Les actions américaines

Beargent

Contributeur régulier
👍 je partage exactement le même avis pour l’aspect tranquillité . combien de fois j’ai du aussi me batailler pour un retours sur d’autres e-commerce. Vraiment je sais ce n’est ps sympa de dire ca, mais certains ecommerce méritent clairement la gifle en pleine face que amz leur à mis

On peut aussi se demander pourquoi curieusement les autres e-commerce propose comme par hasard la livraison illimitée par an pour une certaines sommes depuis quelques temps.

Toward

Contributeur régulier
Amazon publie donc ce soir, heu ok comment dire, explosif ? dingue ? trop facile ?
Prévisions largement dépassées, +5% après la cloche, en route vers 4000 🚀🚀🚀.

Quoi que le marché réagit bizarrement actuellement en séance.

1619726803912.png

Pas eu de mention sur le split du titre en revanche (pour le moment).

Dernière modification:

Julien954

Contributeur régulier
Le marché ne peut pas ignorer une si belle publication de BPA ! :D

Je suis surpris par la contre-performance boursière du jour d'Apple (contrairement à Facebook).

Toward

Contributeur régulier
Je suis surpris par la contre-performance boursière du jour d'Apple (contrairement à Facebook).

Idem assez désarçonnant, le Nasdaq ne veux vraiment pas monter et passer sa résistance pour le moment.

Enfin non c'est logique car j'ai Apple en CTO et non Facebook, forcément hein :ROFLMAO:

Espérons que demain Amazon maintienne sa hausse en séance, et que enfin les indices US se libèrent vers le Nord.

poam5356

Modérateur
Staff MoneyVox
Beaucoup de boites US, celles qui sont profitables, procèdent à des rachats d'actions parce qu'elles ont trop de liquidités.. à ne plus savoir quoi en faire!
Alors elles rachètent leurs actions.
Ce qui existe aussi chez nous. C'est encadré et se fait au fil de l'eau par achat de titres sur le marché.
Dans le cas présent... Je ne sais pas.
J'ai des MSFT, mais chez Degiro. Pas regardé ce matin, mais rien avant.