niklos
Modérateur
Staff MoneyVox
Qu'il y a eu réaction. Et que le marché a apprécié.Al56 a dit:Il fini vert. Vous en déduisez quoi ?
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Qu'il y a eu réaction. Et que le marché a apprécié.Al56 a dit:Il fini vert. Vous en déduisez quoi ?
Ou alors que le marché s'en fiche et qu'il vit sa vie normaleniklos a dit:Qu'il y a eu réaction. Et que le marché a apprécié.
La réunion a commencé vers 11h (17 h en France).niklos a dit:Qu'il y a eu réaction. Et que le marché a apprécié.
Je pense plus à la publication du PCEniklos a dit:Qu'il y a eu réaction. Et que le marché a apprécié.
moi ce que je ne comprends pas c'est comment des gens à priori instruits en arrivent à nier l'évidence .Tricky a dit:Au-delà du pouvoir des réseaux sociaux,
non la politique ce n'est pas de nier l'évidence ...niklos a dit:N'est-ce pas ce que l'on appelle "de la politique" @Buffeto ?
Les trumpistes appellent cela la vérité "alternative", qui consiste à nier même ce qui est évident !niklos a dit:N'est-ce pas ce que l'on appelle "de la politique" @Buffeto ?
Parce qu'on a les mêmes en France et dans tous les pays du monde![]()
Oui au sens de "ayant le pouvoir suprême, l'exerce de manière absolue, oppressive"niklos a dit:Doit-on comprendre que, selon vous @Tricky , Donald Trump est un tyran ?
Même les dirigeants du FN sont un peu plus futés dans leur approcheniklos a dit:N'est-ce pas ce que l'on appelle "de la politique" @Buffeto ?
Parce qu'on a les mêmes en France et dans tous les pays du monde![]()
Je pense que bcp ne sont pas dupes et se commettent par peur, arrivisme, idéologieBuffeto a dit:moi ce que je ne comprends pas c'est comment des gens à priori instruits en arrivent à nier l'évidence .
Mais la grande majorité des Français veulent aussi supprimer ces postes dits inutiles dans ces organismes ? Pourquoi serait-ce tyrannique outre Atlantique et pas en France ?Tricky a dit:Oui au sens de "ayant le pouvoir suprême, l'exerce de manière absolue, oppressive"
Je pense à tous ceux (combien on voté Trump) qui sont en train de se faire virer des organisme/agences d'état ou para-étatique juste parce qu'ils ne reviennent pas à Trump et je ne parle pas des minorités divers qui vont se faire écraser.
Geste d'apaisement de l'Ukraine envers les US, mais l'Ukraine a t elle le choix ? Avec la suspension du matériel de guerre US, on a compris que l'Ukraine ne pourrait pas tenir plus de 4 mois, et l'Europe ne peut pas avoir la réactivité pour compenser à court terme.Deedjo a dit:L'Europe peut souffler ?
[lien réservé abonné]
Soyons précis: toi (parce que les français c'est très vague ou alors merci de joindre le sondage qui montre dans quels organismes les français souhaitent virer des gens) quels sont les entités que dont tu souhaites voir les effectifs diminuer : la justice, la défense, l’environnement ?Deedjo a dit:Mais la grande majorité des Français veulent aussi supprimer ces postes dits inutiles dans ces organismes ? Pourquoi serait-ce tyrannique pitre Atlantique et pas en France ?
Bayrou a déjà des idées, ce n'est pourtant pas un tyran : [lien réservé abonné]Tricky a dit:Soyons précis: toi (parce que les français c'est très vague ou alors merci de joindre le sondage qui montre dans quels organismes les français souhaitent virer des gens) quels sont les entités que dont tu souhaites voir les effectifs diminuer : la justice, la défense, l’environnement ?