La politique de D.Trump

Statut
Non disponible pour d'autres réponses.
Non. Ca fait 30 ans que certains essaient, sur ce point, je suis une cause perdue !

niklos a dit:
Non. Ca fait 30 ans que certains essaient, sur ce point, je suis une cause perdue !
Mais non mais non ! Il n'est jamais trop tard .... et à force de répétitions tu y arriveras :biggrin:

Pièces jointes

• La consultation des
    pièces jointes est
    réservée aux abonnés
niklos a dit:
Comme toujours, D. Trump est coupable jusqu'à preuve du contraire...

Je dis pas qu'il a toujours raison, loin de là... Mais n'a manifestement pas toujours tord.
Toi tu as tort...

zyxel a dit:
Ouais.. Comme le vin Mariani.. Bisous.
oui tu es mignon... la feuille de coca n'est pas de la cocaine...
Dans la région andine on chique fréquemment de la coca pour ses bienfaits contre les effets de l'altitude, ou contre la faim
Mais la cocaine c'est une toute autre chose, concentration issue de la coca pour en faire une drogue

greygandalf a dit:
oui tu es mignon... la feuille de coca n'est pas de la cocaine...
Dans la région andine on chique fréquemment de la coca pour ses bienfaits contre les effets de l'altitude, ou contre la faim
Mais la cocaine c'est une toute autre chose, concentration issue de la coca pour en faire une drogue
Eh bien je vais dire ça la prochaine fois à la douane de l'aéroport.. 🫣

zyxel a dit:
Eh bien je vais dire ça la prochaine fois à la douane de l'aéroport.. 🫣
oui et? ce n'est pas parce que ce n'est pas admis en Europe que c'est interdit en Bolivie ou au Pérou
D'ailleurs le commentaire est pourri puisqu'à l'inverse une pomme ne passe pas la douane australienne, pourtant ce n'est pas un objet dangereux ou interdit en soi. Les reglementations sanitaires ou douanières sont propres à chaque pays

D-Jack a dit:
Vous n'avez pas relaté le contenu complet de l'article dommage ! : ICI [lien réservé abonné]
Ce n'était pas cet article, pourquoi le relater ? :cry:

Article :

[lien réservé abonné]

Et comment les bien pensants manipulent les infos :

[lien réservé abonné]

La difference de rédaction pour le même fait est criante.

Certains préféreront lire le premier les autres adepte du complot trumpiste le second.

Pour ma part rien que le fait de lire que l'info ait été manipulée par les complotistes donne plus de poids à l'autre.

greygandalf a dit:
oui et? ce n'est pas parce que ce n'est pas admis en Europe que c'est interdit en Bolivie ou au Pérou
D'ailleurs le commentaire est pourri puisqu'à l'inverse une pomme ne passe pas la douane australienne, pourtant ce n'est pas un objet dangereux ou interdit en soi. Les reglementations sanitaires ou douanières sont propres à chaque pays
et les poires ?

Pendragon a dit:
Ce n'était pas cet article, pourquoi le relater ? :cry:
C'est bien l'article du point, bien que relayé par MSN (j'ai vérifié).
Pendragon a dit:
Article :

[lien réservé abonné]

Et comment les bien pensants manipulent les infos :

[lien réservé abonné]

La difference de rédaction pour le même fait est criante.
Effectivement les 2 articles relatent le même fait, mais d'autres informations ont été apportées entre les deux...vous aurez noté l'emploi du conditionnel dans la relation du "Monde"
Pendragon a dit:
Certains préféreront lire le premier les autres adepte du complot trumpiste le second.
Qui a parlé de complot trumpiste ? ... je ne vois cela ni dans l'autre, et pas plus que dans mes commentaires ?
Pendragon a dit:
Pour ma part rien que le fait de lire que l'info ait été manipulée par les complotistes donne plus de poids à l'autre.
Où avez-vous lu cela ? .... :unsure:

(J'abandonne... :ROFLMAO: ).

Et une version 3 :
[lien réservé abonné]

Alors qui croire ?
Il critiquait Trump ?
C'était un espion ?
Il était trop "pro-palestinien" ?

:ROFLMAO:

Je comprends mieux, "chercheur" + cnrs + de gauche + pro palestinien, c'est trop ! Vite, vite ré écrivons une autre histoire. :ROFLMAO:

Comme ceux qui ré écrivent Crepol...

Vous verrez que Le Monde ne fera aucun correctif !

pouvons nous arrêter de commenter cet "incident " à propos de ce chercheur qui n'a rien à faire sur notre forum de finances .

merci à tous de le comprendre .

Bon alors revenons-en à la politique Trumpesque (c'est le sujet), avec au menu ses dernières déclarations:

> Annonce du F47 (le futur chasseur de 6eme génération développé par Boing et qui remplacera le F35) ...il en vendra "peut-être" une version dégradée à ses alliés :sneaky:
> Renouvellement de projet d'annexion du Canada :oops:
> Déclaration que sans les US, l'OTAN n'est rien (bon là, il n'a peut-être pas entièrement TORT) :censored:
> .... etc etc etc

Moi je trouve qu'il "craint" quelque peu tout de même, ,non ? :unsure:

D-Jack a dit:
Moi je trouve qu'il "craint" quelque peu tout de même, ,non ? :unsure:
Il n'est la que pour 4 ans ( et encore avec son âge et les élections de mi mandat ).
Donc patientons ..
Quand au F 47 à qui va t'il le vendre ? Au Canada ? :LOL:

Buffeto a dit:
Il n'est la que pour 4 ans ( et encore avec son âge et les élections de mi mandat ).
Donc patientons ..
Juste ... sans compter que si la situation économique se dégrade avec la poursuite de la mise en œuvre son programme, ses électeurs vont rapidement le lacher
Buffeto a dit:
Quand au F 47 à qui va t'il le vendre ? Au Canada ? :LOL:
à Israël, au Japon ...

aux allemands, aux italiens, aux polonais la liste est longue.

Statut
Non disponible pour d'autres réponses.
Retour