Jeune_padawan
Top contributeur
La holding de la famille Wallenberg, très diversifiée : machine-outils/automatisme (ABB, Atlas Copco), pharmacie (AstraZeneca), finance (S.E.B. et Nasdaq), outillage/électroménager (Husqvarna, Electrolux), défense (SAAB), équipementier télécoms (Ericsson), générateur électrique et moteur pour bateau (Wärtsilä), équipement minier (Epiroc).poam5356 a dit:Investor.. En voila une que je ne connais pas.
Je sais que tu n'es pas fan des holdings mais celle-là c'est Berkshire Hathaway éligible au PEA et référencé chez BfB. Ça change des holding belges et permet d'investir sur les pays nordiques avec 1 action au lieu d'un fond/ETF.
Je l'ai sur le PEA et j'ai voulu faire une présentation sur le fil des actions nordiques mais devant le peu de popularité des actions nordiques je ne suis pas allé plus loin.
Achat.poam5356 a dit:Des ordres... d'achat, ou de vente?
Un certain Warren d'Omaha a dit :
Si la hausse des coûts rogne les marges, les publications vont déplaire au marché et des opportunités vont se présenter. Il suffit d'être patientSoyez craintif quand les autres sont avides. Soyez avide quand les autres sont craintifs

Ce message n'est pas un conseil d'investissement.
Dernière modification: