Buffeto
Modérateur
Staff MoneyVox
c'est surtout on ne voit pas trop pour quelle raison la tendance changerait .....dodo1 a dit:Qui achète à ce niveau ?
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
c'est surtout on ne voit pas trop pour quelle raison la tendance changerait .....dodo1 a dit:Qui achète à ce niveau ?
Je suis intéressé à connaitre les cas faciles à prévoir, même s'il n'y en n'a que un ou deux.Jeune_padawan a dit:avec cette crise atypique et cette reprise en V, difficile de prévoir.
Le 4 septembre 2000, y avait il une raison visible pour que la tendance change? Vraie question pour les concernés, je ne m'intéressais pas à la bourse à cette époque.Buffeto a dit:c'est surtout on ne voit pas trop pour quelle raison la tendance changerait .....
Non, pas plus qu'aujourd'hui!!Davinette a dit:Le 4 septembre 2000, y avait il une raison visible pour que la tendance change?
C’était une image. Lorsque Bear Stearns a été rachetée par JPMorgan Chase et que Lehman Brothers s'est déclarée en faillite, tout le système bancaire est passé à 2 doigts des défaillances en cascades. Par conséquent, on pouvait deviner que cette crise serait une crise dure et longue comme 1929.Membre50050 a dit:Je suis intéressé à connaitre les cas faciles à prévoir, même s'il n'y en n'a que un ou deux.
Tu achètes mensuellement des valeurs comme Hermes ou AL?titif0u a dit:Moi jallege mes positions de maniere globale mais je suis toujours acheteuse a ses niveaux sur des valeurs sûres (Hermès, Air liquide...)
Non ahaha quand j'ai ai les liquidités et lenvie. Cela ne fait pas longtemps que j'investis en Bourse.legarsquiconnaitrien a dit:Tu achètes mensuellement des valeurs comme Hermes ou AL?
Ouaip, je ne serai pas surpris d'une nouvelle baisse du Cac en effet.Jeune_padawan a dit:On dirait un rebond technique suite aux récentes baisses, à voir sur la durée.
pour l'instant ?chrissie a dit:Alors comment voyez vous septembre ?
Pour l instant pas l air d'y avoir de baisse...
j'ai regardé la video ( ai pas tout compris on est d'accord ) .Beargent a dit:Je remonte le sujet même si ce n’est pas spécifique au Cac40
Science étonnante vient de sortir une vidéo intéressante [lien réservé abonné] sur le probable prochain Krack qui viendra forcément tôt ou tard ( loi de murphy ….)