La ruée vers les SCI mais ....stop ou encore ?

Bonjour à tous,
Sur quels contrats les frais d'entrée sont à 0% en ce moment, pour viagenerations ou silver avenir?
Merci pour vos retours

#tableauSCI octobre 2024

Tableau SCI 4.10.2024-page-001.jpg

Dernière modification:
Silver avenir sur linxea spirit je ne le vois pas.

Ah merci Bossuet désolé

Bonsoir, est-ce que ESG Tendance Pierre a déjà été à 0% de frais d'entrée sur une AV svp ?

Lukas a dit:
Bonsoir, est-ce que ESG Tendance Pierre a déjà été à 0% de frais d'entrée sur une AV svp ?
Pas que je sache.

Djodjolafrite a dit:
Bonjour à tous,
Sur quels contrats les frais d'entrée sont à 0% en ce moment, pour viagenerations ou silver avenir?
Merci pour vos retours
Bonjour. O frais sur Via génération chez placement direct vie (jusqu'à la fin de l' année) et bourse direct vie.

Alphonse15 a dit:
Bonjour. O frais sur Via génération chez placement direct vie (jusqu'à la fin de l' année) et bourse direct vie.
Merci
Vous avez appelé le courtier ou un document affiche clairement cette promo 0 frais sur versement jusqu'à fin d'année ?

Pas de nouvelle de Charlotte Evanguelidis et Zoe Bach sur la nouvelle SCI Viager Nova Life / Extea Capital ?

lebadeil a dit:
Pas de nouvelle de Charlotte Evanguelidis et Zoe Bach sur la nouvelle SCI Viager Nova Life / Extea Capital ?
Le produit est référencé chez Garance. La conseillère Etxea m’a indiqué que des négociations étaient en cours pour le référencer chez d’autres assureurs…

Josh34 a dit:
Le produit est référencé chez Garance. La conseillère Etxea m’a indiqué que des négociations étaient en cours pour le référencer chez d’autres assureurs…
Merci. Est ce qu'on a une idée de qui et quand ? Quels sont les frais d'entrée chez Garance ?

lebadeil a dit:
Merci. Est ce qu'on a une idée de qui et quand ? Quels sont les frais d'entrée chez Garance ?
Je n’ai pas de contrat Garance, je vais attendre qq mois et laisser d’autres assureurs référencer le produit 😉
Sinon il est très probable que je migre chez Garance mon contrat Linxea ou meilleur taux.

Dans une autre catégorie, il y a aussi la SCI Iroko Next qui est très rare encore en assurance-vie. Si vous la trouvez dans un contrat, n'hésitez pas à le signaler svp :)

lebadeil a dit:
J’ai contacté Linxea qui m’a dit qu’ils ne pouvaient pas répondre car cela dépendait de chaque assureur.
Meilleur taux m’a répondu que le produit n’était pas référencé sans préciser s’il le serait un jour.

Elguiweb a dit:
Merci
Vous avez appelé le courtier ou un document affiche clairement cette promo 0 frais sur versement jusqu'à fin d'année ?
Réponse par téléphone.

Alphonse15 a dit:
Réponse par téléphone.
Merci.
C'est fou qu'il faille toujours contacter les courtiers pour connaître les éventuelles offres sur versement en SCI. Pourquoi aucune communication proactive ??

lebadeil a dit:
Bientôt un nouveau contrat d'AV ? ;)
Pour ma part je n'ai pas souscrit à Garance (ni à Lucya Cardif), pour le moment.

Elguiweb a dit:
Bientôt un nouveau contrat d'AV ? ;)
Pour ma part je n'ai pas souscrit à Garance (ni à Lucya Cardif), pour le moment.
Hello @Elguiweb . Je n'ai pas souscrit non plus à Lucya Cardif car trop de bugs , mai je m'interroge sur Garance en regard de la SCPI Iroko Zen

Suis d'accord les scpi chez Lucya Cardif sont pas top pour le moment....faut attendre un peu.

Retour