Maurice63
Contributeur régulier
Pas tant que cela puisque ils annoncent chaque année que ce n’est pas suffisant.Philomene a dit:Les assureurs sont les rois du calcul de risque
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Pas tant que cela puisque ils annoncent chaque année que ce n’est pas suffisant.Philomene a dit:Les assureurs sont les rois du calcul de risque
Donc ce lien :zizou a dit:En ouvrant ce lien à l'instant, j'ai eu pour la première fois une attaque de hacker sur mon ordinateur .
J'ignore la suite et savoir ce que je dois faire
Pas étonnant, les élus cherchent de l'argent à tout prix.MDacier a dit:Impôts locaux : cette réforme de la taxe sur les résidences secondaires et logements vacants passée sous les radars [lien réservé abonné]
Merci.MDacier a dit:Immobilier locatif : le nouveau piège tendu par la hausse de la CSG
Afin d'arracher le vote du projet de loi de financement de la Sécurité sociale, le gouvernement a proposé d'augmenter les prélèvements sociaux sur certains revenus du capital. Les revenus fonciers seraient préservés. L'absence de hausse concerne-t-elle aussi les revenus locatifs des logements meublés ?
[lien réservé abonné]
Et tant mieux pour les candidats locataires.moietmoi a dit:Merci.
J'avais soulevé la question du meublé
Ici
https://www.moneyvox.fr/forums/fil/...-sociaux-et-de-la-flat-taxe.53293/post-744523
Cependant, la loi prévoit les revenus fonciers,..
N'étant pas abonné, je ne vois pas quels arguments il pourrait y avoir pour exclure les revenus fonciers en fonction de l'objet de l'amendement.
Si c'est le cas, tant pis pour le déficit et la France, et tant mieux pour les bailleurs.
C’est surtout leurs électeurs qui ne savent pas exister hors de l’Etat Providence.nono52 a dit:Pas étonnant, les élus cherchent de l'argent à tout prix.
Pour eux le seul moyen d'exister, c'est de dépenser !
crois tu que le marché immobilier changera à cause ou grâce à cela?Jaumep a dit:Et tant mieux pour les candidats locataires.
?Jaumep a dit:C’est surtout leurs électeurs qui ne savent pas exister hors de l’Etat Providence.
Le marché immobilier et plus largement le secteur du logement est déjà en crise ( surtout pour les petits logements en zones tendues).moietmoi a dit:crois tu que le marché immobilier changera à cause ou grâce à cela?
A mon avis, il faudrait un tsunami pour changer le marché..
Je crois pas.MDacier a dit:?
La plupart des électeurs seraient prêts à renoncer aux mesures de l'État providence s'il y avait la garantie que les impôts et taxes cessent d'exploser... avec du gaspillage d'argent public a tous les étages
Mais tout le monde dans tous les pays préfère des services publics corrects !Jaumep a dit:Je crois pas.
Les Français ( mais pas qu’eux), veulent tout et son contraire: moins de fonctionnaires mais plus de services publics, du Made in France mais au prix Chinois, plus d’écologie mais moins de contraintes environnementales, plus de service mais moins de devoirs, la décentralisation et l’autonomie mais plus d’Etat, des rémunérations plus élevées mais moins de travail, moins d’immigrés mais pas ceux qui font le job dont personne ne veut..
Le personnel politique est à l’aune de ces aspirations contradictoires et sa médiocrité est la nôtre.
Je ne suis pas sûr de cela.Jaumep a dit:Les propriétaires bailleurs se retirent massivement depuis quelques années,
Bonjour @JaumepJaumep a dit:C’est surtout leurs électeurs qui ne savent pas exister hors de l’Etat Providence.
Retraite Agirc-Arrco : les 6 dates où vous ne toucherez pas la complémentaire le 1er du mois
Retraite : ce qui change pour l'Aspa, ex minimum vieillesse
Assurance vie, Livret A, compte à terme... Où placer 100 000 euros sans prendre de risque en 2026 ?
Retraite Agirc-Arrco : une revalorisation inattendue en 2026 ?
Les perdants du nouveau tarif EDF, règles du découvert... Les 5 infos argent de la semaine
Virement Agirc-Arrco décalé, aides CAF... Le calendrier complet des versements en février 2026