Le CAC

Tornado05 a dit:
Allons pour fin septembre alors😂
N'oubliez pas de faire votre DCA quand même hein 😁.
Si ça ne baisse pas avant l'année prochaine ça serai dommage de rien investir

chrissie a dit:
Oui mais SI jusqu'à fin août le marché monte, du coup en septembre octobre ça ne redescendra (éventuellement ) et reviendra qu'au cours de lundi par exemple 😉😋
D'où faire, a minima, du DCA 👍

Une artillerie paresseuse ! 🤔
Ce n’est pas très rassurant 😂

mvhrb888 a dit:
Une artillerie paresseuse ! 🤔
Ce n’est pas très rassurant 😂
Au contraire.
Du DCA sur de l'etf World, ça bat facilement 90% De stockpicking

nicogane a dit:
Au contraire.
Du DCA sur de l'etf World, ça bat facilement 90% De stockpicking
D'ou provient ce chiffre de 90% (qui est completement faux) ?

Hokseed a dit:
D'ou provient ce chiffre de 90% (qui est completement faux) ?
L'idée c'était de faire comprendre que de jouer au trader c'est quasi tt le temps perdant face a du DCA sur du cw8

C est quoi le DCA?

chrissie a dit:
C est quoi le DCA?
Dollar Cost Averaging, autrement dit c’est un investissement régulier (mensuel par exemple).

Ok. Merci.

on a crevé les 6800 pts en séance ...et pourtant nous sommes au mois d'Aout traditionnellement peu favorable

Buffeto a dit:
on a crevé les 6800 pts en séance ...et pourtant nous sommes au mois d'Aout traditionnellement peu favorable
Repoussé à septembre peut être :)

On crève tout en 2021 y compris des contaminés du covid.

Le plus étrange est que si l'indice monte de manière certaine et droite, seules certaines actions montent, d'autres restent à l'écart du mouvement de manière répétée depuis de longs mois.

Oui, comme le dit nicogane, cette année, aout est repoussé à septembre, ou même peut-etre à octobre. Bizarre.

Tant qu'il y a de la musique.. on dance 💃🏻

ce matin on tangente les 6900 pts :cool:

Reste à voir si l'on va craquer le 7k :)

Qui achète à ce niveau ?

Ceux qui n'ont pas pu acheter à 6 500. Air connu, chanson nouvelle.
Qui n'est pas au courant d'une nouvelle époque avec un nouveau paradigme.

Ceux qui ne vendent plus à 6 900 sont ceux qui ont vendu à 6 500 :)

Ceci dit je n'en fait ni un conseil de vendre ni un conseil d'acheter, je constate juste que pour faire de l'argent le 12 aout 2021 il faut être acheteur, et que je ne peux rien en conclure le 13 aout 2021 à 9h46.
Je ne me moque pas plus des vendeurs à 6 500 que des acheteurs à 6 900, ne sachant moi-même que faire dans le sens de l'optimisation, je sais juste qu'il ne faut pas chercher à vendre au plus haut.

Retour