La politique de D.Trump

Statut
Non disponible pour d'autres réponses.
D-Jack a dit:
Pourquoi, tu as un problème avec la lecture ? :unsure: :ROFLMAO:
Avec certains journaux de gauche et bien pensant , ma vue se brouille en effet... :ROFLMAO:

J'essaye de décrypter ce que l'on veut nous faire bien penser... Et c'est un travail rééel au dela de lire les nouvelles qui sonnent agréablement aux oreilles.

Pendragon a dit:
Arrêtez de juger ceux qui ne pensent pas comme vous. Ou alors vivez entre vous tout seul sur votre bateau.
Mes propos révoltant sont pensés par +de 50% des américains alors arrêtez d’être méprisant envers eux... :ROFLMAO:

Je n'en sais pas plus que vous de ce chercheur , et surtout que l'on a aucune source fiable sur cette histoire et que vous montez en vrille sur quelque chose dont vous ignorez la véracité...:ROFLMAO:
l'état de l'opinion change, la photo à 50% que vous mettez en avant n'est déjà plus d'actualité donc votre démonstration s'écroule comme un chateau de cartes

D-Jack a dit:
Faux ... j'ai dit et expliqué pourquoi à moult reprises
Faudrait que je retrouve les échanges de fin 2024, mais n'est ce pas vain ? Et puis surtout... à part vous même, tout le monde s'en fout.
Bonne lectures et excellent weekend

AiePépito a dit:
je pense que @Pendragon est aussi lucide que moi.

Edit: ras le sombrero des défenseurs de la veuve et l’orphelin
Je ne suis pas là pour défendre la veuve et l'orphelin, mais tout ce que j'essaie de faire au quotidien, c'est de respecter la veuve et l'orphelin, de ne pas lui cracher dessus parce qu'elle ou lui, n'est pas du même bord politique que moi, ou parce qu'elle n'a pas la même couleur de peau.

Ca s'appelle, je crois, de l'humanisme...

Pendragon a dit:
Avec certains journaux de gauche et bien pensant , ma vue se brouille en effet... :ROFLMAO:

J'essaye de décrypter ce que l'on veut nous faire bien penser... Et c'est un travail rééel au dela de lire les nouvelles qui sonnent agréablement aux oreilles.
justement les nouvelles sonnent rarement agréablement pourtant...
mais ne pensez vous pas avoir développé un biais qui fait que vous remettez en cause l'intégralité d'une information en fonction de sa source? tendance bien documentée suite à certains mouvements type gilets jaunes ou covid

greygandalf a dit:
l'état de l'opinion change, la photo à 50% que vous mettez en avant n'est déjà plus d'actualité donc votre démonstration s'écroule comme un chateau de cartes
Mais ne le sera t'elle pas dans deux mois... ? Telle est la stratégie de D. Trump...
Vous n'en savez pas plus que moi...

Pendragon a dit:
Faudrait que je retrouve les échanges de fin 2024, mais n'est ce pas vain ? Et puis surtout... à part vous même, tout le monde s'en fout.
Bonne lectures et excellent weekend
N'est ce pas ? :biggrin: Bon week-end itou, et travaillez bien votre swing ! :ROFLMAO:

greygandalf a dit:
justement les nouvelles sonnent rarement agréablement pourtant...
mais ne pensez vous pas avoir développé un biais qui fait que vous remettez en cause l'intégralité d'une information en fonction de sa source? tendance bien documentée suite à certains mouvements type gilets jaunes ou covid
Pfff... va falloir maintenant que je fasse un seance de psycho avec un un personnage de livres de SF :ROFLMAO:
Pensez ce que vous voulez... :ROFLMAO:

Jaumep a dit:
Ben le problème c’est qu’il est President du pays le plus puissant au monde et pas PDG de l’entreprise USA.
Son climatosepticisme se traduit par des décisions politiques majeures ( retraite des accords de Paris, autorisations massive des forages y compris dans certains espaces naturels, coupures des budgets consacrés à la recherche sur le réchauffement climatique, licenciement des fonctionnaires ayant plus ou moins travaillé ou cautionné le sujet comme Kate Calvin récemment).

Il a, notamment , déclaré : « Dieu m’a sauvé pour que je rende sa grandeur à l’Amérique » .
Vous qui recommandez de lire entre les lignes il y a ici un exemple pour débutant.

Oui mais quand on multiples les absurdités sur la forme c’est qu’on se moque un peu du fond ( rappelez vous aussi l’histoire des migrants qui mangent les chats des vieilles Dames).

Mais vous pouvez retrouver facilement ses déclarations, c’est très simple, comme toujours:
En gros les Gazaouis sont dispersés dans les pays environnants ( Égypte, Syrie, Jordanie) sans bien entendu l’accord de ses derniers et encore moins des Gazaouis, et sur les ruines de Gaza on bâtit une nouvelle Côte d’Azur.

Il s’en est effectivement vanté.
ce Niklos mélange tout, avec beaucoup d'erreurs, approximations...

Pendragon a dit:
Pfff... va falloir maintenant que je fasse un seance de psycho avec un un personnage de livres de SF :ROFLMAO:
Pensez ce que vous voulez... :ROFLMAO:
Allongez vous...
Séance 60eur

nono52 a dit:
Je reviens du Canada et j'ai fait une petite excursion aux USA et personne n'a fouillé dans mon smartphone :unsure:
Tout le monde n'est pas fouillé. Mais j'imagine que c'est possible pour diverses raisons. Peut-être y a t'il même des fouilles aléatoires ?

greygandalf a dit:
ce Niklos mélange tout, avec beaucoup d'erreurs, approximations...
Si vous le dites :rolleyes:

Pendragon a dit:
Mais ne le sera t'elle pas dans deux mois... ? Telle est la stratégie de D. Trump...
Vous n'en savez pas plus que moi...
raison de plus pour ne pas utiliser ce genre d'arguments

Allez, j'ai suivi les conseils des bien pensants mais n'ai pas lu "Le Monde" ni "France info" etc...

Voici une autre version du journal "Le Point"

Les autorités américaines sont sorties de leur silence au sujet du chercheur français qui s'est vu refuser l'entrée sur le territoire américain début mars. Joint jeudi (hier) par Le Point, le département de la Sécurité intérieure, responsable notamment de la protection des frontières et des services de douane, a nié le fait que la décision d'expulser le scientifique en mission pour le CNRS (Centre national de la recherche scientifique) était liée à de prétendus propos critiques contre Donald Trump, comme l'avait affirmé la veille le ministre de l'Enseignement supérieur, Philippe Baptiste.
Pas de chance, pour l'eau amenée au moulin des bien pensants...

La suite :

« Il était en possession d'informations confidentielles sur son appareil électronique provenant du laboratoire national de Los Alamos [berceau de la bombe atomique au Nouveau-Mexique, NDLR], en violation d'un accord de confidentialité. Il a admis les avoir récupérées sans autorisation et a tenté de les dissimuler, a indiqué un porte-parole du ministère. Toute affirmation selon laquelle son renvoi était motivé par des convictions politiques est manifestement fausse. »

Mince alors...

Fermez le ban

Comme toujours, D. Trump est coupable jusqu'à preuve du contraire...

Je dis pas qu'il a toujours raison, loin de là... Mais n'a manifestement pas toujours tord.

Pendragon a dit:
Allez, j'ai suivi les conseils des bien pensants mais n'ai pas lu "Le Monde" ni "France info" etc...

Voici une autre version du journal "Le Point"

Les autorités américaines sont sorties de leur silence au sujet du chercheur français qui s'est vu refuser l'entrée sur le territoire américain début mars. Joint jeudi (hier) par Le Point, le département de la Sécurité intérieure, responsable notamment de la protection des frontières et des services de douane, a nié le fait que la décision d'expulser le scientifique en mission pour le CNRS (Centre national de la recherche scientifique) était liée à de prétendus propos critiques contre Donald Trump, comme l'avait affirmé la veille le ministre de l'Enseignement supérieur, Philippe Baptiste.
Pas de chance, pour l'eau amenée au moulin des bien pensants...

La suite :

« Il était en possession d'informations confidentielles sur son appareil électronique provenant du laboratoire national de Los Alamos [berceau de la bombe atomique au Nouveau-Mexique, NDLR], en violation d'un accord de confidentialité. Il a admis les avoir récupérées sans autorisation et a tenté de les dissimuler, a indiqué un porte-parole du ministère. Toute affirmation selon laquelle son renvoi était motivé par des convictions politiques est manifestement fausse. »

Mince alors...

Fermez le ban
Eh bien voilà ... tu progresses en citant tes sources cette fois ! :biggrin:

niklos a dit:

Je dis pas qu'il a toujours raison, loin de là... Mais n'a manifestement pas toujours tord.
Tiens je te pensais du "ch'nord" ... tu aurais donc également des ascendances normandes ! :biggrin:

Faudrait-il donc être normand pour pouvoir avoir des propos nuancés ? Ou bien c'est seulement les nordistes qui penseraient "tout blanc" ou "tout noir" ? :unsure::cool: (ouai, il ne pleut pas, donc je mets des lunettes de soleil !)

D-Jack a dit:
Eh bien voilà ... tu progresses en citant tes sources cette fois ! :biggrin:
Au secours...

C'est vous qui ne citiez pas vos sources je ne vois pas où je progresse. Au contraire je régresse à avoir perdu du temps à déceler une fake news.

Alors des excuses pour avoir divulguer des fausses informations ? Et s'être permis de juger les autres ?

Non , bien entendu... :ROFLMAO: ... Heureusement que l'on ne se laisse pas museler par les bien pensants...

Pendragon a dit:
Au secours...

C'est vous qui ne citiez pas vos sources je ne vois pas où je progresse. Au contraire je régresse à avoir perdu du temps à déceler une fake news.
Au moins vous avez creusé, c'est un progrès !
Pendragon a dit:
Alors des excuses pour avoir divulgueré des fausses informations ? Et s'être permis de juger les autres ?
Certainement pas ! :biggrin: .... vous ne les méritez pas :ROFLMAO:
Pendragon a dit:
Non , bien entendu... :ROFLMAO: ... Heureusement que l'on ne se laisse pas museler par les bien pensants...
Vous n'avez pas relaté le contenu complet de l'article dommage ! : ICI [lien réservé abonné]

niklos a dit:

Je dis pas qu'il a toujours raison, loin de là... Mais n'a manifestement pas toujours tordt
Ça finira bien par rentrer ! :biggrin:

Statut
Non disponible pour d'autres réponses.
Retour