jodel140
Contributeur régulier
Je suis client satisfait depuis plus de 8 ans sans pb (plusieurs contrats).Olive91 a dit:incompétence et leur manque de professionnalisme (aucune réponse à mes mails).
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Je suis client satisfait depuis plus de 8 ans sans pb (plusieurs contrats).Olive91 a dit:incompétence et leur manque de professionnalisme (aucune réponse à mes mails).

Olive91 a dit:Tant qu'il n'y a aucun souci, tout va bien dans le meilleur des mondes.
C'est quand il y en a qu'on peut vraiment juger la résolution et le sérieux de chaque courtiers

jodel140 a dit:Je suis client satisfait depuis plus de 8 ans sans pb (plusieurs contrats).
Cresus93 a dit:Des frais de versements chez alta Profits ?

J'ai 3 courtiers depuis ... longtemps pour l'AV, la capitalisation et la défiscalisation . Il il en a même un qui m'envoie régulièrement du (très) bon pinard ! A la vôtre ! Je n'ai (par chance ?) jamais eu de problème (sérieux) avec aucun d'eux.lopali a dit:quand on ne rencontre aucun soucis sur plusieurs contrats pendant 8 ans, on peut quand même se permettre de dire que son courtier est sérieux
jodel140 a dit:J'ai 3 courtiers depuis ... longtemps pour l'AV, la capitalisation et la défiscalisation . Il il en a même un qui m'envoie régulièrement du (très) bon pinard ! A la vôtre !
Hé bien c'est vrai. Avec le magnum de Reignac qui doit arriver ce matin, c'est la 4ème fois que je reçois du vin de ce courtier.lopali a dit:On pourrait ouvrir une discussion "Les offres avec pinard"...![]()
![]()
Correction. Qui est arrivé ...jodel140 a dit:Avec le magnum de Reignac qui doit arriver ce matin
Olive91 a dit:- 14% nets si on verse en versement initial 90€ + 5 versements programmés de 90€, soit 540€ jusqu'en décembre 2015
: sur la page "Evolution Vie en un coup d'oeil" il est indiqué "100 € offerts dès 1 000 € de souscription à l'ouverture", alors que dans les conditions c'est indiqué "Prime de 100 € dès 500 € de versement à l’adhésion d’un contrat Evolution Vie".voir les conditions sur leur siteDU 22/06/2015 AU 17/07/2015 INCLUS
Aviva Bonus 2016 B vous permet de bénéficier d’un taux préférentiel sur le support en euros Aviva Actif Garanti, grâce à un complément de rémunération de +0,70% accordé sur le taux 2015 et/ou 2016.

niniss a dit:Ce n'est pas vraiment une "prime" .... je partage ici cette offre reçue pour ma part mi-juin mais je viens de voir qu'elle est aussi visible sur le site d'av.com
c'est pour le contrat evolution vie :
voir les conditions sur leur site![]()

« Ma micro-entreprise est-elle concernée par la facturation électronique obligatoire ? »
Dépenses de rentrée : 3 conseils pour contrôler votre budget et éviter les dérapages
Le coup de pouce pour la retraite des femmes ayant eu des enfants entre en vigueur
Du nouveau pour les retraites, arrêts maladie... Les 12 changements de septembre 2026
Retraites : le ministre du Travail veut revoir la majoration de pension pour les pères de 3 enfants et plus
Retraites : pourrez-vous partir plus tôt grâce à la suspension de la réforme ?