peaudane
Membre
Nico 57 Mon taux d'imposition est de 2.28 % , et j'aimerai savoir aussi si une fois que l'on a ouvert un livret chez eux, si l'argent est disponible rapidement et comment le débloquer ....
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
peaudane a dit:Nico 57 Mon taux d'imposition est de 2.28 % , et j'aimerai savoir aussi si une fois que l'on a ouvert un livret chez eux, si l'argent est disponible rapidement et comment le débloquer ....

woua, ils répondent au taquet, voici la réponse (avec les fautes dedans) =
) aurait lui eu une date de valeur au 16... J'dois être un peu parano.
(le second, oui, le lendemain
)

Crédit immobilier : ce nouveau PTZ jusqu'à 180 000 euros que le gouvernement veut créer pour les parents
Nouveaux billets de 5, 10, 20, 50, 100 et 200 euros : dernier jour pour choisir leur futur look
Que pensez-vous de la CAF ? Un questionnaire et une boîte à idées accessibles jusqu'au 5 octobre
Nouveau PTZ jusqu'à 180 000 euros, futurs billets et assurance vie : les 3 infos argent de ce lundi 21 septembre
1 798 euros en moyenne : ce qu'il faut savoir sur ce prélèvement des impôts programmé vendredi 25 septembre
Assurance vie : mon argent est-il vraiment bloqué les 8 premières années ?