cash
Membre
Bon, alors téléphoné aujourd'hui à la première heure.
Je suis soulagée, d'un coté, mais pas du tout contente de la façon de traiter le client.
Mon dossier à été validé, et le compte crédité. Je vais recevoir un mail de confirmation aujourd'hui (peut-être, ou demain !).
Pour rappel : dossier arrivé chez eux le 21, chèque débité vendredi 23, et pas un seul mail envoyé, ni pour confirmer la réception du dossier et du chèque, ni pour confirmer le crédit du compte !!!!!!!!!
C'est pas digne d'un grand établissement.
Je suis soulagée, d'un coté, mais pas du tout contente de la façon de traiter le client.
Mon dossier à été validé, et le compte crédité. Je vais recevoir un mail de confirmation aujourd'hui (peut-être, ou demain !).
Pour rappel : dossier arrivé chez eux le 21, chèque débité vendredi 23, et pas un seul mail envoyé, ni pour confirmer la réception du dossier et du chèque, ni pour confirmer le crédit du compte !!!!!!!!!
C'est pas digne d'un grand établissement.