Les affaires de défiscalisation dans les médias

Ce "ste-nitouche" est le champion "toute catégorie" des donneurs de leçons qui ne s'applique pas les bonnes résolutions. Il est responsable du système, il prêche la bonne parole, il oublie de payer les loyers aux dates qu'il impose mais il communique à merveille. Quand il ne le fait pas, quelques locataires soumis le font à sa place. Les floués des R.T ne sont pas prêts de retrouver le sourire avec de tels énergumènes.Dépéchez-vous de vous signaler sur les forums concernant son groupe avant qu'il ne sévisse davantage. Il a ses entrées au gouvernement et ce n'est pas rassurant.
 
Salon National de l'immobilier
PARIS EXPO - PORTE DE VERSAILLES - HALL 5
19 - 22 mars 2009
Le salon national de l'immobilier, qui sera inauguré vendredi par la ministre du Logement Christine Boutin
Il serait judicierux de faire une petite manifestation
 
+1 Joeti,

pour ceux qui vivent ce naufrage au jour le jour, ce genre d'article confirme tout le bien que nous pouvons penser du SNRT :ironie: !!!
 
Et le Crédit Foncier est en tête de la liste des établissements prêteurs.
Une petite visite amicale serait une excellente idée...:ironie:
 
j'ai l'impression que les petits investisseurs sont pris pour des kleenex par les politiques je te prends je te jette merci aux politiques pour nous avoir trahi, nous n'oublierons pas que vos lois ne sont pas une garantie vous avez perdu notre confiance
 
eurisko a dit:
Et le Crédit Foncier est en tête de la liste des établissements prêteurs.
Une petite visite amicale serait une excellente idée...:ironie:

faut vous associer avec le collectif action, ils font régulièrement des actions sur les salons.

de plus m'étonnerait pas qu'au moins la moitié d'entre vous ait un crédit variable non-capé avec eux...
 
ou le CIF ou le Credit Mutuel (Enseignant)... bizarre!
Ok pour une petite manif.
Les quotidiens gratuits sur Paris distribuent des invit pour le salon de ce WE.
 
le collectif action sera présent à celui de Paris et peut être même à Lyon.

si vous êtes intéressés faudrait voir avec sven ou kaloo qui sont membres actifs.
 
Pour Lyon ce sera difficile : 13 au 15 mars...
 
article les echos le lobbying fonctionne a plein, il fallait oser dans le contexte actuel, vive le journalisme d'investigation
[lien réservé abonné]
 
:hypnotise:ils n'ont vraiment honte de rien.............et pendant ce temps les IRT ne voient toujours pas d'aide des élus à légiférer sur le dossier des ZRR - Demessine afin de résoudre une partie de leurs déboires !!!!!!:colere:
 
il faut absolument que toutes les associations et copropriétaires réagissent à cet article scandaleux quand je pense qu'il faut se mettre en quatre pour arriver a ce qu'un média consacre un article aux déboires des familles ayant investi en résidence de tourisme et que les responsables de ce scandale font ce qu'ils souhaîtent avec ces mêmes médias
 
Dernière modification:
je viens d'avoir telephoniquement la journaliste des echos M Chauvot responsable de cet article, je lui ai fait part de ma colère elle n'a fait qu'informer et rappeler les faits on croit rever !!!!
contactez moi en message privé si vous souhaitez joindre cette journaliste
 
cette journaliste semble d'ailleurs assez spécialisée sur les articles immobiliers :

[lien réservé abonné]
 
:colere: c'est pour ça qu'elle se fait la porte-parole des acteurs "influents" du secteur ?
Où est passée la déontologie de la profession...
 
ça pourrait être bien de lui proposer un article sur vos cas respectifs, lesechos étant très répandu ça aurait du poids et c'est toujours bon d'entretenir de bonnes relations avec un journaliste.
 
A mon avis on est pas près d'avoir un article, nous dérangeons beaucoup trop le moins de bruit possible sur IRT
 
:clin-oeil:d'accord avec vous stunt38... en théorie !
Sauf que lorsque nous sollicitons ces mêmes "journalistes" des Echos, entre autres, ils trainent des pieds pour sortir des articles sur les investisseurs en difficultés.
Pourquoi ?
Il suffit de trouver qui est le propriétaire ou l'actionnaire du journal et vous avez une partie de la réponse : banque ou groupe ayant des entreprises du secteur !

Depuis le début de nos déboires, je me méfie des médias comme de la peste :diable: !
 
Y'en a marre de ce dirigeant qui distribue de partout la bonne parole mais oublie de régler en temps et en heure ses résidents(8 résidences à ce jour), qui se permet de baisser les loyers(Nortron) et qui remplit une résidence(Giez) alors que les propriétaires attendent un bail qui aurait dû être validé en novembre 2008.
Ce n'est pas parce qu'il fricote avec les politiques qu'il est au-dessus des lois. Ce n'est pas parce qu'il parade au SNRT qu'il doit outrepasser ses droits.
Ce n'est pas parce que certains représentants d'associations se laissent berner que les propriétaires doivent être abusés.
Et pendant ce temps, il continue à récupérer des résidences en faillite!!!
Ne risquons-nous pas d'être plumé une 2ème fois par ce beau parleur?
Le salon de l'immobilier à Paris doit être l'occasion de lui faire tenir ses engagements et d'aligner ses actes sur ses discours.
 
Et oui vous nous avez pris pour des dindons, mais si il n'y pas de Dindons, vous ne vendez plus vos résidences, dommage pour les étudiants les touristes, les personnes agées, arretez de pleurer sur votre sort messieurs les promoteurs exploitants, demander à l'état de construire ces résidences avec l'argent du contribuable mais étant donné le déficit c'est pas gagné
Vous nous avez trahi payant en les consèquences car grâce à nos investissements nous avons soutenu la croissance, crèer des emplois, soutenu l'économie de régions désertées.
Ce qui vous arrive on appelle ça un retour de bâton, continuer à pleurer sur l'épaule des médias et des poilitiques nous nous n'avons que nos yeux pour pleurer et la solidarité entre association de copropriétaires et la force de notre combat pour réclamer justice, pour nous les médias se ferment ou cachent la réalité de ce scandale
Les dindons ne sont pas morts, ils crient de plus en plus fort
[lien réservé abonné]
 
Retour
Haut