Jeune_padawan
Top contributeur
"Les marchés peuvent rester irrationnels plus longtemps que vous ne pouvez rester solvable" (John Maynard Keynes)Buffeto a dit:quelquechose qui ne réagit pas à une logique implacable ...
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
"Les marchés peuvent rester irrationnels plus longtemps que vous ne pouvez rester solvable" (John Maynard Keynes)Buffeto a dit:quelquechose qui ne réagit pas à une logique implacable ...
Moi aussi et ça m'a bien pris la tête !Buffeto a dit:j'ai regardé la video
Science étonnante une daube ?Theblueline a dit:Moi aussi et ça m'a bien pris la tête !
Y a des mecs qui savent vraiment pas quoi foutre de leur temps !!
45 000 vues cette daube....
Non merci sans façon je passe mon tourBeargent a dit:je vous invite à découvrir sa chaîne
+1Liiks a dit:Mais bon on s'écarte du sujet.
Je suis assez d'accord, je trouve aussi regrettable tous ces youtubeurs qui comme vous dites en disent long sur la pauvreté intellectuelle des gens. Mais il y en a qui sortent du lot, et là vous les mettez tous dans le même panier. Et justement, on vous parle d'un qui là, fait plus que sortir du lot. Evidemment c'est votre droit de ne pas vous y intéresser, mais dans ce cas là, pas de commentaire ...Theblueline a dit:D'autre part, excusez moi mais la mode des "youtubeurs" en dit long sur la pauvreté intellectuelle des gens et de tous cesânesmoutons de Panurge.
Je trouve cela affligeant et triste à la fois !
Et le CAC 40 GR est quand à lui a 19500 points alors qu'il était à 9700 points en l'an 2000!Buffeto a dit:personne n'en a parlé mais c'est un nouveau record. La Bourse de Paris a clôturé, mardi 2 novembre, à 6.927,03 points, effaçant un sommet de 21 ans après une spectaculaire reprise économique post-Covid.
Depuis le début de l'année, il a progressé de 24,78%. Il reste cependant un cheveu en-dessous de son record absolu en séance, 6.944 points, atteint également le 4 septembre 2000.
Buffeto a dit:personne n'en a parlé mais c'est un nouveau record. La Bourse de Paris a clôturé, mardi 2 novembre, à 6.927,03 points, effaçant un sommet de 21 ans après une spectaculaire reprise économique post-Covid.
Depuis le début de l'année, il a progressé de 24,78%. Il reste cependant un cheveu en-dessous de son record absolu en séance, 6.944 points, atteint également le 4 septembre 2000.
record absolu en séance : 6955
Allez maintenant il faut aller chercher les 8000 ptsBuffeto a dit:en attendant ce matin le CAC bat son record absolu en séance au dessus des 7000 pts
Tornado05 a dit:Allez maintenant il faut aller chercher les 8000 pts![]()
Tu le crois vraiment ?Sm1le22 a dit:D'ici 6 mois ça sera bon![]()
Moi, j'hésite à prendre des bénéfices.leo12 a dit:Tu le crois vraiment ?
Les performances passéesne préjugent pas desperformances futures
confirmeront les
10% peut être fait très très rapidement..leo12 a dit:Tu le crois vraiment ?
Les performances passéesne préjugent pas desperformances futures
confirmeront les