Les offres avec prime(s) pour assurances-vie

Olive91 a dit:
incompétence et leur manque de professionnalisme (aucune réponse à mes mails).
Je suis client satisfait depuis plus de 8 ans sans pb (plusieurs contrats).

Tant qu'il n'y a aucun souci, tout va bien dans le meilleur des mondes.

C'est quand il y en a qu'on peut vraiment juger la résolution et le sérieux de chaque courtiers :clin-oeil:

Olive91 a dit:
Tant qu'il n'y a aucun souci, tout va bien dans le meilleur des mondes.

C'est quand il y en a qu'on peut vraiment juger la résolution et le sérieux de chaque courtiers

Oui, enfin quand on ne rencontre aucun soucis sur plusieurs contrats pendant 8 ans, on peut quand même se permettre de dire que son courtier est sérieux (pour le cas de Jodel). :clin-oeil:

jodel140 a dit:
Je suis client satisfait depuis plus de 8 ans sans pb (plusieurs contrats).

Alors tu peux confirmer que les frais sur versements sont passés de 1% à 2.10% et les frais de gestion de 0.69 à 0.77% depuis l'année dernière?

Des frais de versements chez alta Profits ?

Cresus93 a dit:
Des frais de versements chez alta Profits ?

Effectivement il y a erreur dans mon post, je pensais qu'il s'agissait de la France Mutualiste:confus:

lopali a dit:
quand on ne rencontre aucun soucis sur plusieurs contrats pendant 8 ans, on peut quand même se permettre de dire que son courtier est sérieux
J'ai 3 courtiers depuis ... longtemps pour l'AV, la capitalisation et la défiscalisation . Il il en a même un qui m'envoie régulièrement du (très) bon pinard ! A la vôtre ! Je n'ai (par chance ?) jamais eu de problème (sérieux) avec aucun d'eux.
Je constate par contre des différences dans la rapidité de chacun à traiter certaines opérations.
Par exemple chez l'un, un retrait partiel AV est exécuté et disponible sous 48h maxi et chez l'autre cela met 15j ou plus ... alors que l'assureur est le même. Je n'appelle pas ça un problème. Il suffit d'en tenir compte dans le planning de tréso.

jodel140 a dit:
J'ai 3 courtiers depuis ... longtemps pour l'AV, la capitalisation et la défiscalisation . Il il en a même un qui m'envoie régulièrement du (très) bon pinard ! A la vôtre !

On pourrait ouvrir une discussion "Les offres avec pinard"... :verre: :biggrin:

Il faut placer combien pour avoir une caisse de vin ? Je risque de ne pas être dans la course.

lopali a dit:
On pourrait ouvrir une discussion "Les offres avec pinard"... :verre: :biggrin:
Hé bien c'est vrai. Avec le magnum de Reignac qui doit arriver ce matin, c'est la 4ème fois que je reçois du vin de ce courtier.
Avec le caviar chez VTB c'est le retour le plus original que j'aie en magasin.

jodel140 a dit:
Avec le magnum de Reignac qui doit arriver ce matin
Correction. Qui est arrivé ...

Olive91 a dit:
- 14% nets si on verse en versement initial 90€ + 5 versements programmés de 90€, soit 540€ jusqu'en décembre 2015

Pour information, si vous optez pour des versements programmés, le premier prélevement interviendra 2 mois après l"adhésion

... ce qui est compensé par le même délai pour arrêter les prélèvements (cf 2 pages plus haut).
On ne peut pas dire qu'ils soient très réactifs.

MONABANQ :
- 80 € pour l’ouverture d’une AV avec 20% d'UC (client) : => 07/07/2015
"Offre exclusivement réservée aux clients monabanq. pour toute 1ère souscription à un contrat monabanq.vie Premium jusqu'au 07 août 2015 inclus (date de réception du contrat chez monabanq.) et sous réserve que la demande a été faite entre le 03/06/2015 et le 07/07/2015 avec un versement initial investi à hauteur de 20% minimum sur des supports en unités de compte. La valeur des supports en unités de compte est sujette à fluctuation à la hausse comme à la baisse, dépendant notamment de l'évolution des marchés financiers. L'assureur s'engage sur le nombre d'unités de compte et non sur leur valeur qu'il ne garantit pas. La prime sera versée par monabanq. prioritairement sur votre Livret d'épargne monabanq., au plus tard le 5 octobre 2015, sous réserve que le contrat d'assurance-vie monabanq.vie Premium soit toujours en cours à cette date et sous réserve du respect des conditions de l'offre à la date du versement. Si vous ne détenez pas de Livret d'épargne monabanq., la prime sera versée sur l'un des autres comptes sur livret ouvert chez monabanq. Offre limitée à une prime par client et non cumulable avec toute autre offre promotionnelle. Offre valable sous réserve de l'acceptation du dossier par monabanq. et e-cie vie."
Le contrat d'assurance-vie Monabanq Vie Premium en détail

Pour un info mon souci chez Altaprofits a été réglé, j'ai enfin accès à mon contrat en ligne.

Attention, ce n'est pas une offre pour une ouverture, mais pour un versement complémentaire sur une AV déjà existante :

EPARGNISSIMO.FR :
- 100 € pour un versement de 5.000€ dont 30% d'UC sur une AV existante : => 31/08/2015
"Offre valable une fois à l’occasion d’un versement (hors versement initial), d’un montant minimum de 5 000 € investis à 30% en unités de compte, réalisé sur un contrat Croissance Avenir ou Croissance Avenir Capitalisation1 entre le 1er juillet 2015 et le 31 août 2015 (date de réception de la demande complète faisant foi) sur retour du coupon de l'offre à Epargnissimo (courrier ou mail). Sous réserve d’acceptation par Epargnissimo. L’assureur versera la prime sur une unité de compte du choix du client2 dès réception du dossier complet. Hors contrats ouverts dans le cadre d’une gestion profilée ou pilotée. Offre limitée à une offre par adhérent. L'offre est susceptible d’être interrompue ou modifiée à tout moment, sans préavis et avec effet immédiat, par une information sur le site d’Epargnissimo."
Le contrat d'assurance-vie Croissance Avenir en détail

Zut, j'ai fermé la mienne... :triste: :biggrin:

AV.com, si par le plus grand des hasards vous nous lisez :clin-oeil: : sur la page "Evolution Vie en un coup d'oeil" il est indiqué "100 € offerts dès 1 000 € de souscription à l'ouverture", alors que dans les conditions c'est indiqué "Prime de 100 € dès 500 € de versement à l’adhésion d’un contrat Evolution Vie".

Dans le doute et en attendant un éclaircissement, j'ai pris la liberté de considérer que le minimum était de 500€ pour cette offre.

ASSURANCEVIE.COM :
- 200 € pour l’ouverture d’une AV Evolution Vie avec 10.000 € dont 25% en UC : => 17/07/2015
"200 € offerts dès 10 000 € de souscription à l'ouverture. Offre valable, sous réserve d’acceptation par JDHM Vie, et uniquement pour une première demande d’adhésion, d’un montant minimum de 10 000 €, par une personne majeure, d’un contrat Evolution Vie reçue par Assurancevie.Com entre le 1er avril 2015 et le 17 juillet 2015 inclus sous condition que le versement initial soit investi à hauteur de 25% minimum sur un ou plusieurs supports en unités de compte* éligibles au contrat à la date de réception de la demande d’adhésion (date de réception de la demande d’adhésion complète faisant foi). La demande d’adhésion devra être accompagnée du coupon de l'offre. JDHM Vie versera la prime sous forme de chèque, dans les 60 jours après la période de renonciation"
Le contrat d'assurance-vie Evolution Vie en détail

- 100 € pour l’ouverture d’une AV Evolution Vie avec 500 € dont 25% en UC : => 31/07/2015
"100 € offerts dès 500 € de souscription à l'ouverture. Offre valable, sous réserve d’acceptation par JDHM Vie, et uniquement pour une première demande d’adhésion, d’un montant minimum de 500 €, par une personne majeure, d’un contrat Evolution Vie reçue par Assurancevie.Com entre le 1er juillet 2015 et le 31 juillet 2015 inclus sous condition que le versement initial soit investi à hauteur de 25% minimum sur un ou plusieurs supports en unités de compte* éligibles au contrat à la date de réception de la demande d’adhésion (date de réception de la demande d’adhésion complète faisant foi). La demande d’adhésion devra être accompagnée du coupon de l'offre. JDHM Vie versera la prime sous forme de chèque, dans les 60 jours après la période de renonciation. Offre réservée aux nouveaux clients Assurancevie.com et limitée à une adhésion passée par l'intermédiaire d'Assurancevie.com par personne."
Le contrat d'assurance-vie Evolution Vie en détail

- 100 € pour l’ouverture d’une AV avec 1.000 € dont 25% en UC : => 31/07/2015
"100 € offerts dès 1000 € de souscription à l'ouverture. Offre valable uniquement pour une première demande de souscription, d’un montant minimum de 1000 € par une personne majeure à un contrat d'assurance vie Puissance Avenir ou un contrat de capitalisation Puissance Avenir Capitalisation reçue entre le 1er juillet 2015 et le 31 juillet 2015 (date de réception de la demande de souscription complète faisant foi) accompagnée du coupon de l'offre, sous réserve d’acceptation par Assurancevie.com et à condition que le versement initial soit investi à hauteur de 25% minimum sur un ou plusieurs supports en unités de compte. L’assureur versera la prime à la souscription dès l'acceptation du dossier complet. Offre réservée aux nouveaux clients Assurancevie.com et limitée à une souscription passée par l'intermédiaire d'Assurancevie.com par personne. L'offre est susceptible d’être interrompue ou modifiée à tout moment, sans préavis et avec effet immédiat, par une information sur le site d’Assurancevie.com."
Le contrat d'assurance-vie Puissance Avenir en détail

- 200 € pour l’ouverture d’une AV avec 8.000 € dont 25% en UC : => 31/07/2015
"200 € offerts dès 8 000 € de souscription à l'ouverture. Offre valable uniquement pour une première demande de souscription, d’un montant minimum de 8 000 € par une personne majeure à un contrat d'assurance vie Puissance Avenir ou un contrat de capitalisation Puissance Avenir
Capitalisation reçue entre le 1er juillet 2015 et le 31 juillet 2015 (date de réception de la demande de souscription complète faisant foi) accompagnée du coupon de l'offre, sous réserve d’acceptation par Assurancevie.com et à condition que le versement initial soit investi à hauteur de 25% minimum sur un ou plusieurs supports en unités de compte. L’assureur versera la prime à la souscription dès l'acceptation du dossier complet. Offre réservée aux nouveaux clients Assurancevie.com et limitée à une souscription passée par l'intermédiaire d'Assurancevie.com par personne. L'offre est susceptible d’être interrompue ou m"

Le contrat d'assurance-vie Puissance Avenir en détail

Offre Hédios sur Hédios Life (Suravenir);

Offre Spéciale "Grands Investisseurs"
1.000 € offerts (1)

Monsieur (jodel140),
Hedios crée une offre spéciale destinée aux Grands Investisseurs.
Limitée en nombre d'opérations, cette offre est accompagnée d'une prime de 1.000 € versée pour toute souscription ou tout versement libre minimum de 50.000 € en unité(s) de compte(2) (comportant un risque de perte en capital) sur les contrats d'assurance-vie Hedios Life et de capitalisation Hedios Life Capi(3).
Le mandat d'arbitrage conseillé par Lazard Frères Gestion est éligible sur les orientations de gestion "Carte Blanche" (à partir de 50.000 €) et "Equilibré" (à partir de 100.000 €).
H Rendement 20(4), disponible encore quelques jours, est également éligible.
Soumise à conditions(1), l'offre "Grands Investisseurs" est valable du 1er juillet au 31 août 2015.
Le nombre de bénéficiaires étant limité, l'offre peut toutefois être interrompue avant le 31 août 2015.
L'offre est valable sous réserve du maintien par le souscripteur des conditions d'investissements du versement pendant un an.

Ce n'est pas vraiment une "prime" .... je partage ici cette offre reçue pour ma part mi-juin mais je viens de voir qu'elle est aussi visible sur le site d'av.com
c'est pour le contrat evolution vie :
DU 22/06/2015 AU 17/07/2015 INCLUS
Aviva Bonus 2016 B vous permet de bénéficier d’un taux préférentiel sur le support en euros Aviva Actif Garanti, grâce à un complément de rémunération de +0,70% accordé sur le taux 2015 et/ou 2016.
voir les conditions sur leur site ;)

niniss a dit:
Ce n'est pas vraiment une "prime" .... je partage ici cette offre reçue pour ma part mi-juin mais je viens de voir qu'elle est aussi visible sur le site d'av.com
c'est pour le contrat evolution vie :

voir les conditions sur leur site ;)

En effet :

Assurance-vie : 200 euros de prime et un bonus de rendement pour Evolution Vie

Mais il faut prendre au moins 50% d'UC jusqu'à fin janvier 2017... Pour seulement gagner 0,7% sur les 50% restants en fonds en euros.... :triste:

Retour