polo88
Contributeur régulier
Tu me fais bien rire....
je vais reprendre le suivi de Vitrolife.....comme disent les ânes à liste
je vais reprendre le suivi de Vitrolife.....comme disent les ânes à liste
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Je n’ai pas dit mauvais, j’ai dit ; « qui déçoivent » ce qui est vrai, les résultats sont en dessous des prédictions des analystes et l’action clôture a approximativement -6% après la publicationYayou a dit:Vous avez le mauvais facile au vu du détail fourni 2 messages au dessus…
Exact, les ânes à listesYayou a dit:Ah oui les analystes !![]()
Sans rapport avec ce article, j'ai un peu allégé la ligne ces dernières semaines.Bluespartan66 a dit:Belle Occasion pour renforcer en tout cas...
Il faut moyenner avec hier.polo88 a dit:C'était un peu l'hécatombe sur toutes les valeurs aujourd'hui
Et raison garder je pense... Baisse des taux et scénario "goldilocks" qui semble se renforcer certes.... mais poids de la situation politique/Budget/dette en France, incertitudes liées aux élections US, tensions en hausse au Moyen Orient, Chine et Allemagne au ralenti, BCE prévoyant une croissance économique européenne faible, l'euphorie d'hier c'tait plutôt du surachat... Je reste optimiste mais encore prudent pour le moment...poam5356 a dit:Il faut moyenner avec hier.
Bluespartan66 a dit:Voilà un avis bien comme il faut....... :
Non c'est vrai ?! L'analyste a du relire le chapitre 1 de "Banques centrales pour débutant".La Banque d'Åland pense que les participations non cotées en particulier, qui représentent maintenant environ 30 % de la valeur, pourraient surprendre positivement dans les années à venir.