niklos
Modérateur
Staff MoneyVox
Une image vaut 1000 mots :

Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
désolé mais ces chiffres correspondant à quoi ? A des actions/indices américains ?niklos a dit:Une image vaut 1000 mots :
Afficher la pièce jointe 38147
C'est bien ce que je craignais, c'est la file Actions US et dans votre PEA il y a Hermes , Air Liquide , Europe pour 60%...niklos a dit:Aux différentes lignes de mon PEA.
Je pense que @Pendragon parlait des futures SP500, pas du cours de l'ETFniklos a dit:c'est vous qui avait demandé le détail.
Puis sinon, les ETF SP500 ont ouvert à -2% et sont toujours à -2%.
Non ... je parle des "futures"niklos a dit:n'est-ce pas exactement la même chose ? A l'évolution du change près.
Il te semble mal ... le cours de l'ETF instantané varie en fonction des ordres sur le marché... regarde le carnet d'ordres de ton ETF pour t'en convaincreniklos a dit:Sauf que les ETF sont, me semble t'il, basés sur les futures.
Ouh là... Petit retour vers ABC Bourse s'impose....niklos a dit:Sauf que les ETF sont, me semble t'il, basés sur les futures.
Ce n'est pas ce que je vois mais bon .... comme j'ai déjà constaté que tu ne lâches jamais le morceau, on va arrêter là cet échange qui n’intéresse pas les autres forumeursniklos a dit:Et pourtant... les 2 collent parfaitement...
Parce que tu ne regardes pas les bons chiffres...D-Jack a dit:Ce n'est pas ce que je vois mais bon ..
J'aurais pensé que les ordres étaient placés (en tout cas une partie) pour que l'ETF suive les futures.D-Jack a dit:Il te semble mal ... le cours de l'ETF instantané varie en fonction des ordres sur le marché... regarde le carnet d'ordres de ton ETF pour t'en convaincre
Quand tu passes un ordre sur un ETF, tu le fais au marché, à cours limité ... ou autre (y compris en te basant éventuellement sur les futures) ?munch a dit:J'aurais pensé que les ordres étaient placés (en tout cas une partie) pour que l'ETF suive les futures.
Je ne retrouve pas ce post...niklos a dit:SP500 : 5964 (dixit le post ci-dessus de @Pendragon ) => -2.74%