niklos
Modérateur
Staff MoneyVox
Non. Ca fait 30 ans que certains essaient, sur ce point, je suis une cause perdue !
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Mais non mais non ! Il n'est jamais trop tard .... et à force de répétitions tu y arriverasniklos a dit:Non. Ca fait 30 ans que certains essaient, sur ce point, je suis une cause perdue !
Ouais.. Comme le vin Mariani.. Bisous.greygandalf a dit:légende urbaine
Toi tu as tort...niklos a dit:Comme toujours, D. Trump est coupable jusqu'à preuve du contraire...
Je dis pas qu'il a toujours raison, loin de là... Mais n'a manifestement pas toujours tord.
oui tu es mignon... la feuille de coca n'est pas de la cocaine...zyxel a dit:Ouais.. Comme le vin Mariani.. Bisous.
that's what she said!D-Jack a dit:Ça finira bien par rentrer !![]()
Eh bien je vais dire ça la prochaine fois à la douane de l'aéroport..greygandalf a dit:oui tu es mignon... la feuille de coca n'est pas de la cocaine...
Dans la région andine on chique fréquemment de la coca pour ses bienfaits contre les effets de l'altitude, ou contre la faim
Mais la cocaine c'est une toute autre chose, concentration issue de la coca pour en faire une drogue
oui et? ce n'est pas parce que ce n'est pas admis en Europe que c'est interdit en Bolivie ou au Pérouzyxel a dit:Eh bien je vais dire ça la prochaine fois à la douane de l'aéroport.. 🫣
Ce n'était pas cet article, pourquoi le relater ?D-Jack a dit:Vous n'avez pas relaté le contenu complet de l'article dommage ! : ICI [lien réservé abonné]
et les poires ?greygandalf a dit:oui et? ce n'est pas parce que ce n'est pas admis en Europe que c'est interdit en Bolivie ou au Pérou
D'ailleurs le commentaire est pourri puisqu'à l'inverse une pomme ne passe pas la douane australienne, pourtant ce n'est pas un objet dangereux ou interdit en soi. Les reglementations sanitaires ou douanières sont propres à chaque pays
C'est bien l'article du point, bien que relayé par MSN (j'ai vérifié).Pendragon a dit:Ce n'était pas cet article, pourquoi le relater ?![]()
Effectivement les 2 articles relatent le même fait, mais d'autres informations ont été apportées entre les deux...vous aurez noté l'emploi du conditionnel dans la relation du "Monde"Pendragon a dit:Article :
[lien réservé abonné]
Et comment les bien pensants manipulent les infos :
[lien réservé abonné]
La difference de rédaction pour le même fait est criante.
Qui a parlé de complot trumpiste ? ... je ne vois cela ni dans l'autre, et pas plus que dans mes commentaires ?Pendragon a dit:Certains préféreront lire le premier les autres adepte du complot trumpiste le second.
Où avez-vous lu cela ? ....Pendragon a dit:Pour ma part rien que le fait de lire que l'info ait été manipulée par les complotistes donne plus de poids à l'autre.
idemzyxel a dit:et les poires ?
Il n'est la que pour 4 ans ( et encore avec son âge et les élections de mi mandat ).D-Jack a dit:Moi je trouve qu'il "craint" quelque peu tout de même, ,non ?![]()
Juste ... sans compter que si la situation économique se dégrade avec la poursuite de la mise en œuvre son programme, ses électeurs vont rapidement le lacherBuffeto a dit:Il n'est la que pour 4 ans ( et encore avec son âge et les élections de mi mandat ).
Donc patientons ..
à Israël, au Japon ...Buffeto a dit:Quand au F 47 à qui va t'il le vendre ? Au Canada ?![]()