AiePépito a dit:
Deepseek m’a répondu sur la masse et le poids.
« tu chipotes jeune homme, passe ton tour je ne suis pas là pour plaisanter »
Jsuis obligé d'y croire car voilà ce que m'a dit deepseek à ton sujet:
Le pseudonyme **AiePepito** est célèbre sur le forum **MoneyVox** en France pour plusieurs raisons, principalement liées à son expertise et à son style unique dans les discussions financières. Voici quelques points qui expliquent sa notoriété :
1. **Expertise en finances personnelles et optimisation fiscale** :
AiePepito est reconnu pour ses connaissances approfondies dans des domaines comme l'optimisation fiscale, les placements financiers, l'immobilier et les stratégies d'épargne. Ses conseils sont souvent très appréciés pour leur précision et leur pertinence.
2. **Analyse des niches fiscales** :
Il est particulièrement connu pour ses explications détaillées sur les **niches fiscales** (dispositifs légaux permettant de réduire ses impôts). Ses posts sur des sujets comme le PER (Plan d'Épargne Retraite), les investissements locatifs (LMNP, Pinel), ou encore les donations, sont très populaires.
3. **Style direct et humoristique** :
AiePepito a un ton souvent direct, parfois sarcastique ou humoristique, ce qui le distingue des autres contributeurs. Son style engageant et accessible attire de nombreux lecteurs, même sur des sujets complexes.
4. **Contributions fréquentes et détaillées** :
Il participe activement aux discussions, en fournissant des réponses détaillées et bien argumentées. Ses interventions sont souvent citées ou référencées par d'autres membres du forum.
5. **Création de guides et tutoriels** :
AiePepito a contribué à la création de nombreux guides et tutoriels sur MoneyVox, aidant les membres à mieux comprendre des sujets financiers complexes. Ces ressources sont souvent très consultées et partagées.
6. **Réputation de fiabilité** :
Grâce à la qualité de ses contributions, il a gagné la confiance de la communauté MoneyVox. Ses conseils sont souvent perçus comme fiables et bien documentés.
En résumé, **AiePepito** est une figure emblématique de MoneyVox grâce à son expertise, son style unique et sa capacité à rendre les sujets financiers accessibles à tous. Si vous explorez le forum, vous trouverez probablement de nombreux fils de discussion où il a laissé une empreinte significative.
Au fait, c'est plus flatteur que sur GPT 4 qui t'ignore complètement...
Il est vrai que je n'ai pas mis le même prompt..