Milvus
Membre
Bonjour,X3A33D05 a dit:Des retours de personnes
sur Boursorama ? J'avais vu cette valeur mais impossible de passer des ordre dessus![]()
oui impossible, comme Steico...
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Bonjour,X3A33D05 a dit:Des retours de personnes
sur Boursorama ? J'avais vu cette valeur mais impossible de passer des ordre dessus![]()
polo88 a dit:Et flatex n'a plus vraiment de support, acheté à 21€, ce jour est à 18.5€......bon, je tends le dos....
Et flatex baisse encore alors que tout remonte aujourd'hui. C'est difficile à comprendre une telle chute même si c'est toujours +15% depuis le début de l'année.Tornado05 a dit:Comme toi achèté au même PRU, décevant. On attends que ça passe!!!
Sans doute « Rezept », à traduire plutôt par « ordonnance » pas par « recette ».filou76 a dit:"La phase de test a été prolongée lors de l’introduction en Allemagne de la recette électronique, si importante pour la pharmacie en ligne Zur Rose.
Ordre à 98,4 sur steïco depuis fin aout.... aujourd’hui plus bas à 98,5 !Balsh a dit:STEICO et CARL ZEIS approchent de points d'entrés intéressants.
J’ai un PRU à 108€, si je remets quelques billes, ça sera autour de 90€ sinon tant pis je laisserai la ligne comme çapolo88 a dit:Et on peut même être plus gourmand mais ce n'est pas certain
Je tente un ordre a 90e.....
Merci poam pour ce communiqué. Ca réagit bien d'ailleurs ce matinpoam5356 a dit:Steico communique :
Feldkirchen (Munich), 13 octobre 2021 - Le groupe STEICO (ISIN DE000A0LR936) a publié aujourd'hui son rapport intermédiaire sur le troisième trimestre 2021.
La forte demande de matériaux d'isolation et de produits de construction écologiques STEICO se poursuit et a conduit à de nouveaux revenus et bénéfices records.
Le chiffre d'affaires sur 9 mois est en hausse de 27,0% d'une année sur l'autre à 288,6 millions d'euros.
L'EBIT des neuf premiers mois a augmenté de 104,9% à 50,1 millions d'euros, tandis que le résultat net des neuf premiers mois a augmenté de 109,6% à 35,2 millions d'euros.
Au troisième trimestre 2021, le groupe STEICO a pu augmenter son chiffre d'affaires total de 22,6 % à 101,8 millions d'euros (année précédente : 80,0 millions d'euros) - les revenus les plus élevés jamais enregistrés en un seul trimestre.
Le résultat net du T3 s'élève à 14,1 millions d'euros et est ainsi en hausse de 51,7% (T3 2020 : 9,3 millions d'euros).
Perspectives
Sous réserve qu'il n'y ait pas d'effets négatifs du développement de la pandémie ou des conditions météorologiques défavorables au quatrième trimestre, le Directoire s'attend pour l'ensemble de 2021 à une croissance des ventes supérieure à 20 % et un ratio EBIT compris entre 14,0 % et 17,0 % (en termes de chiffre d'affaires total d'exploitation ).
En raison de la forte demande, le Directoire estime que 2022 sera également une année très positive. Les extensions de capacité déjà mises en place et à venir signifient que STEICO est parfaitement équipé pour poursuivre sa croissance. Si la récente croissance dynamique des coûts des matériaux et de l'électricité ne se poursuit pas, la direction de l'entreprise estime également que la rentabilité restera stable à un niveau élevé.