Les actions nordiques

On demande un A-10 de soutien. Je répète : Eagle-owl 6, close air support request !

Roger that dove 4, A-10 in approach.

@mvhrb888 : Quel progrès en anglais;)

Bluespartan66 a dit:
Bonsoir,

Si vous preniez le temps de chercher un tant soit peu le pourquoi du comment.... Vous sauriez....

Après 15 secondes de recherche sur la toile :

[lien réservé abonné]

Cordialement
tu as les zones de support et de résistance à venir sur le titre ?
j'ai lu l'article, intéressant et une entreprise qui explosera dans les années à venir vu le poids du marché de l'obésité et du diabète dans les années à venir

Armenthe a dit:
tu as les zones de support et de résistance à venir sur le titre ?
j'ai lu l'article, intéressant et une entreprise qui explosera dans les années à venir vu le poids du marché de l'obésité et du diabète dans les années à venir
Bonsoir,

Déjà ce serait bien de travailler l’analyse fondamentale avant de faire de l’analyse technique.

Quelle est l’histoire de la société, sa stratégie, son actionnariat, lire un bilan, savoir si c’est une entreprise de qualité, de croissance, défensive, cyclique ou non cyclique, si elle bénéficie ou non d’une tendance de long terme, a-t-elle un avantage compétitif et si oui lequel etc…

Bref tout ce que vous ignorez complètement à la lecture de vos posts.

Il est complètement stérile de demander à tout bout de champ pourquoi sa baisse si c’est normal ou pas ou de se focaliser sur le prix qui va énormément fluctuer quelque soit l’unité de temps retenue.

Commencez par faire les choses dans l’ordre et peut-être vous progresserez

Il y a la même question, par le même auteur, sur le fil Air Liquide

polo88 a dit:
Il veut du clé en main. Peut être un business à lancer @polo88 ;)

polo88 a dit:
Trublion a dit:
Bonsoir,

Déjà ce serait bien de travailler l’analyse fondamentale avant de faire de l’analyse technique.

Quelle est l’histoire de la société, sa stratégie, son actionnariat, lire un bilan, savoir si c’est une entreprise de qualité, de croissance, défensive, cyclique ou non cyclique, si elle bénéficie ou non d’une tendance de long terme, a-t-elle un avantage compétitif et si oui lequel etc…

Bref tout ce que vous ignorez complètement à la lecture de vos posts.

Il est complètement stérile de demander à tout bout de champ pourquoi sa baisse si c’est normal ou pas ou de se focaliser sur le prix qui va énormément fluctuer quelque soit l’unité de temps retenue.

Commencez par faire les choses dans l’ordre et peut-être vous progresserez
je ne suis pas en finance et tu as forcément plus de recul que moi, je ne connais pas ton age mais j'imagine que tu es assez vieux ?
à 20 ans tu connaissais toutes les composantes utiles afin d'analyser et comprendre un cours ? très certainement que non, d'autant plus que la finance n'est pas du tout mon domaine universitaire

Armenthe a dit:
tu as très certainement le triple de mon age,
Même pas, beaucoup moins :ROFLMAO:. Cette fixation sur l'age:rolleyes:. Mais à 20 ans j'avais compris que la bourse c'est volatil et les grands principes théoriques.

Jeune_padawan a dit:
Même pas, beaucoup moins :ROFLMAO:. Cette fixation sur l'age:rolleyes:. Mais à 20 ans j'avais compris que la bourse c'est volatil et les grands principes théoriques.
Je comprends également la volatilité
Tu étais dans quel département universitaire à "20 ans" ?

Bonjour tout le monde, concernant kempower il y a des news rassurantes, changement de directeur des ventes qui annonce des objectifs élevés, a voir si la machine va se remettre en route... cordialement

Armenthe a dit:
Tu étais dans quel département universitaire à "20 ans" ?
Gentillesse et politesse.

Dernière modification:
Ce mardi 12 novembre Sébastien Malafosse, portfolio manager chez Edmond de ROTSCHILD AM, dans une intervention dans l'émission BFM BOURSE intitulée "Médicaments anti-obésité : un secteur surestimé en Bourse ?"
indique que cela pourrait être la fin de l'emballement sur les valeurs Novo Nordisk (avec -25% depuis son plus haut de l'été dernier) et Eli Lilly (avec -15%)

Ses arguments, en grande partie basés sur le fait que les patients pourraient ne pas persister dans la prise de Wegowy et de Zepbound, leur prix élevés et un futur non-remboursement par les systèmes de SS notamment aux USA
vous ont-ils convaincus ?

Salut,moi j'ai vu ça oui mais bon quand j'écoute ou vois une info sur BFM merde je force mon petit cerveau a penser a l'inverse....

En l'occurence il ne s'agit d'un avis provenant d'un portfolio manager de Edmond de ROTSCHILD AM ...
un avis que l'on pourrait utilement comparer à par exemple celui donné sur la chaine CBNC par Jared Holz, un stratégiste healthcare chez Mizuho Securities America

Dernière modification:
Bonsoir,

ALB a dit:
Ce mardi 12 novembre Sébastien Malafosse, portfolio manager chez Edmond de ROTSCHILD AM, dans une intervention dans l'émission BFM BOURSE intitulée "Médicaments anti-obésité : un secteur surestimé en Bourse ?"
indique que cela pourrait être la fin de l'emballement sur les valeurs Novo Nordisk (avec -25% depuis son plus haut de l'été dernier) et Eli Lilly (avec -15%)
Et Bla, Et Bla, Bla, Bla... Et si... Peut-être que...

Aucune analyse un tant soit peu technique (Ouh la la ça baisse de 25% depuis quelques mois...) ou une explication sérieuse (les américains vont manger mieux avec Trump alors pas besoin de médicaments pour maigrir...). Et puis attention, il y a les effets secondaires.... Et des obèses il n'y en a qu'aux Etats-Unis... Et puis tout le monde fait de la R&D sauf NOVO et LILLY... Vous devriez peut-être vendre pour acheter SANOFI ou une obscure biotech qui bosse sur le cancer...

Ben oui braves PP ayez peur et vendez comme ça on raflera la mise à bas prix...Non mais sérieux le mec y bosse chez ROTSCHILD AM...

Aymeric 63350 à raison, pensez par vous même...

Cordialement.

PS1 : Au fait si vous vendez vous actions NOVO et LILLY... Ben j'achète...
PS2 : Attention Je n'ai rien contre SANOFI.... ;-)...
PS3 : Ceci n'est pas un conseil d'investissement...

En espérant qu'elle aille sous les 700

Ouep mais faut que sa remonte bien 😊

Aymeric 63350 a dit:
Ouep mais faut que sa remonte bien 😊
Exact mais j'espère qu'elle ira sous les 700 avant de ne plus jamais y retourner

Retour