Les offres avec prime(s) pour assurances-vie

Cresus93, tu peux contacter assurancevie.com pour obtenir ton identifiant et après pourvoir te connecter sur le site de Aviva. C'est comme ça que j'ai procédé pour m'assurer de l'ouverture de mon AV.

Oui merci, en fait j'ai fini par envoyer un courriel auquel il m'a été répondu au bout de 20 minutes (bravo !) avec l'identifiant et des explications concernant le site. Dans la foulée j'ai reçu le courrier papier qui avait été envoyé le 9 avril. donc je confirme un délai de 3 semaines tout compris les concernant.

lopali a dit:
MONABANQ :
- 80 € pour l’ouverture d’une AV avec au moins 20% d'UC : => 20/05/2015
"Offre exclusivement réservée aux clients monabanq. pour toute 1ère souscription à un contrat monabanq.vie Premium entre le 2 avril 2015 et le 20 mai 2015 inclus (date de réception du contrat chez monabanq.) et sous réserve que le versement initial soit investi à hauteur de 20% minimum sur des supports en unités de compte. La valeur des supports en unités de compte est sujette à fluctuation à la hausse comme à la baisse, dépendant notamment de l'évolution des marchés financiers. L'assureur s'engage sur le nombre d'unités de compte et non sur leur valeur qu'il ne garantit pas. La prime sera versée par monabanq. prioritairement sur votre Livret d'épargne monabanq., au plus tard le 4 septembre 2015, sous réserve que le contrat d'assurance-vie monabanq.vie Premium soit toujours en cours à cette date et sous réserve du respect des conditions de l'offre à la date du versement. Si vous ne détenez pas de Livret d'épargne monabanq., la prime sera versée sur l'un des autres comptes sur livret ouvert chez monabanq. Offre limitée à une prime par client. Offre valable sous réserve de l'acceptation du dossier par monabanq. et e-cie vie."
Le contrat d'assurance-vie Monabanq Vie Premium en détail

Salut Lopali,

et est-ce que vous avez vu passer cette offre aussi ?

Autre offre actuelle jusqu'au 20/05/2015 : "votre premier versement remboursé jusqu'à 80€"
* Offre exclusivement réservée aux clients détenant un contrat monabanq.vie Premium ouvert au 02/04/2015. Pour toute mise en place de versements programmés, monabanq. vous rembourse le 1er versement à hauteur de 80€. Le 1er versement programmé sera remboursé par monabanq. prioritairement sur un compte sur livret au plus tard le 4 septembre 2015 sous réserve que le contrat monabanq. vie Premium soit toujours en cours à cette date. Offre limitée à un remboursement par client. monabanq. vie Premium est un contrat d'assurance-vie produit et géré par e-cie vie.

Je me suis fait retirer mon post hier pour avoir mis le lien exact de ma source ! Mais c´était sur le site des parrains.

lopali a dit:
MONABANQ :
- 80 € pour l’ouverture d’une AV avec au moins 20% d'UC : => 20/05/2015
Offre exclusivement réservée aux clients monabanq.

Bendidon, 80€ pour 1000€ posé, ça fait 8% mine de rien ... !!! :shades:
P'tet ben que j' vais le faire ... !!! :diable:

tonio202 a dit:
Salut Lopali,

et est-ce que vous avez vu passer cette offre aussi ?

Non, pas officiellement.

tonio202 a dit:
Mais si, il existe bien une offre actuelle pour les clients Boursarama!
L´offre est également de 100 euros et est pour une toute premiere demande d´adhésion. Elle apparait si vous allez dans NOTRE OFFRE puis Assurance vie et la en haut vous verrez le bandeau suivant:
265935Untitled.png

Est ce que certains ont déjà reçu la prime? (pour ma part, code AVIEX100)
Perso j'ai souscris courant mars, et toujours rien recu :(

kolint93 a dit:

Bonjour, il me semble que le versement de la prime est prévu pour fin mai...ça ne devrait plus tarder.

kolint93 a dit:
Pour répondre à Colin ....
Elle est fraîche ma limande, après 2 mois elle est ENCORE fraiche !:clin-oeil:

kolint93 a dit:

Rwaan a dit:
Bonjour, il me semble que le versement de la prime est prévu pour fin mai...ça ne devrait plus tarder.

Pour rappel, voici les conditions du versement de la prime :
La prime de 100€ sera versée sur le compte bancaire Boursorama du client dans le mois suivant la date d’effet du contrat Boursorama Vie et au plus tard le 31/05/2015

Dans mon cas, la date d'effet du contrat était le 16 mars 2015. J'ai donc contacté le service clientèle le 17 avril pour réclamer le versement de la prime. On m'a indiqué qu'il aurait lieu le 30 avril.
Le 5 mai, toujours rien, j'ai donc relancé le service clientèle. Cette relance restant sans réponse, j'ai, en date du 11 mai, mis en demeure le service réclamation de me verser sans délai la prime. À défaut, je saisirai le Médiateur de Fédération Bancaire Française.

Je ne doute pas que la prime sera versée rapidement. Personnellement, j'attends jusqu'au 1er juin.

hyacinthe a dit:

Dans mon cas, la date d'effet du contrat était le 16 mars 2015. J'ai donc contacté le service clientèle le 17 avril pour réclamer le versement de la prime. On m'a indiqué qu'il aurait lieu le 30 avril.

Oui, mais ça c'est verbal, donc pas de preuve !

hyacinthe a dit:
Le 5 mai, toujours rien, j'ai donc relancé le service clientèle. Cette relance restant sans réponse, j'ai, en date du 11 mai, mis en demeure le service réclamation de me verser sans délai la prime. À défaut, je saisirai le Médiateur de Fédération Bancaire Française.

Je ne doute pas que la prime sera versée rapidement. Personnellement, j'attends jusqu'au 1er juin.
Avez-vous bien lu les petits caractères du coupon proposé par Kolint93 ?

Et s'ils venaient vous dire qu'il y avait un justificatif MANQUANT lors de votre premier envoi ?:langue:

Car l'offre est strictement limitée à ceux qui rendent un dossier complet dès le 1er envoi ... et ils vont bien trouver qu'une pièce était manquante, lors de ce premier envoi de votre part ...

paal a dit:
Oui, mais ça c'est verbal, donc pas de preuve !

Avez-vous bien lu les petits caractères du coupon proposé par Kolint93 ?

Et s'ils venaient vous dire qu'il y avait un justificatif MANQUANT lors de votre premier envoi ?:langue:

Car l'offre est strictement limitée à ceux qui rendent un dossier complet dès le 1er envoi ... et ils vont bien trouver qu'une pièce était manquante, lors de ce premier envoi de votre part ...

Normalement, aucun risques ;) tout s'est fait en ligne... En une fois!
Et l'AV a bien été ouverte ;)

Je pense plus à un retard et que j'aurais le tout fin mai ;)

hyacinthe a dit:
La prime de 100€ sera versée sur le compte bancaire Boursorama du client dans le mois suivant la date d’effet du contrat Boursorama Vie et au plus tard le 31/05/2015

Idem que vous : ouverture courant mars, et toujours rien.
J'ai envoyé un mail début mai : pas de réponses.

Cela aurait donc du être le 30 avril.

@rwaan : le 31 mai est la date "au plus tard" mais normalement, c'est écris "le mois suivant".
A moins que mon "francais" me joue des tours, il me semble qu'une souscription courant mars implique une prime au 30 avril... ou alors, est-ce une subtilité qui m'échappe (mais dans ce cas, autant juste mettre que la prime sera versé au plus tard le 31 mai!)

hyacinthe a dit:
le versement de la prime.
Est-ce que tu as ouvert un compte bancaire Boursorama ? Sinon ... pas de prime !

jodel140 a dit:
Est-ce que tu as ouvert un compte bancaire Boursorama ? Sinon ... pas de prime !
En arriver-là pour tenter de récupérer des clients ...

Il faut tout de même regarder la qualité du service, et là, ce n'est pas la joie !
Au moins avec une banque en dur, je finis pars rencontrer quelqu'un en chair et en os, avec lequel je vais pouvoir m'expliquer ...:langue:

Ensuite, soit cela passe ou soit cela casse, mais les choses sont clarifiés dans un sens ou dans l'autre ...:colere:

paal a dit:
Au moins avec une banque en dur, je finis pars rencontrer quelqu'un en chair et en ors, avec lequel je vais pouvoir m'expliquer ...

dans les BEL , le service par tel est ouvert jusqu'à 20h00 voire plus et y compris le samedi pour les questions qu'on peut se poser .
d'autre part rencontrer quelqu'un c'est bien , mais rencontrer quelqu'un de compétent pour ton problème ce n'est pas aussi simple que ca

buffetophile a dit:
dans les BEL , le service par tel est ouvert jusqu'à 20h00 voire plus et y compris le samedi pour les questions qu'on peut se poser .
BEL, c'est banques en ligne, je suppose ...

Je vais donc approfondir ma conception de la banque ...

Pour les opérations courantes, je n'ai effectivement pas besoin de rencontrer un guichetier, et cela doit pouvoir se régler par de la bureautique (DAB & co ...) ; toutes les agences de banques où j'ai un compte sont ouvertes le samedi ; c'était un critère de base lorsque je travaillais ...

Il y eut des banques qui disposaient d'agences près de mon lieu de travail, et de toute façon, vu mon activité pro, je suis entré en contact avec pratiquement toutes les banques à proximité de ce lieu, soit pour moi, soit pour mes dirigeants, soit encore pour des personnes étrangères qui étaient détachées à l'organisme où je travaillais (donc Barclays, HSBC, Crédit Mutuel, BNP, SG & Co ..., j'y étais connu .... et même parfois reconnu ...)

Ensuite, et lorsque j'ai besoin de rencontrer une personne que l'on va appeler conseiller ou directeur d'agence, c'est généralement pour une opération spéciale ou une opération de gestion patrimoniale, et là je demande à mon interlocuteur de me communiquer sa ligne directe ou un interlocuteur proche qui pourra me mettre en relation avec lui (c'est généralement noté sur sa carte de visite ...!

Si je n'obtiens pas cela, pas certain que nous restions en relation très longtemps ...

Après c'est logiquement simple comme un coup de fil, même si c'est jusqu'à 17 ou 18 heures ...

Je n'ai logiquement pas besoin d'obtenir un correspondant bancaire à 20 ou 22 heures, et je rencontre mes correspondants bancaires environ une fois par trimestre ....

Dernière modification:
paal a dit:
Je n'ai logiquement pas besoin d'obtenir un correspondant bancaire à 20 ou 22 heures, et je rencontre mes correspondants bancaires environ une fois par trimestre ....

sans doute mais chaque cas est diffférent......

fin de l'apparté sur les BEL ...

recentrons la file sur le titre : les offres avec prime pour assurance vie .

merci

kolint93 a dit:
Je pense plus à un retard et que j'aurais le tout fin mai ;)
Si tu veux ta prime, dépêche-toi d'ouvrir un c/c si ce n'est pas fait !
"La prime de 100€ sera versée sur le compte bancaire Boursorama du client dans le mois suivant la date d’effet du contrat Boursorama Vie et au plus tard le 31/05/2015"

jodel140 a dit:
Si tu veux ta prime, dépêche-toi d'ouvrir un c/c si ce n'est pas fait !
"La prime de 100€ sera versée sur le compte bancaire Boursorama du client dans le mois suivant la date d’effet du contrat Boursorama Vie et au plus tard le 31/05/2015"

Evidemment que cela est fait ;)
J'ai un compte chez eux depuis pas mal de temps ;) mais merci de ton inquiétude!

EPARGNISSIMO.FR :
- 100 € pour l’ouverture d’une AV avec 5.000€ dont 30% d'UC : => 30/06
"Offre valable uniquement pour une première demande d’adhésion, d’un montant minimum de 5 000 € investis à 30% en unités de compte, par une personne majeure à un contrat Croissance Avenir ou Croissance Avenir Capitalisation reçue entre le 1er mai 2015 et le 30 juin 2015 (date de réception de la demande d’adhésion complète faisant foi) accompagnée du coupon de l'offre, sous réserve d’acceptation par €pargnissimo. L’assureur versera la prime à l’adhésion sur une unité de compte du choix du client dès réception du dossier complet."
Le contrat d'assurance-vie Croissance Avenir en détail

Retour