Les offres avec prime(s) pour assurances-vie

Merci Hyacinthe. :clin-oeil:

BFORBANK :
- 80€ pour l’ouverture d’une AV avec 5.000€ dont 20% en UC : => 15/06/2015
"Offre valable pour une première adhésion au contrat BforBank Vie entre le 1er avril 2015 et le 15 juin 2015, comportant un versement initial d'un montant minimum de 5 000 € et investi à hauteur de 20 % minimum sur des supports en unités de compte. BforBank verse les 80 euros sur le Fonds Euro Dolcea Vie, sous réserve du maintien par l'adhérent des conditions d'investissement du versement pendant un an. Les 80 euros sont versés dans les 2 mois calendaires suivant le mois de votre adhésion."
Le contrat d'assurance-vie BforBank Vie en détail

Grosse mise à jour aujourd'hui...

hyacinthe a dit:
À noter également que les offres spéciales de nos amis d'AV.com sur Évolution Vie et Puissance Avenir sont prolongées jusqu'au 30/06/2015. Avec quelques petits changements : le versement minimum pour la prime de 100 € est désormais de 1000 € et les deux offres sont réservées aux nouveaux clients AV.com

Pour Puissance Avenir, c'est passé à 1000€ dans les conditions. Mais le site n'est pas encore à jour et c'est toujours à 500€.

MONABANQ :
- 80 € pour l’ouverture d’une AV avec au moins 20% d'UC : => 20/05/2015
"Offre exclusivement réservée aux clients monabanq. pour toute 1ère souscription à un contrat monabanq.vie Premium entre le 2 avril 2015 et le 20 mai 2015 inclus (date de réception du contrat chez monabanq.) et sous réserve que le versement initial soit investi à hauteur de 20% minimum sur des supports en unités de compte. La valeur des supports en unités de compte est sujette à fluctuation à la hausse comme à la baisse, dépendant notamment de l'évolution des marchés financiers. L'assureur s'engage sur le nombre d'unités de compte et non sur leur valeur qu'il ne garantit pas. La prime sera versée par monabanq. prioritairement sur votre Livret d'épargne monabanq., au plus tard le 4 septembre 2015, sous réserve que le contrat d'assurance-vie monabanq.vie Premium soit toujours en cours à cette date et sous réserve du respect des conditions de l'offre à la date du versement. Si vous ne détenez pas de Livret d'épargne monabanq., la prime sera versée sur l'un des autres comptes sur livret ouvert chez monabanq. Offre limitée à une prime par client. Offre valable sous réserve de l'acceptation du dossier par monabanq. et e-cie vie."
Le contrat d'assurance-vie Monabanq Vie Premium en détail

lopali a dit:
MONABANQ :
- 80 € pour l’ouverture d’une AV avec au moins 20% d'UC : => 20/05/2015

Pas de minimum de versement ?

lebnet a dit:
Pas de minimum de versement ?

si 1000 euros ou 500€ si mise en place de versements libres programmés.

lopali a dit:
au plus tard le 4 septembre 2015, sous réserve que le contrat d'assurance-vie monabanq.vie Premium soit toujours en cours à cette date et sous réserve du respect des conditions de l'offre à la date du versement

Merci. Il faut garder les 20% d'UC jusqu'en septembre ?

Olive91 a dit:
Merci. Il faut garder les 20% d'UC jusqu'en septembre ?

Oui, jusqu'au versement de la prime.

Une offre déjà mentionnée, mais qui vient de faire l'objet d'une prolongation et qui intéressera peut-être certain(e)s :

HEDIOS LIFE :
- 200 € offerts dès 10 000 € de versement investis en unités de compte => 15/04/2015
Offre promotionnelle de 200 € offerts valable uniquement pour un versement initial ou libre avec un minimum de 10.000 € investis en unité(s) de compte​ comportant un risque de perte en capital ​sur un contrat Hedios Life ou Hedios Life Capi reçu entre le 1er mars 2015 et le 15 avril 2015​ (date de réception de la demande de souscription ou de versement complète faisant foi) accompagné du coupon de l'offre, sous réserve d’acceptation par Hedios Patrimoine. L’assureur versera la prime dès l'acceptation du dossier complet, sur l’unité de compte choisie, à défaut sur l’unité de compte CARMIGNAC PATRIMOINE A (code ISIN : FR0010135103).
Offre limitée à une offre par souscripteur. Hors contrat souscrit dans le cadre d’un mandat d’arbitrage.
L'offre promotionnelle est susceptible d’être interrompue ou modifiée à tout moment, sans préavis et avec effet immédiat, par une information sur le site Internet de Hedios Patrimoine.

Je me demande comment Hedios arrive à attirer en ciblant autant.

Dès le versement de la prime, il est possible d'arbitrer après les 30 jours en fonds en euro ?

Olive91 a dit:
il est possible d'arbitrer après les 30 jours en fonds en euro ?
Oui ... mais hautement risqué ...

jodel140 a dit:
Oui ... mais hautement risqué ...

Si on cherche bien, il y a surement possibilité de trouver 1 ou 2 UC très axés sur des valeur "sûr" et très peu volatile.
J'ai pas poussé les recherches, mais par exemple, FR0011152941 ou FR0000945180

évidemment, le risque 0 n'existe pas, mais en choisissant ce genre d'UC le risque devient quand même très limité.

Dernière modification:
Certainement des UCs monétaires.

Au pire, si le marché a baissé en 1 mois et que la perte s'élève à 10€, on attends que ça remonte ou alors on gagne 190€.

Olive91 a dit:
Risqué en quoi ? :langue:
Bien évidemment dans la revente du support de l'offre soit H Performance 9

l'offre actuelle de fortuneo vie nécessite un minimum de 3000€ et non de 2000€ comme mentionnée sur la première page.

:thumbs_up: En effet, merci. :clin-oeil:

Quelle est la réactivité d 'assurancevie.com SVP ? J'ai envoyé mon dossier avec mon chèque il y a 3 semaines, toujours pas de réponse, et le chèque a été encaissé il y a une semaine.

Cresus93 a dit:
Quelle est la réactivité d 'assurancevie.com SVP ? J'ai envoyé mon dossier avec mon chèque il y a 3 semaines, toujours pas de réponse, et le chèque a été encaissé il y a une semaine.

L'assureur t'envoie les conditions générales au bout de 3 semaines donc tu ne devrais pas tarder à avoir du nouveau.
Par contre, il me semble qu'ils envoient un email de bonne réception.

OK merci je vais patienter encore cette semaine.

Si l'assureur est aviva, ils envoient effectivement l'identifiant et les papiers quelques jours avant la fin du délai de renonciation car c'est comme ça que l'assureur procède.

Retour