Les actions nordiques

Je parle pas anglais moi 😅 si quelqu'un a la gentillesse de vouloir me faire un debrief même si j'ai ma petite idée merci beaucoup

Jeune_padawan a dit:
C'est pas vraiment l'impression avec vos messages à la bourso...
je ne vais pas sur bourso
tu as fait le détail de tes lignes sur la rubrique "portefeuille des membres" ? j'aimerai bien connaitre ton nombre d'actions novo

à l'attention d'Aymeric et autres non anglophones ...

Bien qur la chaine CNBC soit toujours plus réactive et particulièrement bien informée, un telle actualité se retrouve ensuite en français
par exemple sur ZoneBourse,
ici dans les actualités de la valeur Eli Lilly:
[lien réservé abonné]

Dernière modification:
Aymeric 63350 a dit:
Je parle pas anglais moi 😅 si quelqu'un a la gentillesse de vouloir me faire un debrief même si j'ai ma petite idée merci beaucoup
C'est ce que @poam5356 a résumé quelques messages plus haut.
Armenthe a dit:
tu as fait le détail de tes lignes sur la rubrique "portefeuille des membres" ? j'aimerai bien connaitre ton nombre d'actions novo
Non et je n'ai clairement pas envie de partager quelque chose avec vous.

Sur ce merci de se recentrer sur les actions nordiques, il n'y a pas que Novo dans le groupe.

Armenthe a dit:
je ne vais pas sur bourso
Bon, @Armenthe, sérieusement je ne comprends pas en quoi le fait de savoir combien d'actions X ou Y un individu détient peut-être utile ???.... je comprendrais (à la rigueur) si tu demandais le poids de des actions détenues dans le portefeuille global

Dernière modification:
Novo nordisk c'est 6.51 % du PEA de Mme Nivelle
ça n'apporte rien au débat mais je conserve

Il n'y a rien à comprendre , @Armenthe est curieux c'est tout.
Combien tu gagnes ?, combien tu as d'actions ?, combien tu as sur tes comptes, combien vaut ta maison ? ...

Pourquoi pas, mais pour avoir des infos , il faut d'abord en donner. J'aimerai avoir une copie de l'état du portefeuille de @Armenthe.

Jeune_padawan a dit:
C'est ce que @poam5356 a résumé quelques messages plus haut.

Non et je n'ai clairement pas envie de partager quelque chose avec vous.

Sur ce merci de se recentrer sur les actions nordiques, il n'y a pas que Novo dans le groupe.
ouin ouin

Pendragon a dit:
Il n'y a rien à comprendre , @Armenthe est curieux c'est tout.
Combien tu gagnes ?, combien tu as d'actions ?, combien tu as sur tes comptes, combien vaut ta maison ? ...

Pourquoi pas, mais pour avoir des infos , il faut d'abord en donner. J'aimerai avoir une copie de l'état du portefeuille de @Armenthe.
je suis étudiant, j'ai 22 ans
je n'ai pas de maison
je vais avoir un peu moins de 15k avec les 2.5k que je vais placer prochainement sur novo - argent dispo sur mon pea
ce que je gagne : mes cours à l'université
il est clair que mes lignes sont forcément moins conséquentes que les vieux aigris d'ici, normal vu mon age + n'ayant pas eu d'héritage ou une grosse somme d'aide de parents / grands parents

Dernière modification par un modérateur:
Armenthe a dit:
il est clair que mes lignes sont forcément moins conséquentes que les vieux aigris d'ici, normal vu mon age
Merci de parler autrement de gens qui sont prêts à vous aider.

Armenthe a dit:
+ n'ayant pas eu d'héritage ou une grosse somme d'aide de parents / grands parents
Moi, rien de tout ça, parti de 0. Pour les autres intervenants, je ne sais pas.

Armenthe a dit:
je n'ai pas de maison
je vais avoir un peu moins de 15k avec les 2.5k que je vais placer prochainement sur novo - argent dispo sur mon pea
il est clair que mes lignes sont forcément moins conséquentes que les vieux aigris d'ici, normal vu mon age + n'ayant pas eu d'héritage ou une grosse somme d'aide de parents / grands parents
Alors pourquoi cette agressivité et cette impolitesse?
Vous êtes jeune, inscrit sur ce forum pour apprendre et comprendre l'investissement.
Posez vos questions sans rentrer dans le lard et en tutoyant tout le monde.
La plupart des intervenants répondent à votre tutoiement systématique en vous vouvoyant. Ne pensez-vous pas qu'il y a comme un message?
Ce forum est enrichissant; repartez sur de bonnes bases et vous apprendrez beaucoup.

poam5356 a dit:
Merci de parler autrement de gens qui sont prêts à vous aider.

Moi, rien de tout ça, parti de 0. Pour les autres intervenants, je ne sais pas.
certains sont quand meme très aigris, que ça te plaise ou non, il n'y a qu'à le voir dans les messages

cachou a dit:
Alors pourquoi cette agressivité et cette impolitesse?
Vous êtes jeune, inscrit sur ce forum pour apprendre et comprendre l'investissement.
Posez vos questions sans rentrer dans le lard et en tutoyant tout le monde.
La plupart des intervenants répondent à votre tutoiement systématique en vous vouvoyant. Ne pensez-vous pas qu'il y a comme un message?
Ce forum est enrichissant; repartez sur de bonnes bases et vous apprendrez beaucoup.
vouvoyer sur un forum est un non-sens pour moi. Je trouve ça plutot débile mais c'est mon avis

Armenthe a dit:
vouvoyer sur un forum est un non-sens pour moi. Je trouve ça plutot débile mais c'est mon avis

Bonjour,

Quand on rejoins un groupe en général on s’efforce de s’adapter à ses usages. Si on en est pas capable alors on reste dans son coin et on ne vient pas déranger autrui.
On ne vous a rien demandé alors merci de faire preuve un minimum de politesse et de courtoisie et cela commence déjà par le vouvoiement.

Trublion a dit:
Bonjour,

Quand on rejoins un groupe en général on s’efforce de s’adapter à ses usages. Si on en est pas capable alors on reste dans son coin et on ne vient pas déranger autrui.
On ne vous a rien demandé alors merci de faire preuve un minimum de politesse et de courtoisie et cela commence déjà par le vouvoiement.
à Rome, fais comme les romains

Armenthe a dit:
je n'ai pas de maison
:biggrin:

Vous n'avez pas compris que lorsque j'ai écris :

"Il n'y a rien à comprendre , @Armenthe est curieux c'est tout.
Combien tu gagnes ?, combien tu as d'actions ?, combien tu as sur tes comptes, combien vaut ta maison ? ..."

Je ne vous posais pas de questions... J'illustrais tout simplement votre curiosité à vouloir tout savoir sur les biens des autres.

Mais je ne vous demandais rien.:rolleyes:

Vous semblez mal engagé sur notre forum, il est toujours temps de changer et/ou de faire l'effort de changer, j'oserais dire évoluer.

Pendragon a dit:
:biggrin:

Vous n'avez pas compris que lorsque j'ai écris :

"Il n'y a rien à comprendre , @Armenthe est curieux c'est tout.
Combien tu gagnes ?, combien tu as d'actions ?, combien tu as sur tes comptes, combien vaut ta maison ? ..."

Je ne vous posais pas de questions... J'illustrais tout simplement votre curiosité à vouloir tout savoir sur les biens des autres.

Mais je ne vous demandais rien.:rolleyes:

Vous semblez mal engagé sur notre forum, il est toujours temps de changer et/ou de faire l'effort de changer, j'oserais dire évoluer.

je n'avais pas vu l'interrogation rhétorique : bref, on s'en fou

On pourrait parler des actions NORDIQUES

ALB a dit:
à l'attention d'Aymeric et autres non anglophones ...

Bien qur la chaine CNBC soit toujours plus réactive et particulièrement bien informée, un telle actualité se retrouve ensuite en français
par exemple sur ZoneBourse,
ici dans les actualités de la valeur Eli Lilly:
[lien réservé abonné]
Merci a toi je pensais juste que c'était une information autre que sur zone bourse (je suis abonné) mais merci quand même a toi, cordialement ☺️

Retour