Buffeto
Modérateur
Staff MoneyVox
déjà commençons par boycotter les produits US pour n'acheter que des produits européensDeedjo a dit:Nous sommes responsables aussi en un sens...
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
déjà commençons par boycotter les produits US pour n'acheter que des produits européensDeedjo a dit:Nous sommes responsables aussi en un sens...
même les ETF SP 500 ?Buffeto a dit:déjà commençons par boycotter les produits US pour n'acheter que des produits européens
pourquoi pas ? mais pas obligatoirement ....nono52 a dit:même les ETF SP 500 ?
Ah ben non alors, y'a @niklos qui n'est pas d'accord !nono52 a dit:même les ETF SP 500 ?
Il y a des etf cac40, dax, estoxx vous savez…Buffeto a dit:pourquoi pas ? mais pas obligatoirement ....
je pense plus aux produits qu'ils nous vendent : Tesla , coca cola , films américains , partir en vacances aux US etc .....
Donald ne voit que le portefeuille il faut donc frapper au portefeuille
Il faut aussi comprendre que ces histoires ont été totalement montée en épingle par Trump et son équipe.Tricky a dit:Voilà un beau cas d'école.
Moi les délires LGBTQRWXY ça me les casse un peu: faire courir des hommes dans des compétitions femmes, blanche neige et les 7 nains métisse avec des nains souffrant de tous les handicapes de la planète, etc, etc
Superbe discours écrite par une jolie plume, avec une analogie entre Trump et Néron.Nature a dit:Discours génial, argumenté et ciselé de Claude Malhuret devant le Sénat :
https://twitter.com/x/status/1897072396152266839
C'est @lopali sur l'affiche ?Tricky a dit:Pour les plus jeunes d'entre vous qui n’auraient pas vu ce film prophétique (2006):
![]()
mince, on a regardé Pretty Woman hier soir avec ma grande !Buffeto a dit:pourquoi pas ? mais pas obligatoirement ....
je pense plus aux produits qu'ils nous vendent : Tesla , coca cola , films américains , partir en vacances aux US etc .....
Pas spécialement une bonne idée, Coca, Mondelez etc... ont leurs usines implantées en France et Europe. Boycotter ces produits c'est fermeture de ces usines, et chômage pour la population française.Buffeto a dit:pourquoi pas ? mais pas obligatoirement ....
Oui mais c'est bon pour la santé publique de ne pas consommer ces merdes aussiPendragon a dit:Pas spécialement une bonne idée, Coca, Mondelez etc... ont leurs usines implantées en France et Europe. Boycotter ces produits c'est fermeture de ces usines, et chômage pour la population française.
Ensuite c'est plus dur , choisir le dernier mission impossible ou les tuches...
Trop de cheveux, mais pas loin.freddo89 a dit:C'est @lopali sur l'affiche ?![]()
L'avatar commence à dater...lopali a dit:Trop de cheveux, mais pas loin.![]()
Et que ferons nous quand les americains boycotteront nos sacs de luxe, avions et vins en réponse à votre boycot? On aura l’air bien cons, deja qu’on n’exporte pas beaucoup…Buffeto a dit:pourquoi pas ? mais pas obligatoirement ....
Pour Tesla, pas besoin d'appel au boycott...vu les chiffres actuels de vente en Europe...Buffeto a dit:pourquoi pas ? mais pas obligatoirement ....
D'ailleurs le cours de bourse de l'action est revenu à son niveau d'avant élections américainesAl56 a dit:Pour Tesla, pas besoin d'appel au boycott...vu les chiffres actuels de vente en Europe...