Bossuet
Contributeur régulier
Comparatif SCI/SCPI/OPCI 2.07 (contenu immobilier) | Au 12/10/2024 |
Notamment, types d'investissement de chaque SCI, SCPI ou OPCI.

Dernière modification:
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Comparatif SCI/SCPI/OPCI 2.07 (contenu immobilier) | Au 12/10/2024 |
Bonsoir,Ody a dit:Bonjour à tous
J'ai une question sur l'investissement dans la SC ESG Tendances Pierre sur le contrat "Puissance Avenir" chez AssuranceVie.com
Sur le site AV.com, elle est bien référencée dans la liste des fonds immobiliers pour la présentation du contrat.
Afficher la pièce jointe 34684
Or quand je simule un arbitrage en ligne sur mon contrat, elle n'apparaît pas disponible.
Ceux qui possèdent ce contrat et cette SC peuvent-ils m'éclairer ?
Un éventuel arbitrage en format papier par exemple ? ou bien une erreur de référencement ?
J'ai écrit deux mails au service client, mais sans réponse
Merci d'avance
BonjourOdy a dit:Bonjour à tous
J'ai une question sur l'investissement dans la SC ESG Tendances Pierre sur le contrat "Puissance Avenir" chez AssuranceVie.com
Sur le site AV.com, elle est bien référencée dans la liste des fonds immobiliers pour la présentation du contrat.
Afficher la pièce jointe 34684
Or quand je simule un arbitrage en ligne sur mon contrat, elle n'apparaît pas disponible.
Un éventuel arbitrage en format papier par exemple ? ou bien une erreur de référencement ?
Merci d'avance
Ody a dit:Bonjour à tous
Merci d'avance
PapaMoney a dit:Bonsoir,
Site certainement pas à jour...et enveloppe limitée.
C'est devenu très, TROP fréquent chez les courtiers
Merci pour la réponse @atz. C'est bon à savoir.atz a dit:Le site est à jour.
Accessible en ligne, en versement (max 10%)
Franchement, le mieux avec AV.com, c'est de les appeler ou d'envoyer un message pour qu'ils répondent.Ody a dit:Merci pour la réponse @atz. C'est bon à savoir.
donc seulement disponible en versement et pas en arbitrage en ligne, Dommage !
Mais je ne comprends pas votre remarque : "versement max 10%"
10% du versement ou 10% de l'encours ?
Sur le site, ils disent 30% max de l'encours et du versement programmé
Afficher la pièce jointe 34714
Je suis en versements programmés et la part d'ESG ne peut dépasser 10% du versement.Ody a dit:Mais je ne comprends pas votre remarque : "versement max 10%"
10% du versement ou 10% de l'encours ?
Sur le site, ils disent 30% max de l'encours et du versement programmé
Inquiétant, non ?Clinis Wood a dit:Première baisse hebdo pour Territoire Avenir ?
Afficher la pièce jointe 34792
c'est une toute petite baisse, mais ce n'est pas arrivé jusqu'à présent pour cette SCI.Alphonse15 a dit:Inquiétant, non ?
Des fonds obligataires à risque 3 se sont pris -20% en 2022...luluca a dit:Petite pensée pour le communiqué (19/09/23) d'il y a un an de Capimmo, florilèges ci-dessous et réalité en dessous :
Afficher la pièce jointe 34818
8 ans pour être négatif (sans compter l'inflation), et le tout pour un risque ... 2