, j'ai eu ma prime d'ouverture de compte plus de 2 mois après la date prévue par l'offre (et moyennant de nombreux échanges par email et une mise en demeure au service réclamation).

Lexbag a dit:
Les conditions des primes semblent se durcir chez Suravenir, il ne faudra pas rater la prochaine prime facile s'il y en a ;)

Ce n'est pas Suravenir mais les courtiers qui décident de leurs offres commerciales.
5000€ c'est trop ! ça fait que 2% de prime d'entrée

Olive91 a dit:
5000€ c'est trop ! ça fait que 2% de prime d'entrée

2% nets sur 12 mois. Mais sur une plus courte période ?
Ou avec en plus le rendement du fonds en euros. :clin-oeil:

lopali a dit:
2% nets sur 12 mois. Mais sur une plus courte période ?
Ou avec en plus le rendement du fonds en euros. :clin-oeil:

Oui, estimation sur 12 mois.

A la limite 2000/3000 ok, mais 5000€, j'ai plus assez de sous :embaras:

Pour info, la prime de 150€ (Offre assurance vie via vente privée) est versée ce jour sur le compte courant boursorama.

MES-PLACEMENTS.FR :
- 150 € pour l’ouverture d’une AV avec 5.000€ dont 25% d'UC : => 31/07/2015
- 200 € pour l’ouverture d’une AV avec 10.000€ dont 25% d'UC : => 31/07/2015
"Offre promotionnelle valable uniquement pour une première demande de souscription, d'un montant minimum de 5 000 euros pour la prime de 150 euros ou d'un montant minimum de 10 000 euros pour la prime de 200 euros, investi à 25 % minimum en unités de compte, réalisée par une personne majeure sur un contrat d'assurance vie mes-placements Retraite reçue entre le 15 mai et le 31 juillet 2015 (date de réception de la demande de souscription complète faisant foi) accompagnée du coupon de l'offre, sous réserve d'acceptation par mes-placements.fr. L'assureur versera la prime dès l'acceptation du dossier complet. Offre limitée à une offre par nouveau souscripteur. Hors contrat souscrit dans le cadre de la gestion pilotée Horizon Retraite. Si vous optez pour des supports de type SCPI, vous devez obligatoirement joindre les annexes de souscription correspondant à vos choix d'allocation à votre dossier de souscription. Ces annexes de souscription obligatoires sont disponibles sur le site internet mes-placements.fr dans la rubrique correspondant au contrat concerné. L'offre est susceptible d'être interrompue ou modifiée à tout moment, sans préavis et avec effet immédiat, par une information sur le site de mes-placements.fr."
Le contrat d'assurance-vie mes-placements Retraite en détail

3% de prime avec l'option à 5000 € c'est pas mal du tout. Par contre ça m'embête un peu d'investir 1250 € en UC :confus:

La France Mutualiste : :

- 90 € pour toute nouvelle souscription d’un contrat Actépargne2, Livret RM, Rentépargne ou Funépargne : => 31/07/2015

* Offre valable du 1er juin 2015 au 31 juillet 2015 (date de réception du dossier d’adhésion complet faisant foi) pour toute nouvelle souscription d’un contrat Actépargne2, Livret RM, Rentépargne ou Funépargne d’un montant minimum de 990 € ou avec mise en place de versements programmés de 90 € par mois minimum. Cette offre limitée à une souscription par personne physique et, non cumulable avec l’offreparrainage en cours, pourra être interrompue par La France Mutualiste à tout moment. Les 90 € seront versés sur le contrat souscrit à l’issue de la période de renonciation. La France Mutualiste se réserve le droit de prélever cette somme si l’adhérent procède à un rachat total avant le 31 décembre 2015.

Merci Storforsen:clin-oeil:

Intéressant Storforsen merci. 9 % de prime !... Cette société est-elle connue ?...

Après être allé sur le site : il s'agit d'une "mutuelle" (à vérifier) existant depuis 90 ans (d'où la prime anniversaire de 90 euros).
Elle propose différents supports de type AV, il y a des frais de 2,10 % sur les versements.

Dernière modification:
Cresus93 a dit:
Intéressant Storforsen merci. 9 % de prime !... Cette société est-elle connue ?

Un peu de plus 16% si l'on choisit les versements programmés :clin-oeil:
Si j'ai bien compris, 90 € par mois jusqu'au 31 Décembre 2015, en supposant qu'on commence en à verser en Juillet = 6 mois x 90 € = 540 €, soit 16.6 % de prime.

Quelqu'un confirme?

Dernière modification:
20 % ? J'arrive à 14, ce qui est déjà énorme. Il faut prendre en compte minimum 6 versements 2015 et les frais :
540 versés, et 630 obtenus (- 2,10 %) en fin d'année.

Dernière modification:
Cresus93 a dit:
20 % ? J'arrive à 14, ce qui est déjà énorme. Il faut prendre en compte minimum 6 versements 2015 et les frais :
540 versés, et 630 - 2,10 % en fin d'année.

J'avais pas lu le détail du contrat et les -2.10 % de frais en fin d'année... On tombe donc tous les deux sur 14% :sourire:

Oui c'est tentant.
Les 2,10 % sont les frais de versement, pas en fin d'année, mais à chaque versement, formulation malheureuse de ma part plus haut.

Après, fin 2015 ou début 2016, possibilité d'interrompre les versements programmés et de "laisser courir" le contrat.

Retour