Le CAC

Youpi !
1759737108668.png

Mais qu'à bien t il pu se passer ? Hum ...

Ah oui le gouvernement d'1 nuit, mieux que sous la 3ème:ROFLMAO:.

Jeune_padawan a dit:
Youpi !

Mais qu'à bien t il pu se passer ? Hum ...

Ah oui le gouvernement d'1 nuit, mieux que sous la 3ème:ROFLMAO:.
franchement là ......on atteint les sommets du ridicule ...

ça commence à bien faire . :sick: :eek::mad:

Buffeto a dit:

Ben quand tu short le CAC 40 le vendredi tu te régales:money_mouth:.

Buffeto a dit:

TOTALEMENT D'accord.
La crise gouvernementale se transforme en crise de régime ...
OAT France à suivre ...

Jeune_padawan a dit:
Ben quand tu short le CAC 40 le vendredi tu te régales:money_mouth:.
Effectivement ! .... bon maintenant, ceux qui ont fait des provisions ces temps derniers peuvent faire quelques emplettes à bon compte :unsure: ;)

D-Jack a dit:
Effectivement ! .... bon maintenant, ceux qui ont fait des provisions ces temps derniers peuvent faire quelques emplettes à bon compte :unsure: ;)
Moi j' attendrai un peu

Le cac est quasiment à 8000 points.

Après la disso on est bien allé en dessous de 7500. Il y a encore de la marge, pour l'instant il n'y a pas vraiment de panique.

TOM2 a dit:
Moi j' attendrai un peu
Je résume pour investir :
On attend que D. Trump parte
On attend que E. Macron parte
On attend que V. Poutine parte
On attend que......
On fait plus rien donc ! :biggrin:

Ou jouer la volatilité. Le CAC est encore relativement haut. A mon sens ça peut descendre plus bas. Donc potentiellement on peut vendre le CAC maintenant et racheter vers 7500 points. C'est un scénario sur le modèle de ce qui s'est passé après la dissolution, pas un conseil d'investissement.

nono52 a dit:
Je résume pour investir :
On attend que E. Macron parte
On attend que V. Poutine parte
On attend que......
On fait plus rien donc ! :biggrin:
J' ai pas di ça
D' ailleurs j' ai pris ce matin du MIB italy et de l' ibex, mais sur le Cac, je trouve que c' est trop la m...au niveau politique
C' est mon avis

TOM2 a dit:
Moi j' attendrai un peu
Je ne parlais pas de tirer toutes ses cartouches d'un seul coup... mais on ne peut tout de même renforcer ses valeurs préférées en proposant du creux: personnellement c'est ce que je fais, parce qu'à attendre d sempiternellement le prochain plus bas, on peut rester sur le quai ad vitam æternam ;)

nono52 a dit:
pour ce qui est de la bourse américaine il n'a pas été un facteur trop perturbant

Buffeto a dit:
pour ce qui est de la bourse américaine il n'a pas été un facteur trop perturbant
Quelques gros soubresauts tout de même

Au final pas grand chose... Oui, une belle baisse qui a duré un mois et demi et... C'est tout... Le reste est une droite montante... D'ailleurs, elle va peut-être un peu trop vite mais seul l'avenir nous le dira...

niklos a dit:
Au final pas grand chose... Oui, une belle baisse qui a duré un mois et demi et... C'est tout... Le reste est une droite montante... D'ailleurs, elle va peut-être un peu trop vite mais seul l'avenir nous le dira...
Pas faux ! :biggrin:

Retour