Jeune_padawan
Top contributeur
Vous pouvez mesurez la variation en points sur le S&P 500 pour chaque décennie ou entre 2 krachs -> les conclusions seront les mêmes.steph12002 a dit:(bien que je ne sois pas totalement convaincu)
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Vous pouvez mesurez la variation en points sur le S&P 500 pour chaque décennie ou entre 2 krachs -> les conclusions seront les mêmes.steph12002 a dit:(bien que je ne sois pas totalement convaincu)
Cela dépend de votre lieu de résidence car étant un état fédéral, les Etats-Unis ont un système d'imposition très complexe (pire que la Franceludiloc a dit:Si un américain fait la même opération, combien aura t'il dans sa poche ?
Pire que la france ? C'est possible ?Jeune_padawan a dit:Cela dépend de votre lieu de résidence car étant un état fédéral, les Etats-Unis ont un système d'imposition très complexe (pire que la France).
Vous avez l'impôt fédéral (pour le gouvernement fédéral à Washington), l'impôt de l'état fédéré (pour le gouvernement local) voir l’impôt de la ville ou du comté.
Oui oui. D'ailleurs les américains font appel à des prestataires extérieur (ou logiciel) pour remplir leur déclaration.ludiloc a dit:Pire que la france ? C'est possible ?
Pu...ain, la vache, bo..del de zut. 40K$ et pas d'impôt... En France, avec 1500€ mensuel, on est tagué classe moyenne.Jeune_padawan a dit:Au niveau fédéral, l'imposition est de 0% si vous avez un revenu imposable inférieur à 40 400$ pour un célibataire (80 800 pour un couple). Au delà c'est 15% si votre revenu est inférieur à 501 600$ pour un célibataire.
Ben c'est un pays ultra libéral, l'antre du capitalisme sauvage/à visage non humain. C'est une taxe à l'usage là-bas : - vous voulez vous soigner -> tarifs très élevéspoam5356 a dit:Pu...ain, la vache, bo..del de zut. 40K$ et pas d'impôt... En France, avec 1500€ mensuel, on est tagué classe moyenne.
Après, si je ne dis pas de bêtise, le salaire annuel moyen aux États Unis est de 65-70K.poam5356 a dit:Pu...ain, la vache, bo..del de zut. 40K$ et pas d'impôt... En France, avec 1500€ mensuel, on est tagué classe moyenne.
Une des seules vertus du travail de nuit (à une époque)polo88 a dit:Tu as des connaissances partout, c'est incroyable
Un puit sans fondpolo88 a dit:Quel puit de science ce jeune padawan....
Oui, adjoint officieux de @poam5356, section bourseTheblueline a dit:mais avec des titres
Je suppose que vous parlez du salaire qui reste après déduction des prélèvements sociaux obligatoires?poam5356 a dit:En France, avec 1500€ mensuel, on est tagué classe moyenne.
Et là, je suppose que l'assurance maladie doit encore être payée avec ce salaire?ludiloc a dit:Après, si je ne dis pas de bêtise, le salaire annuel moyen aux États Unis est de 65-70K.
Oui, nous avons eu une discussion proche de mémoire il y a quelques semaines :Max1 a dit:Et là, je suppose que l'assurance maladie doit encore être payée avec ce salaire?
Max1 a dit:C'était juste pour rappeler que quand on compare des pays, bien faire attention à comparer le plus possible des pommes et des pommes. ;-)