Bonjour,
L'extraction par le haut d'une zone qui bloquait Air Liquide depuis presque 1 an m'a donné envie d'accompagner ce mouvement avec un turbo call : Le XU89B (BNP), un turbo call infini Best de modeste levier 2,4.
Retour sur la récente évolution des cours d'Air Liquide (aussi publié dans la file Air Liquide) :
Beau mouvement sur Air Liquide depuis 2 ou 3 semaines :
Un 1er gap (cercle bleu) marque, selon moi, le début de la phase haussière actuelle.
Un gap un peu particulier :
Il s'agit d'une figure appelée le bébé abandonné haussier (bougie rouge -> gap baissier -> doji rouge -> gap haussier -> bougie verte).
Le doji s'est appuyé sur la MM100.
Intéressant, mais il restait une grosse résistance, sur les 144/145, active depuis presque 1 an.
La résistance a été franchie sur un nouveau gap de continuation du mouvement (cercle violet) et sur 2 belles journées haussières pour le titre dans des volumes en hausse.
Le pullback sur la résistance est venu confirmer le changement de polarité de la ligne qui devient support.
C'est à ce moment là que j'ai mis quelques pièces sur un turbo call Air Liquide.
Seule ombre au tableau, les indicateurs qui sont (déjà) en surachat.
Un retour sur le support ne serait pas illogique.
Peut-être serait-il opportun de vendre ce turbo et d'y revenir si retour sur support il y a.