Stail
Membre
Cresus93, tu peux contacter assurancevie.com pour obtenir ton identifiant et après pourvoir te connecter sur le site de Aviva. C'est comme ça que j'ai procédé pour m'assurer de l'ouverture de mon AV.
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
lopali a dit:MONABANQ :
- 80 € pour l’ouverture d’une AV avec au moins 20% d'UC : => 20/05/2015
"Offre exclusivement réservée aux clients monabanq. pour toute 1ère souscription à un contrat monabanq.vie Premium entre le 2 avril 2015 et le 20 mai 2015 inclus (date de réception du contrat chez monabanq.) et sous réserve que le versement initial soit investi à hauteur de 20% minimum sur des supports en unités de compte. La valeur des supports en unités de compte est sujette à fluctuation à la hausse comme à la baisse, dépendant notamment de l'évolution des marchés financiers. L'assureur s'engage sur le nombre d'unités de compte et non sur leur valeur qu'il ne garantit pas. La prime sera versée par monabanq. prioritairement sur votre Livret d'épargne monabanq., au plus tard le 4 septembre 2015, sous réserve que le contrat d'assurance-vie monabanq.vie Premium soit toujours en cours à cette date et sous réserve du respect des conditions de l'offre à la date du versement. Si vous ne détenez pas de Livret d'épargne monabanq., la prime sera versée sur l'un des autres comptes sur livret ouvert chez monabanq. Offre limitée à une prime par client. Offre valable sous réserve de l'acceptation du dossier par monabanq. et e-cie vie."
Le contrat d'assurance-vie Monabanq Vie Premium en détail
lopali a dit:MONABANQ :
- 80 € pour l’ouverture d’une AV avec au moins 20% d'UC : => 20/05/2015
Offre exclusivement réservée aux clients monabanq.
tonio202 a dit:Salut Lopali,
et est-ce que vous avez vu passer cette offre aussi ?
tonio202 a dit:Mais si, il existe bien une offre actuelle pour les clients Boursarama!
L´offre est également de 100 euros et est pour une toute premiere demande d´adhésion. Elle apparait si vous allez dans NOTRE OFFRE puis Assurance vie et la en haut vous verrez le bandeau suivant:
![]()
kolint93 a dit:Est ce que certains ont déjà reçu la prime? (pour ma part, code AVIEX100)
Perso j'ai souscris courant mars, et toujours rien recu![]()
Pour répondre à Colin ....kolint93 a dit:Est ce que certains ont déjà reçu la prime? (pour ma part, code AVIEX100)
kolint93 a dit:Est ce que certains ont déjà reçu la prime? (pour ma part, code AVIEX100)
Rwaan a dit:Bonjour, il me semble que le versement de la prime est prévu pour fin mai...ça ne devrait plus tarder.
hyacinthe a dit:Pour rappel, voici les conditions du versement de la prime :
Dans mon cas, la date d'effet du contrat était le 16 mars 2015. J'ai donc contacté le service clientèle le 17 avril pour réclamer le versement de la prime. On m'a indiqué qu'il aurait lieu le 30 avril.
Avez-vous bien lu les petits caractères du coupon proposé par Kolint93 ?hyacinthe a dit:Le 5 mai, toujours rien, j'ai donc relancé le service clientèle. Cette relance restant sans réponse, j'ai, en date du 11 mai, mis en demeure le service réclamation de me verser sans délai la prime. À défaut, je saisirai le Médiateur de Fédération Bancaire Française.
Je ne doute pas que la prime sera versée rapidement. Personnellement, j'attends jusqu'au 1er juin.
paal a dit:Oui, mais ça c'est verbal, donc pas de preuve !
Avez-vous bien lu les petits caractères du coupon proposé par Kolint93 ?
Et s'ils venaient vous dire qu'il y avait un justificatif MANQUANT lors de votre premier envoi ?
Car l'offre est strictement limitée à ceux qui rendent un dossier complet dès le 1er envoi ... et ils vont bien trouver qu'une pièce était manquante, lors de ce premier envoi de votre part ...
hyacinthe a dit:Pour rappel, voici les conditions du versement de la prime :
La prime de 100€ sera versée sur le compte bancaire Boursorama du client dans le mois suivant la date d’effet du contrat Boursorama Vie et au plus tard le 31/05/2015
Dans mon cas, la date d'effet du contrat était le 16 mars 2015. J'ai donc contacté le service clientèle le 17 avril pour réclamer le versement de la prime. On m'a indiqué qu'il aurait lieu le 30 avril.
Le 5 mai, toujours rien, j'ai donc relancé le service clientèle. Cette relance restant sans réponse, j'ai, en date du 11 mai, mis en demeure le service réclamation de me verser sans délai la prime. À défaut, je saisirai le Médiateur de Fédération Bancaire Française.
Je ne doute pas que la prime sera versée rapidement. Personnellement, j'attends jusqu'au 1er juin.
Est-ce que tu as ouvert un compte bancaire Boursorama ? Sinon ... pas de prime !hyacinthe a dit:le versement de la prime.
En arriver-là pour tenter de récupérer des clients ...jodel140 a dit:Est-ce que tu as ouvert un compte bancaire Boursorama ? Sinon ... pas de prime !
paal a dit:Au moins avec une banque en dur, je finis pars rencontrer quelqu'un en chair et en ors, avec lequel je vais pouvoir m'expliquer ...
BEL, c'est banques en ligne, je suppose ...buffetophile a dit:dans les BEL , le service par tel est ouvert jusqu'à 20h00 voire plus et y compris le samedi pour les questions qu'on peut se poser .
paal a dit:Je n'ai logiquement pas besoin d'obtenir un correspondant bancaire à 20 ou 22 heures, et je rencontre mes correspondants bancaires environ une fois par trimestre ....
Si tu veux ta prime, dépêche-toi d'ouvrir un c/c si ce n'est pas fait !kolint93 a dit:Je pense plus à un retard et que j'aurais le tout fin mai![]()
jodel140 a dit:Si tu veux ta prime, dépêche-toi d'ouvrir un c/c si ce n'est pas fait !
"La prime de 100€ sera versée sur le compte bancaire Boursorama du client dans le mois suivant la date d’effet du contrat Boursorama Vie et au plus tard le 31/05/2015"