poam5356
Modérateur
Staff MoneyVox
Julien954 a dit:J'ai rentré Essilor dans mon PF turbos.
STG se porte très bien (+ 70 %)
Arkema mouline un peu et Air Liquide a été vendu à + 18 %.
Bravo, belles performances

Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Julien954 a dit:J'ai rentré Essilor dans mon PF turbos.
STG se porte très bien (+ 70 %)
Arkema mouline un peu et Air Liquide a été vendu à + 18 %.
Concrètement tu as acheté combien ? Et que visés tu comme rendement ?chokapic a dit:Afficher la pièce jointe 11379
Vous aimez les sensations forteschokapic a dit:J’ai acheté le Turbo 0,41
Un delta de +10% me conviendrait
Jeune_padawan a dit:Vous aimez les sensations fortes![]()
J'ai fait pareil il y a 1 an sur Total en toute connaissance de cause et je confirme que c'est des sensations fortesExtinction a dit:Jeune Padawan a complètement raison, vous aimez les sensation fortes - et ca me parait être un euphémisme !
Si vous l'avez acheté, il faut le vendre et non annuler l'ordre car celui-ci a été exécuté. Si ordre exécuté, vous êtes "propriétaire" du turbo.chokapic a dit:J’annule l’ordre passé précédemment
La tolérance à la volatilité et aux risques est propre à chaque investisseur. Vous pouvez vous entrainer virtuellement en sélectionnant un turbo et en suivant son évolution sans y investir dessus.chokapic a dit:J’aurai moins de levier mais moins de sueur froide aussi sans doute !
chokapic a dit:je vais donc tenter l’autre Call proposé par @Extinction
Il faut que je puisse le revendre pour qu'il soit comptabilisé dans mes moins-values (IFU) pour ma déclaration d'impôt ?poam5356 a dit:Si c'est un turbo Best, et que son prix d'exercice a été touché, alors il vaut 0.
Bonjour,Julien954 a dit:Il faut que je puisse le revendre pour qu'il soit comptabilisé dans mes moins-values (IFU) pour ma déclaration d'impôt ?
Donc remboursé à 0. En fonction de l’émetteur, certains précisent sur la page d'accueil du produit le montant du remboursement. Exemple de la BNP :Julien954 a dit:oui c'était bien un turbo best.