poam5356
Modérateur
Staff MoneyVox
Julien954 a dit:J'ai rentré Essilor dans mon PF turbos.
STG se porte très bien (+ 70 %)
Arkema mouline un peu et Air Liquide a été vendu à + 18 %.
Bravo, belles performances

Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Julien954 a dit:J'ai rentré Essilor dans mon PF turbos.
STG se porte très bien (+ 70 %)
Arkema mouline un peu et Air Liquide a été vendu à + 18 %.

Concrètement tu as acheté combien ? Et que visés tu comme rendement ?chokapic a dit:Afficher la pièce jointe 11379
Vous aimez les sensations forteschokapic a dit:J’ai acheté le Turbo 0,41
Un delta de +10% me conviendrait

Jeune_padawan a dit:Vous aimez les sensations fortes![]()
J'ai fait pareil il y a 1 an sur Total en toute connaissance de cause et je confirme que c'est des sensations fortesExtinction a dit:Jeune Padawan a complètement raison, vous aimez les sensation fortes - et ca me parait être un euphémisme !

Si vous l'avez acheté, il faut le vendre et non annuler l'ordre car celui-ci a été exécuté. Si ordre exécuté, vous êtes "propriétaire" du turbo.chokapic a dit:J’annule l’ordre passé précédemment
La tolérance à la volatilité et aux risques est propre à chaque investisseur. Vous pouvez vous entrainer virtuellement en sélectionnant un turbo et en suivant son évolution sans y investir dessus.chokapic a dit:J’aurai moins de levier mais moins de sueur froide aussi sans doute !
chokapic a dit:je vais donc tenter l’autre Call proposé par @Extinction

Il faut que je puisse le revendre pour qu'il soit comptabilisé dans mes moins-values (IFU) pour ma déclaration d'impôt ?poam5356 a dit:Si c'est un turbo Best, et que son prix d'exercice a été touché, alors il vaut 0.
Bonjour,Julien954 a dit:Il faut que je puisse le revendre pour qu'il soit comptabilisé dans mes moins-values (IFU) pour ma déclaration d'impôt ?
Donc remboursé à 0. En fonction de l’émetteur, certains précisent sur la page d'accueil du produit le montant du remboursement. Exemple de la BNP :Julien954 a dit:oui c'était bien un turbo best.
Placement : combien d'argent faut-il avoir de côté pour être rentier ?
Carrière longue : « La suspension décalée au 1er septembre me pénalise. Je serai indemnisé ? »
Crédit immobilier : les nouveaux taux sur 15, 20 et 25 ans selon votre apport personnel
Voilà pourquoi les clients Tempo sont encore les grands perdants du nouveau tarif réglementé d'EDF
Nouveau tarif réglementé d'EDF : pourquoi les heures creuses vont devenir plus avantageuses ?
Taux assurance vie 2025 : mauvaise surprise pour les contrats Crédit Agricole