Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Les offres avec prime(s) pour assurances-vie
lopali
Modérat'or
Staff MoneyVox
Storforsen a dit:
La France Mutualiste : - 90 € pour toute nouvelle souscription d’un contrat Actépargne2, Livret RM, Rentépargne ou Funépargne : => 31/07/2015
"Offre promotionnelle valable uniquement pour les titulaire d'un contrat d'assurance-vie Mon Projet Retraite Vie ou Mon projet Retraite PERP mettant en place des versements programmés mensuels, d'un montant minimum de 50€ investi à 50% en unités de compte, pour une demande reçue entre le 01 juin et le 30 juin 2015. L'assureur versera la prime dès l'acceptation du dossier complet sur le contrat ( hors sécurisation progressive du capital et hors contrats souscrits dans le cadre de la gestion pilotée )"
Attention Il est précisé que seuls les bordereaux de mise en place reçu par courrier permettrons de recevoir la prime de 50 euros, la mise en place sur internet ne sera pas recevable.
nabok
Membre
L'offre Altaprofits est prolongée jusqu'au 30 juin.
nabok
Membre
Et Fortuneo jusqu'au 31 août.
Cresus93
Contributeur régulier
retour sur Alta Profits :
dossier créé le 6 mai (en ligne donc : contrat Digital Vie) et confirmé par virement fait le 12.
Sous forme papier j'ai eu des confirmations, fin mai.
Par contre en ligne il est toujours indiqué "Dossier en cours de validation par l'assureur"
Pas terrible pour un contrat qui se veut "numérique" comme son nom l'indique.
lopali
Modérat'or
Staff MoneyVox
nabok a dit:
L'offre Altaprofits est prolongée jusqu'au 30 juin.
ALTAPROFITS : - 100 € pour l’ouverture d’une AV avec 2.000 € dont 25% en UC : => 30/06/2015 "100€ offerts. Cette offre est réservée à une 1ere souscription (hors mandat d'arbitrage / gestion pilotée) pour tout nouveau client chez Altaprofits et valable uniquement pour un versement initial d'un montant minimum de 2 000 € investi au minimum à 25 % en unités de compte* sur un contrat DIGITAL VIE, réalisé entre le 5 février et le 30 juin 2015 (date de réception de la demande de souscription complète faisant foi) et accompagné du coupon de l'offre, sous réserve d'acceptation par ALTAPROFITS. L'assureur versera la prime sur l'unité de compte Eurose C (Code Isin : FR0007051040) au plus tard dans les deux semaines qui suivent la réception du dossier complet. L'unité de compte de destination de la prime peut être modifiée sur simple demande adressée à Altaprofits. Offre limitée à une offre par souscription. L'offre est susceptible d'être interrompue ou modifiée à tout moment, sans préavis et avec effet immédiat, par une information sur le site d'ALTAPROFITS. *Si vous optez pour des supports de type SCPI ou certificats, vous devez obligatoirement joindre les annexes de souscriptions correspondant à vos choix d'allocation à votre dossier de souscription." Le contrat d'assurance-vie Digital Vie en détail
FORTUNEO : - 100 € pour l’ouverture d’une AV avec 3.000 € dont 25% en UC : => 31/08/2015 "Offre valable uniquement pour une première demande d’adhésion à un contrat Fortuneo Vie reçue entre le 1er juin 2015 et le 31 août 2015 (le dossier de demande d’adhésion devant être complet et reçu entre le 1er juin 2015 et le 31 août 2015, la date de réception du dossier complet faisant foi) avec un versement initial de 3 000 € minimum, investi à 25 % au moins sur un (ou des) support(s) d’investissement en unités de compte, le complément pouvant être versé sur l’un et/ou l’autre des fonds en euros. Offre non cumulable avec l’offre de parrainage assurance-vie en cours et limitée à une offre par personne. Versement de la prime au plus tard 2 mois après la date d’adhésion effective au contrat sur le compte bancaire Fortuneo de l’adhérent, sous réserve du respect des conditions de l’offre à la date du versement de la prime. Fortuneo se réserve le droit d’interrompre l’offre à tout moment moyennant une information préalable sur son site [lien réservé abonné]. Si le client rachète totalement ou renonce à son contrat d'assurance-vie au cours des 12 mois suivant son adhésion effective, Fortuneo se réserve le droit de prélever sur le compte bancaire associé le montant correspondant à la prime de bienvenue dont il a bénéficié dans le cadre de l'offre commerciale." Le contrat d'assurance-vie Fortuneo Vie en détail
ratata
Membre
pour ma part,
- souscription 100% en ligne à digital vie de altaprofits fin mai 2015
- virement de 2000€ fait le lendemain
- documents de confirmation reçus par courrier 7 à 10 jours après
- prime de 100€ visible ce jour depuis mon compte
Laurentt
Membre
Un peu plus compliqué pour ma part:
- souscription 100% en ligne début Mai,
- envoi du chèque le 9 Mai.
- toujours aucune nouvelles d'eux Vendredi dernier donc je les appelle et ils me disent qu'il faut que je verse 2000 € pour recevoir les conditions du générales du contrat
- je leur dis que j'ai envoyé le chèque le 9 Mai
- Lundi ils retrouvent le chèque.
- Reception des conditions du générales du contrat ce Mercredi
- prime de 100€ visible ce jour depuis mon compte sur l'UC Eurose
Dernière modification:
Olive91
Membre
lopali a dit:
Actépargne2, Livret RM ou Rentépargne : les frais, fonds en euros et conditions semblent être les mêmes.
La seule différence entre Acté et renté est que Rentépargne assure une croissance régulière de votre placement jour après jour alors que Actépargne verse le taux qu'en début d'année suivante ?
Donc
- 9% nets si on verse 990€ à la souscription
- 14% nets si on verse en versement initial 90€ + 5 versements programmés de 90€, soit 540€ jusqu'en décembre 2015.
J'espère qu'on peut annuler le versement programmé facilement en ligne...
Pour souscrire, ils envoient une documentation par courrier après qu'ils nous aient contacté par téléphone ?
lopali
Modérat'or
Staff MoneyVox
BFORBANK : - 80 € pour l’ouverture d’une AV avec 5.000 € dont 20% en UC : => 15/07/2015 "Offre valable pour une première adhésion au contrat BforBank Vie entre le 16 juin 2015 et le 15 juillet 2015, comportant un versement initial d'un montant minimum de 5 000 € et investi à hauteur de 20 % minimum sur des supports en unités de compte. BforBank verse les 80 euros sur le Fonds Euro Dolcea Vie, sous réserve du maintien par l'adhérent des conditions de l'offre pendant un an. Les 80 euros sont versés dans les 2 mois calendaires suivant le mois de votre adhésion." Le contrat d'assurance-vie BforBank Vie en détail
Cresus93
Contributeur régulier
En ce qui me concerne je dépose une réclamation chez Alta Profits car, si j'ai bien reçu des confirmations papier, rien n'est accessible en ligne plus d'un mois plus tard, un comble pour un contrat "Digital Vie".
Edga
Nouveau membre
Bonjour,
Personne n'a répondu à cette question au sujet de l'offre de La France Mutualiste :
nabok a dit:
Par ailleurs n'est-il pas possible d'interrompre les versements programmés dès la prime versée ?
Je me pose également cette question. Je viens de demander de la documentation, je vous dirai si je trouve l'info. Mais si d'ici là quelqu'un a l'info, qu'il n'hésite pas à la partager, merci !
lopali
Modérat'or
Staff MoneyVox
nabok a dit:
Par ailleurs n'est-il pas possible d'interrompre les versements programmés dès la prime versée ?
J'ai contacté ma conseillère La France Mutualiste qui m'a fait l'envoi du dossier. Le versement programmé peut être stoppé avec prise en compte au bout de 2 mois (à anticiper donc).
Je ne lui ai pas demandé si cela était possible juste après le versement de la prime car je compte jouer le jeu et déposer 90€ de versement initial + 90€ par mois jusqu'à fin 2015.
Elle m'a juste précisé de ne pas racheter le contrat sur 2015.
Offre non cumulable avec le parrainage (peu intéressant).
Cresus93 a dit:
En ce qui me concerne je dépose une réclamation chez Alta Profits car, si j'ai bien reçu des confirmations papier, rien n'est accessible en ligne plus d'un mois plus tard, un comble pour un contrat "Digital Vie".
Heureusement pour eux que je peux parrainer et pouvoir accéder à des cadeaux sympas, sinon j'aurai déjà racheté le contrat pour leur incompétence et leur manque de professionnalisme (aucune réponse à mes mails).