donk
Contributeur régulier
Et la climatisation réglée sur 19°C en plein étéCharlyBgood a dit:- chauffage des domiciles et bureaux à 25°C
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Et la climatisation réglée sur 19°C en plein étéCharlyBgood a dit:- chauffage des domiciles et bureaux à 25°C
certains disent que virus n'aime pas la chaleur, alors malgré les 30 à l'ombre, je ferai marcher le chauffage...c'est bon pour l'inflation..donk a dit:Et la climatisation réglée sur 19°C en plein été
moietmoi a dit:certains disent que virus n'aime pas la chaleur, alors malgré les 30 à l'ombre, je ferai marcher le chauffage...c'est bon pour l'inflation..
chea moi a paris en face de chez moi : 22euros/kg dircet promoteur et à monoprix 15 euros/kgCharlyBgood a dit:e te parle concrètement d'asperges de pays, en grande surfaces à environ 6€ le kg, ce qui ne me paraît pas délirant, et chez certains producteurs en direct à 8€ le kg
je pourrais écrire:moietmoi a dit:chea moi a paris en face de chez moi : 22euros/kg dircet promoteur et à monoprix 15 euros/kg
moietmoi a dit:A Paris, en face de chez moi: 22 euros/kg en direct du producteur et à Monoprix :15 euros/kg; comme cela, c'est sans doute plus lisible... désolé;
Tout à fait. 4m2 est à mon avis un faux problème dans un immeuble de bureau quel qu'il soit (pour ce qui concerne les zones affectées au travail). En revanche c'est une vraie difficulté pour un espace tel que cafétéria ou cantine.Membre33312 a dit:Attention, ce chiffre comprends les espaces de circulation, etc
4m² pour un espace de travail, c'est un peu supérieur à la norme des open-spaces, je crois. Nous avons dans notre entreprise un bureau d'environ 1m40 sur 80cm + 80cm/1m de recul, je dirais donc environ 2.5m²
de retour d'une balade en ville, j'ai vu les devantures des coiffeurs, de 3 à 5 euros de plus sur une coupe à 20 à 25 euros; en ce dimanche certains étaient ouverts avec un bonne file d'attente sur le trottoir...Julien954 a dit:Une hausse de 2 € chez le coiffeur
si le virus disparaît dans un mois, le pli ne sera pas pris; sinon la mise en plis sera au prix nouveau..Julien954 a dit:Vous pensez que les prix vont redescendre ensuite ?
je ne sais pas si ca se justifie puisque : " Pour aider les entreprises de moins de 50 salariés et les travailleurs indépendants à prévenir la transmission du COVID-19 au travail, l’Assurance Maladie – Risques professionnels propose la subvention « Prévention COVID ». Si vous avez investi depuis le 14 mars ou comptez investir dans des équipements de protection, bénéficiez d’une subvention allant jusqu’à 50 % de votre investissement. "moietmoi a dit:, j'ai vu les devantures des coiffeurs, de 3 à 5 euros
merci!! celle ci je ne la connaissais pas;Buffeto a dit:Pour aider les entreprises de moins de 50 salariés et les travailleurs indépendants à prévenir la transmission du COVID-19 au travail, l’Assurance Maladie – Risques professionnels propose la subvention « Prévention COVID ». Si vous avez investi depuis le 14 mars ou comptez investir dans des équipements de protection, bénéficiez d’une subvention allant jusqu’à 50 % de votre investissement. "
c'est nouveau , ça vient de sortir .moietmoi a dit:merci!! celle ci je ne la connaissais pas;![]()
Bonjour,CharlyBgood a dit:Alors chipoter pour 3 à 5 € d'une coupe de cheveux qui a lieu tous les 2 mois ...
mais n'est ce pas le role de la BCE de surveiller l'inflation et d'agir pour la garder dans des limites précises ?moietmoi a dit:une inflation de 10 à 15% serait une vraie nouveauté;
Ben ajd je ne sais pas très bien "ce qui est le rôle de qui" ... les milliers de milliards volent à en anesthésier la compréhension commune. Une inflation à 15% ... ben, ça allège le remboursement de la dette ... non ?Buffeto a dit:mais n'est ce pas le role de la BCE de surveiller l'inflation
quelle importance? cependant 15% d'inflation, alors que les rémunérations et le rendement de l'épargne individuelle n'est pas revalorisé , cela fait 15% de pouvoir d'achat en moins.jodel140 a dit:Une inflation à 15% ... ben, ça allège le remboursement de la dette ... non ?
Tu ne sembles pas avoir connu les années Giscard (pas le palucheur, le président)moietmoi a dit:cela fait 15% de pouvoir d'achat en moins