Les affaires de défiscalisation dans les médias

:clin-oeil:oui , je sais !!!:clin-oeil:

ils font du "surbooking", ils ont plus de sujet et de personnes qu ils ne peuvent en traite dans l emission..au cas ou....
mais generalement ils te retel la veille pour t informer du passage le lendemain!

ca va que je bosse de nuit en ce moment, quand je vais reprendre de jour, ca va etre plus difficile!!

des autres proprio prendront la releve!!!:clin-oeil:

notre association est en contact nous attendons que l'equipe nous contact pour intervenir

Témoignage envoyé et l'A/R a rapidement suivi :sourire:

Voici pourquoi j'ai (encore :ange:) confiance dans notre justice :

[lien réservé abonné]

A lire sans modération, ça remonte le moral :D

comme toi j'ai eu cette info as tu plus d'information concernant cette escroquerie

Non, pas plus que l'article, mais ça devrait se savoir rapidement :clin-oeil:

[lien réservé abonné]

merci google (escroqueries immobiliere bouches du rhone..):clin-oeil:

:clin-oeil: Merci, mais c'est quelle boite alors ?

je cherche je cherche...
(j habite là, je connais qq medecins, etc...)

si j ai une info vous pensez bien que je me ferai un plaisir d informer "mes petits camarades":sourire:

bonjour,

Il me semble que ce sont eux...

[lien réservé abonné]

:thumbs_up: merci puystvincent & schook !

Post traitant à 100% des médias et de la défiscalisation plus indirectement:

Aujourd'hui sur BFM radio : 13h00-13h30 :
François Blancard,
Directeur général du Crédit Foncier

Je m'en suis aperçu trop tard pour pouvoir réagir en direct.

Il me semble que Hedwige Chevrillon aurait fait son travail en évoquant le rapport de la DRCCRF transmis au parquet de Versailles.
Bien sûr, l'invité aurait invoqué son désir de ne pas troubler l'instruction, mais ceci aurait peut-être expliqué la solidité financière attribuée par son directeur à cet établissement...

France 3 Soir du samedi 21 fevrier 2009 - 22 h33
Il s'agit des medecins et autres pre-cites dans ce post - Avocat Mtre G. a Marseille et association [lien réservé abonné]
Info sur les banques et les strategies que nous connaissons bien dans les residences de tourisme en zrr, lmnp et lmp.

[lien réservé abonné]

svrunner a dit:
France 3 Soir du samedi 21 fevrier 2009 - 22 h33
Il s'agit des medecins et autres pre-cites dans ce post - Avocat Mtre G. a Marseille et association [lien réservé abonné]
Info sur les banques et les strategies que nous connaissons bien dans les residences de tourisme en zrr, lmnp et lmp.
nous avons lance une assignation contre la banque qui nous a accordé le crédit
via un avocat, de meme contre Mona Lisa et SMBG

Très court reportage en ouverture du 20H de France 2, le samedi 21/02/09.Il cite la société "Apolonia". Le chercheur-biologiste interwievé conte rapidement sa mésaventure.
Ces médecins ont pu alerter les grands médias en un temps record au regard de toutes ces affaires. Il est temps de tous s'unir et de tomber sur les crapules qui nous entrainent dans ces galères.

ce qui devient intéressant c'est que la brigade financière met le nez dans la défiscalisation dans l'immobilier, commence à trembler

chloéuly a dit:
nous avons lancé une assignation contre la banque qui nous a accordé le crédit
via un avocat, de même contre Mona Lisa et SMBG

Bonjour Chloé,

pourriez vous nous éclaircir sur ces actions en justice svp :clin-oeil: ?

Merci

(à priori, vous n'avez pas vu mon MP)

Cdt

Il est important de s'associer aux interventions dans les médias en sollicitant les journalistes pour qu'ils citent MLHR.
Ca peut servir dans la négociation sur les paiements de loyers pour l'année 2008.
Ca doit faire bouger les élus dont Mme Demessine.
Est-ce qu'une association déjà bien constituée pourrait solliciter les médias, nationaux, télévisés de préférence.

:colere:Comme nous l'avions annoncé en décembre, Mona Lisa suit Transmontagne, LVR & consorts, on connait ceux qui vont suivrent :
[lien réservé abonné]

[lien réservé abonné]

Courage
:shades:Solidairement vôtre

"Capital.fr" - Les RT prennent l'eau

[lien réservé abonné]

Retour