Armenthe
Contributeur
ELLE COULE
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Et Hop, un commentaire à la Boursorama.... Utile et qui fait avancer les choses....Armenthe a dit:ELLE COULE
Bluespartan66 a dit:Bonsoir,
Et Hop, un commentaire à la Boursorama.... Utile et qui fait avancer les choses....
Ce qu'il voulait dire, c'est que les commentaires du style "elle coule", "j'en prends x ou y" ... n'ajoutent pas d'informations utiles aux lecteurs du fil, et finissent par l'encombrer si trop nombreuses .... à contrario les raisons qui t'amènent à renforcer, ton analyse (technique sur l'évolution des cours, financière sur les résultats, les infos sur la société et ses produits, sur sa concurrence.... enfin tout ce qui te conduit à renforcer sont des éléments de réflexion qui intéressent les lecteurs .... et peuvent éventuellement alimenter leur propre réflexion.Armenthe a dit:qu'est ce que tu viens me parler de bourso, je n'y vais même pas
D'ailleurs j'ai renforcé avec 16 actions tout à l'heure
J'en prends 20-25 des qu'elle ira sous 700
Ah bon, il y a 15 jours vous disiez ne plus avoir de liquidités , ils sortent d'où les nouveaux 14k ?Armenthe a dit:qu'est ce que tu viens me parler de bourso, je n'y vais même pas
D'ailleurs j'ai renforcé avec 16 actions tout à l'heure
J'en prends 20-25 des qu'elle ira sous 700
A la mode des forums bourso.D-Jack a dit:Ce qu'il voulait dire, c'est que les commentaires du style "elle coule", "j'en prends x ou y" ... n'ajoutent pas d'informations utiles aux lecteurs du fil, et finissent par l'encombrer si trop nombreuses ....
12k sur mon peaPendragon a dit:Ah bon, il y a 15 jours vous disiez ne plus avoir de liquidités , ils sortent d'où les nouveaux 14k ?
Un peu , beaucoup de mythomanie, non ?
Voilà c'est çà l'esprit forum boursorama, on y retrouve un mélange du forum de jeux video et de reddit.
Pour ma part je vous vois vous ruiner en LVMH, Novo. Ca tient plus du joueur compulsif que de l'investisseur.
A moins combien euros en est votre compte invest store ?
L'option politesse vous l'avez loupé au département universitaire. LVMH est tout sauf une action de merdeArmenthe a dit:oui je suis en perte sur LVmer*e mais je me doute bien que sur le temps long je serai dans le vert vif donc je vais garder cette ligne
pourquoi tu n'as pas plus de LVMH ?Jeune_padawan a dit:Bonsoir,
L'option politesse vous l'avez loupé au département universitaire. LVMH est tout sauf une action de merde.
On ne pas être d'accord avec la direction des investissements prise par son PDG ou même ne pas aimer son PDG mais c'est une très belle société leader de ses domaines. Croissance par acquisition, intégration et économie d'échelle.
Une des meilleures sociétés françaises qui produit beaucoup de richesse pour la patrie.
Afficher la pièce jointe 36515
Et avant que vous tiriez un Scud sur le fait que je défend LVMH, je n'ai que quelques titres bien loin de ma ligne Hermès, l'Oréal ou Air Liquide.
J'en ai toujours eu que quelques titres préférant Hermès. Je n'ai jamais écrit que j'avais réduit ma ligne.Armenthe a dit:pourquoi tu n'as pas plus de LVMH ?
En vous lisant on a l'impression que c'est la catastrophe : LVMH, Novo la nordique. C'est la bourse ! Les facteurs extérieurs influencent le cours des société c'est ainsi !Armenthe a dit:et je n'aurais jamais imaginé que l'on tomberait si bas
je n'ai aucune peur pour novoJeune_padawan a dit:J'en ai toujours eu que quelques titres préférant Hermès. Je n'ai jamais écrit que j'avais réduit ma ligne.
En vous lisant on a l'impression que c'est la catastrophe : LVMH, Novo la nordique. C'est la bourse ! Les facteurs extérieurs influencent le cours des société c'est ainsi !
Pour preuve mes actions américaines sont bien positives !
Bluespartan66 a dit:aparté sur Nexans
D'où l'aparté (échange de paroles à l'écart des autres (ici le fil sur les nordiques))...Pendragon a dit:Nexans, une belle action nordique...![]()
C'est pas vraiment l'impression avec vos messages à la bourso...Armenthe a dit:je n'ai aucune peur pour novo