jodel140
Contributeur régulier
Je suis client satisfait depuis plus de 8 ans sans pb (plusieurs contrats).Olive91 a dit:incompétence et leur manque de professionnalisme (aucune réponse à mes mails).
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Je suis client satisfait depuis plus de 8 ans sans pb (plusieurs contrats).Olive91 a dit:incompétence et leur manque de professionnalisme (aucune réponse à mes mails).
Olive91 a dit:Tant qu'il n'y a aucun souci, tout va bien dans le meilleur des mondes.
C'est quand il y en a qu'on peut vraiment juger la résolution et le sérieux de chaque courtiers
jodel140 a dit:Je suis client satisfait depuis plus de 8 ans sans pb (plusieurs contrats).
Cresus93 a dit:Des frais de versements chez alta Profits ?
J'ai 3 courtiers depuis ... longtemps pour l'AV, la capitalisation et la défiscalisation . Il il en a même un qui m'envoie régulièrement du (très) bon pinard ! A la vôtre ! Je n'ai (par chance ?) jamais eu de problème (sérieux) avec aucun d'eux.lopali a dit:quand on ne rencontre aucun soucis sur plusieurs contrats pendant 8 ans, on peut quand même se permettre de dire que son courtier est sérieux
jodel140 a dit:J'ai 3 courtiers depuis ... longtemps pour l'AV, la capitalisation et la défiscalisation . Il il en a même un qui m'envoie régulièrement du (très) bon pinard ! A la vôtre !
Hé bien c'est vrai. Avec le magnum de Reignac qui doit arriver ce matin, c'est la 4ème fois que je reçois du vin de ce courtier.lopali a dit:On pourrait ouvrir une discussion "Les offres avec pinard"...![]()
![]()
Correction. Qui est arrivé ...jodel140 a dit:Avec le magnum de Reignac qui doit arriver ce matin
Olive91 a dit:- 14% nets si on verse en versement initial 90€ + 5 versements programmés de 90€, soit 540€ jusqu'en décembre 2015
voir les conditions sur leur siteDU 22/06/2015 AU 17/07/2015 INCLUS
Aviva Bonus 2016 B vous permet de bénéficier d’un taux préférentiel sur le support en euros Aviva Actif Garanti, grâce à un complément de rémunération de +0,70% accordé sur le taux 2015 et/ou 2016.
niniss a dit:Ce n'est pas vraiment une "prime" .... je partage ici cette offre reçue pour ma part mi-juin mais je viens de voir qu'elle est aussi visible sur le site d'av.com
c'est pour le contrat evolution vie :
voir les conditions sur leur site![]()