La politique de D.Trump

Statut
Non disponible pour d'autres réponses.
D-Jack a dit:
Bon, allez la petite nouvelle du jour ... ce chercheur du CNRS refoulé à l'entrée aux US parce qu'il avait sur son téléphone des messages privés critiques vis à vis de la politique de Trump ... d'accord j'ai évidemment découvert çà par des canaux officiels ..... mais quid de la liberté d'expression chère à l’acolyte adepte de la tronçonneuse de Mister Trump ??? :unsure: :devilish:
Au moins les US protègent leurs frontières...
J'aurai aimé être là et voir la tronche du "chercheur" refoulé... :ROFLMAO:

Tu n'aimes pas Trump, tu es chercheur CNRS de gauche et n'aime pas les US? ben tu restes en France... payé à rien trouver.

Étonnant tout de même, maintes fois aux US, on n'a jamais fouillé mon tel. Même si j'ai toujours apprécié la rigueur de la douane à l'entrée sur le territoire, ils n'ont jamais été jusque là , le fameux chercheur devait être sous les radars et pas qu'un peu...--> Allez retourne chercher dans ton pays.

Pendragon a dit:

Tu n'aimes pas Trump, tu es chercheur CNRS de gauche et n'aime pas les US? ben tu restes en France... payé à rien trouver.

Étonnant tout de même, maintes fois aux US, on n'a jamais fouillé mon tel. Même si j'ai toujours apprécié la rigueur de la douane à l'entrée sur le territoire, ils n'ont jamais été jusque là , le fameux chercheur devait être sous les radars et pas qu'un peu...--> Allez retourne chercher dans ton pays.
Ces propos sont tout simplement révoltant et méprisant.
Que savez-vous de ce chercheur ? Vous vous permettez de le dénigrer, car vous avez sûrement accompli de grande découvertes de votre côté ?
Ca doit sûrement être le cas vu votre suffisance.
Vous applaudissez des 2 mains le fait que l'on a pas le droit s'avoir une opinion différente dans une démocratie, bref vous reniez simplement l'état de droit, bravo.

jabsol a dit:
Ces propos sont tout simplement révoltant et méprisant.
Que savez-vous de ce chercheur ? Vous vous permettez de le dénigrer, car vous avez sûrement accompli de grande découvertes de votre côté ?
Ca doit sûrement être le cas vu votre suffisance.
Vous applaudissez des 2 mains le fait que l'on a pas le droit s'avoir une opinion différente dans une démocratie, bref vous reniez simplement l'état de droit, bravo.
Arrêtez de juger ceux qui ne pensent pas comme vous. Ou alors vivez entre vous tout seul sur votre bateau.
Mes propos révoltant sont pensés par +de 50% des américains alors arrêtez d’être méprisant envers eux... :ROFLMAO:

Je n'en sais pas plus que vous de ce chercheur , et surtout que l'on a aucune source fiable sur cette histoire et que vous montez en vrille sur quelque chose dont vous ignorez la véracité...:ROFLMAO:

Pendragon a dit:

Ben pour commencer il n'y a pas besoin d'être de gauche pour ne pas apprécier Trump, ensuite on peut aussi aimer les US et pas Trump ... quant à ton appréciation sur les qualités professionnelles de cette personne, je ne vois pas ce qui te permet d'en juger ... donc comme à ton habitude un jugement à l'emporte-pièces (et ne dis pas que c'était de l'humour !)

l’état de droit , la république , la démocratie po po po po po
bafoués tous les jours

Edit: ça me fait doucement rigoler les mecs qui mettent ceci en tête de gondole la grosse blague.

je pense que @Pendragon est aussi lucide que moi.

Edit: ras le sombrero des défenseurs de la veuve et l’orphelin

D-Jack a dit:
Ben pour commencer il n'y a pas besoin d'être de gauche pour ne pas apprécier Trump, ensuite on peut aussi aimer les US et pas Trump ... quant à ton appréciation sur les qualités professionnelles de cette personne, je ne vois pas ce qui te permet d'en juger ... donc comme à ton habitude un jugement à l'emporte-pièces (et ne dis pas que c'était de l'humour !)
Et pourtant ce m'a fait marré... Donc avec vous, on ne peut pas dire son ressenti et celui ci doit en plus être absolument du 1er degré pour bien vous arranger... :ROFLMAO: La liberté de penser et circuler à deux vitesses...

Allez un peu de sérieux @D-Jack , tout sort votre histoire ? De quelles sources ? Ce "chercheur" qu'avait il comme caractéristique pour que les US fouillent le contenu de son smartphone ? Moi on n'a jamais fouillé le mien.

Attention @D-Jack , effacez vos messages haineux de Moneyvox avant de retourner aux US... ;)

Tout à fait d'accord @Pendragon .
Ceci dit, j'ai aussi entendu parler de cette histoire d'un chercheur qui aurait été refoulé à la douane. J'imagine que c'est vrai. Après, le pourquoi du comment... C'est toujours trèèèès difficile d'avoir une vision factuelle, exhaustive et non biaisé sur ce genre de genre...

AiePépito a dit:
je pense que @Pendragon est aussi lucide que moi.

Edit: ras le sombrero des défenseurs de la veuve et l’orphelin
Comme toi, toujours à t'expliquer comment on doit penser, ce qu'il est de bon ton de dire, de pas dire.
De jouer les effarouchés, les mauvaises fois, se font le relais de complotistes à leurs insu mais donnent des leçons.

Mais bref, eux ont le droit de partir en vrille et te juger mais nous, on prendra du recul pour ne pas encore faire intervenir un modo.

Heureusement il y a une vie à coté, et la vie est belle. Que tenga un buen día

niklos a dit:
Tout à fait d'accord @Pendragon .
Ceci dit, j'ai aussi entendu parler de cette histoire d'un chercheur qui aurait été refoulé à la douane. J'imagine que c'est vrai. Après, le pourquoi du comment... C'est toujours trèèèès difficile d'avoir une vision factuelle, exhaustive et non biaisé sur ce genre de genre...
Salut @niklos
Je reviens du Canada et j'ai fait une petite excursion aux USA et personne n'a fouillé dans mon smartphone :unsure:
Bon, je ne suis pas chercheur ! :biggrin:

Pendragon a dit:
Arrêtez de juger ceux qui ne pensent pas comme vous. Ou alors vivez entre vous tout seul sur votre bateau.
Mes propos révoltant sont pensés par +de 50% des américains alors arrêtez d’être méprisant envers eux... :ROFLMAO:

Je n'en sais pas plus que vous de ce chercheur , et surtout que l'on a aucune source fiable sur cette histoire et que vous montez en vrille sur quelque chose dont vous ignorez la véracité...:ROFLMAO:
Pendragon a dit:
Et pourtant ce m'a fait marré... Donc avec vous, on ne peut pas dire son ressenti et celui ci doit en plus être absolument du 1er degré pour bien vous arranger... :ROFLMAO: La liberté de penser et circuler à deux vitesses...

Allez un peu de sérieux @D-Jack , tout sort votre histoire ? De quelles sources ? Ce "chercheur" qu'avait il comme caractéristique pour que les US fouillent le contenu de son smartphone ? Moi on n'a jamais fouillé le mien.

Attention @D-Jack , effacez vos messages haineux de Moneyvox avant de retourner aux US... ;)
🤣 " Faites ce que je dis , pas ce que je fais " 🤣 ou encore " voir la paille dans l'œil du voisin... " 🤣 ou encore " quand l'hôpital...." 🤣

Pendragon a dit:
Et pourtant ce m'a fait marréer... Donc avec vous, on ne peut pas dire son ressenti et celui ci doit en plus être absolument du 1er degré pour bien vous arranger... :ROFLMAO: La liberté de penser et circuler à deux vitesses...
Vous avez raison , il faudrait peut-être effectivement réduire un peu les droits d'expression, et instaurer un permis de vote également :devilish:
Pendragon a dit:
Il suffit d'écouter les nouvelles et de lire le journal
Pendragon a dit:
Je ne pense pas remettre les pieds et dépenser de l'argent aux US tant que les américains n'auront pas changé de gouvernement ... mais vous avez sans doute raison, quoique le terme "haineux" que vous utilisez doit être effectivement de l'humour en l’occurrence ?

nono52 a dit:
Salut @niklos
Je reviens du Canada et j'ai fait une petite excursion aux USA et personne n'a fouillé dans mon smartphone :unsure:
Bon, je ne suis pas chercheur ! :biggrin:
Cela ce saurait ! :ROFLMAO::devilish:

Buffeto a dit:
le coca a été créé en 1886 comme un médicament
médicament pour favoriser le diabète

D-Jack a dit:
Je ne pense pas remettre les pieds et dépenser de l'argent aux US tant que les américains n'auront pas changé de gouvernement ...
Celui qui avait du SP500 , qui dit qu'ils les a vendu à cause de Trump en ommettant de dire que le Stock600 a superformé vs SP500.

A suivre dans les prochaines années... :ROFLMAO:

Pendragon a dit:
Celui qui avait du SP500 , qui dit qu'ils les a vendu à cause de Trump en ommettant de dire que le Stock600 a superformé vs SP500.

A suivre dans les prochaines années... :ROFLMAO:
Faux ... j'ai dit et expliqué pourquoi à moult reprises

Statut
Non disponible pour d'autres réponses.
Retour